Aller au contenu

[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
 Partager

Votre avis sur la suggestion ?  

367 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion ?

    • D'accord.
      310
    • Pas d'accord.
      27
    • Peu importe. (=vote à la majorité)
      32


Messages recommandés

Yop !

 

Le sujet a été évoqué a la Hallomine et si je ne m'abuse, pour les admins ce n'est pas un priorité d'ajouter de nouvelle armes, ils préfèrent se concentrer sur leurs projet actuel, qui son carrément énorme au passage.

Tu ne t'abuses pas, je confirme l'info : ce n'est pas du tout dans les priorités ni même dans les prévisions pour le moment. Trop de boulot pour trop peu d'apport, d'autant que c'est galère de créer de nouvelles propriétés aux items, aussi ça impliquerait soit beaucoup beaucoup de temps de travail, soit les armes auraient les mêmes propriétés que celles déjà existantes (donc moins d'intérêt à part le RP).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui adore les lances pour leurs cotés milices et défensif . Alléluia, c'est possible!

Je suis vraiment pour, se serait un plus pour le serveur, je pense que en effet le Pvp serait bien mieux et que le Rp serait redynamisé, je ne suis que vagabond et mon avis est moindre, mais je suis pour ce beaux projet!

 

Amicalement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion, il m'est venu en tête une chose que je ne suis probablement pas le seul a avoir pensé, je m'explique:

 

Si l'on veux implanter de nouvelles armes, ce dont je suis pour, cela collera probablement au RP de certaines personnes, voir, dans le meilleur cas, de peuples entiers, mais je me dois de rappeler que la majorité des gens ont des RP différents mettant en cas des armes diverses et variées, ce qui pourrait poser problème, car chacun,"pour des raisons RP" demanderait l'implantation d'une arme différente ce qui entrainerait un cercle vicieux inextirpable et toujours plus de mécontentement, (ceci est un exemple, toute ressemblance avec un RP quelconque est involontaire)

 

Imaginons par exemple, untel a un RP disant qu'il est l'apprenti de la mort, de ce fait, enthousiasmé par l'implantation du BWM demandera une faux, enchainant nombre d autres demandes du style "et moi je suis un mage millénaire possédant une épée démoniaque asservissant démons et anges... M'enfin, ce ne sont que des exemples de ce qui POURRAIT se passer, il est donc probable que ça ne se passe pas comme ça, sur ce,

 

Cubiquement Votre

 

Dharfen Orion Alven Tuniviel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout, c'est le déséquilibre qu'il pourrait exister entre toutes ces armes.

Ben oui quoi, si on a une lance, qui permet donc de taper plus loin, tout le monde va la prendre, puisque sinon, épée VS lance = lance win!

 

M'enfin, là n'est plus la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dharfen, en effet ton hypothèse est très potable, mais bon, de la à crafter un type d'arme différent à chaque demande....je pense que les gouverneurs vont vite dirent non :P

 

L’idée est plus général, des types d'armes plus connus, ceux de bases -----> lance, épée hache.

Ce sont les trois archétypes des armes de mêlée.

A part pour raisons suffisantes, je vois pas trop l’intérêt de dépasser ces archétypes (peut-être au bout d'un certain moment, on aura accumulé un certain nombres d'armes différentes)

 

Voila, j’espère que ça à un peu remédier à ton hypothèse ^^

Après, tout est possible, et ceci n'est que l'avis de l'humble vagabond que je suis :P

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dharfen:

Les armes proposées le sont pour des raisons bien précises:

C'est mieux pour le rp, C'est super pour le pvp.

De plus, elle collent avec le Rp global de minefield, donc elles auront l'avantage de satisfaire directement un bon paquet de personnes.

C'est pourquoi une suggestion est faite, et si dans un futur lointain, elle est acceptée, ça sera parce que les "principes" de la suggestions ont étés suffisants et utiles.

