Aller au contenu

Démission d'un modérateur - Retour !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

je ne saurai dire si tu prends la bonne ou la mauvaise décision car tu était un modérateur sympathique

mais je conçois en effet que la lassitude peut mener au dégoût et que rien,si on y laissait faire,te ferait revenir....Aussi,après réflexion,oui,tu a fait le meilleur choix,pour toi comme pour nous qui avons la possibilité ainsi de te côtoyer encore...

 

 

Sache pour finir que tu a tout mon soutien

 

 

Cordialement

 

Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant tout jeune sur le serveur,il faut avouer que je ne t'ai pas beaucoup connu en tant que modérateur.

 

Mais j'aime beaucoup parler de jeux vidéos avec toi,car nous avons des avis partagés sur les mêmes points.

 

En tout cas je te souhaite un bon retour aux sources .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne tes pas beaucoup connu tyroïne mais j'ai lus tout les message des autres sa me donne envie de te connaitre

 

 

Un truc qui n'ar rien a voir j'ai était banni pour 3 jours pour vole de banc alors que j'ai rien volé du tout et en plus je doit quitter la banlieu Sud de NS je vais devoir lui repayer puisque je ne l'ai est pas enfin bref Bienvenu parmi nous ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien il faut savoir s'arrêter quand l'envie n'est plus là, sinon le dégout finit par l'emporter :P

 

Puis comme ça ça me laissera surement plus de temps pour te flooder sur FF9, mais ça te laissera aussi peut-être encore plus de temps pour nous concocter des vidéo sympathiques (d'ailleurs si ça t'intéresse j'ai trouvé la map spiral mountain de Banjo-Kazooie sur Minecraft :D )

 

cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clôture ce topic pour annoncer mon retour dans l'équipe de modération.

 

Pas de grands discours cette fois, j'ai eu le temps de réfléchir et les choses ont fait que je désirais retrouver mes fonctions et c'est désormais chose faite, vous pourrez compter sur un Tyroine plus conciliant et plus motivé.

 

Je lock le topic, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...