Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Franck97


Franck97
 Partager

Messages recommandés

Infos IRL et IG

 

Bonjour, je m’appelle Franck97 (Irl : Franck), j'habite près de Paris (77), j'ai 13 ans (ne me sous-estimez point) et je joue à minecraft depuis décembre 2010.

 

J'adore Minecraft, Trust , Iron Maiden, les jeux vidéos et l'informatique en général.

 

Quelques connaissances en programmation (HTML, C++, C, Visual Basic)

 

J'ai connu Minefield par beaucoup de chemins : Minecraft Classement Serveur, Articles, BobLennon et Fanta et jeuxvidéo.com (nan, je rigole).

 

Je suis anti-kevinniste (et donc je me dois d'écrire correctement, de ne pas abuser des smiley et des lol)

 

J'ai une bonne expérience de Minecraft , 6 mois de solo et j'avais créer mon serveur public donc je sais à quel point c'est dur de modérer ou d’administrer un serveur, j'ai donc un grand respect envers les modos ou admins.

 

Je suis geek et en vacances ce qui veux dire que je passe toute ma journée (donc les deux mois à venir) sur Minecraft et donc sur Minefield (si je suis accepté bien sûr), je ne demande jamais de give (ce qui de toute façon ne m'apportera rien et ne fera que vous énerver, je le sais sur mon serveur ça m'énervait).

 

Je vais être franc, et ne pas mentir la construction n'est absolument pas mon point fort mais je me débrouille coté innovation redstone, je suis archarné donc quand je fais quelque chose je le fini, je laisse pas un truc tout moche en disant je le finirai plus tard.

 

Coté Projet, je pense faire ma mine et ma maison et si jamais j'en ai les moyens devenir commerçant/bucheron.

 

J'ai compris et approuvé la charte et les règles du serveur.

 

Comme vous le voyez je suis motivé à l'idée de rejoindre votre serveur et j'espère sincèrement être accepté sur ce serveur.

 

Pour Info je suis inscrit depuis février 2011 donc j'ai plus d'une semaine d’ancienneté.

 

 

RolePlay :

 

 

 

Fils d'un Bucheron et d'une femme de bas rang, Franck vécu dans des rêves mais la réalité était tout autre, il ne vit son père qu'a de rares occasions car il travaillait avec acharnement, sa mère elle était tout le temps présente mais se sentait seule. Franck voulait réaliser son "rêve américain" et pouvoir vivre de sa passion. Il fit un CAP de bucheron et suivi les conseils avisés de Mamie Lennon pour améliorer son architecture malheureusement peu développée mais ce qu'il voulait était juste "Creuser, Miner, Couper du bois, replanter et Vendre". Cette vie n'allait malheureusement durer car elle n’était déjà que peu palpitante mais il allait connaître l'abandon total.

 

Suite à la mort de ses parents, Franck entama un voyage en quête de quoi survivre, grâce à ses quelques compétences de bucheron et les conseils de Mme Lennon, il réussit à se construire un petit abri dans une foret infestée de monstres jusqu'au jour où un creeper dévasta son abri de fortune, il dû rejoindre la ville la plus proche et vivre dans un appartement qu'il louait mais avec une énorme dette cause à son manque d'argent.

 

Il fuit les dettes en revenant sur ses pas en essayant de chercher un moyen de trouver un emploi pour gagner de l'argent, il devint donc vagabond et fit des petits job pour avoir de quoi survivre mais pas assez pour rembourser ses dettes.

 

Un jour, il vit une affiche "MineField, venez réalisez vos rêves en devenant Paysan", au début il était sceptique car son rêve était de devenir bucheron mais en voyant que sa dette empirait, il devait absolument trouver de l'argent et décida de tenter sa chance à Minefield en passant par le Bureau des candidatures Spontanées et de devenir Paysan pour devenir plus tard Bucheron.

 

L'avenir dira si il obtiendra ce poste mais une chose est sûre, il attend la réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...