Aller au contenu

[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
 Partager

Votre avis sur la suggestion ?  

367 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion ?

    • D'accord.
      310
    • Pas d'accord.
      27
    • Peu importe. (=vote à la majorité)
      32


Messages recommandés

Bon, j'ai lu les quatre première page en entier, je suis pas allé jusqu'au bout par fatigue du cerveaux mais, quoi qu'il en soit, je suis totalement pour.

 

Plus de diversité, plus de strategie, un coté rp plus poussé...enfin bref, plein de raisons qui me font penser que ce serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Je trouve que les épées sont monotones ... et les armuriers ne vendent que des craft déjà disponibles, à l'inverse du tisserand ou du souffleur de verre. Avec l’arrivée prochaine des bâtons magiques (enfin, je crois), le PvP va tout de suite devenir plus palpitant, alors si on ajoute des armes ... ça va être de la bombe !

 

Par contre, le PvM va devenir beaucoup plus facile, il faudra boost un peu les mobs pour qu'ils continuent à nous terroriser ^^.

 

Valden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne l'ai pas fait mais je plussoie COMPLETEMENT l'idée, car cela vas redynamiser le pvp, le pve (surtout si de nouveaux mobs voient le jour)

 

Concernant les diverses caractéristiques des armes vues au dessus, je propose: (fps=frappes par secondes, allonge=portée, dégats= dégat pour un coup)

- la lance: Allonge +++ Fps ++ Dégats +

- la hallebarde: Allonge +++ Fps + Dégats ++

- la dague: Allonge + Fps +++ Dégats + , on peut cliquer comme un taré en gros, avec peut être une dague dans chaque main pour la classe...

- la hache: A ++ Fps + Dégats +++

:air::axe: de guerre naine (c'est votre truc hein ?)

:air::axe: la grande hache (hache à double tanchant, pour les orques en autres) => Mêmes carractéristiques, mais skins différents parce que c'est pas la même origine !

En comparaison avec une épée A++ Dps++ Dégats++

 

Et pour la distance

- l'arbalète: Des dégats très lourds, pas de gravité pour le tir, mais il faut attendre avant de retirer

- la sarbacane: L'inverse, mais des dégats moindres, (l'aether propose déjà les sarbacanes, peut-on s'en inspirer ?)

 

Voilà une idée d'équilibrage des armes, mais il faudra une zone de PvP plus cool que en bas des escaliers par contre !

 

Donc +1 +1 +1 +1 +1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as parfaitement compris le principe, le problème c'est que la fréquence de frappe n'est pas limitée : tu cliques 10 fois par seconde tu frappes autant, avec n'importe quelle arme... Mais la 1.8 va peut être régler le problème, notamment au niveau des arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la majorité de joueurs soutenant la suggestion, serait-il possible d'avoir un avis de la modération, voire de l'administration afin de savoir si cet ajout est envisageable/possible/désiré par le staff ? Je ne demande pas l'implémentation des items sur-le-champ ou quoi que ce soit bien entendu, la MMUW vient de se terminer, mais simplement de savoir si cette suggestion a des chances d'aboutir ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te re-plussois ethan et j'ajoute une nouvelle suggestion qui serait en lien avec l'ajout d'armes.

Ca serait l'ajout de boucliers. Bon par contre le problème serait le placement.

Cela permettrait d'avoir des points d'armures en plus et même d’éviter les dégâts des flèches.

 

le craft pourrait donner ceci :

 

:ironbock::air::ironbock:

:ironbock::ironbock::ironbock:

:air::ironbock::air:

 

Le top serait d'avoir le skin du logo de minefield :)

Et j'ai trouvé une vidéo qui est pas mal mais il n'y a pas de liens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, je soutiens à 1000% ce mod est génialissime, les armes faciles à crafter changerons le pvp du nether: Toujours 1 épée en pierre c'était tellement plat... alors qu'avec la lance pour attaquer de loin, plus la hallebarde dans la foulée, le tout pour quelques cobble et des stick, ces ajouts révolutionneraient le pvp, et aussi la chasse.

Seule ombre au tableau, le fait d'utiliser des items tirés d'un mod gênerais-ils les admins?

Je pense qu'il est possible de demander au créateur la permission mais d'un point de vu de leur réputation de "modeurs maison", je ne sait pas si sa passera.

En tout cas, ce vote parle de lui même, 83%... c'est énorme et normal.

Prenons nous à rêver: réouverture du nether doublée d'aparition de nouvelles armes... Woaaww :o

En tout cas, merci d'avoir fait la suggestion, et je t'invite à solliciter la modération pour leur montrer le fruit du sondage.

 

Cordialement, funyrom; guerrier impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une map PvP serait en préparation, en plus du nether qui pourrait réouvrir ses portes dans quelques temps.

Même si les armes ont les mêmes stats que les épées, rien que pour le trip de voir des nains en hache de guerre, ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...