Par conséquent, imagine bien que si un peuple veux demander une arme pour son rp (la tapette a mouche dans notre exemple), et bien il n'aura qu'a faire une suggestion à peut près semblable:

 

[suggestion] Implémentation de tapette a mouche

"Le sondage"

-"Bonjour je voudrais integrer les tapettes a mouche dans minefield."

-"Rp (pas obligatoire, mais pourquoi pas)"

-"Les +, les -"

-"Le pourquoi du comment du développement"

-Etc...

 

Ensuite, après avoir récolté un tas d'avis négatifs

(La communauté forum est tout à fait réaliste et juste quand aux suggestion, et une mauvaise suggestion ne recevra pas son "+1")

Les modos se pointerons et diront: Les tapettes a mouche, ça nous parait inutile + avis des joueurs contre= Try again/ Lock.

 

L'arme ne sera jamais implantée tant que les valeurs avancées ne seront pas suffisantes et utiles.

Voila pourquoi même si ces armes passaient, elle n'ouvriraient de possibilités à aucune autre arme bidon, sans pour autant empêcher que d'autres bonnes armes soient implémentés par la suite (s'il en existait d'autres).

Voici pour le problème de Dharfen.

 

Ensuite, Antotoo:

Disons que moi je suis contre, car on ne peux pas changer les propriétés des armes en conservant un ID commun, Cependant:

C'est peut-être ce qu'il arrivera.

C'est plus économique en Id, c'est moins de boulot (même si j'ai entendu dire à plusieurs reprise que ce genre de choses n'étaient pas dures à créer, mais plutôt que c'était l'accord des gouverneurs qui était dur à obtenir).

Mais le problème, c'est que nous perdrions alors l’intégralité de l’intérêt "PVP".

(Et crois moi, le pvp, pour un bon nombre, sa compte sur minefield)

Et si c'est sur minefield que c'est intéressant, c'est parce que comme le serveur n'est que minoritairement pvp, le fait de pouvoir confronter deux villes au rp solides, sérieux, dont la notoriété est déjà étendue, ben c'est juste deux fois plus fun que d’éclater des inconnus.

 

Donc, c'est envisageable, probable, mais un peu indésirable.

(Et bimme, mange les rimes en able!)

 

Pour VVcO_ol:

Je ne sais pas si tu connais ce mod, mais pour résumer:

Les propriétés des armes sont modifiées, par exemple: Certaines armes frappent plus fort que l'épée, mais ont une portée plus courte, ou un délais entre deux coups plus long.

Certaines peuvent frapper au corps-à-corps et se lancer (la lance), mais frapperons moins au corps-à-corps, et une fois lancées risquent d'être perdues.

En définitive, on peut affirmer que toutes les armes s'équilibrent à peut près.

Mais, quelqu'un qui maîtrisera son arme comme un dieu aura l'avantage sur quelqu'un qui la découvrira seulement, on pourra créer des combinaisons armes/Enchantements (après la 1.8 bien-sûr) et un tas d'autres choses encore qui feront qu'en aucun cas une arme sera strictement meilleure à une autre.

(Pour ceux qui jouent à League of legend:)

N'importe quel champion est potentiellement le meilleur champion, ou le moins bon

 

 

Bref, faisons vivre un peu le sujet, débattons, c'est intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est assez clos non? ^^"

 

Je pense que tu as à peu près tout justifier et tout expliquer en détail :P

Je ne savais pas que l'on pouvait lancer des lances (....no comment, jsuis pas réveillé) et équilibré les armes d'un telle façon, c'est beau :D

 

Plus qu'a avoir l'avis d'un modo est c'est bon

Bonne continuation à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je crois que la suggestion de bouclier est quand même plus intéressante que de nouvelles armes :P

Suggestion Bouclier venez donnez votre avis :) : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/nouvel-item-possible-bouclier-t42965.html

 

Je ne suis pas d'accord, je pense que les deux devrait être intégrés en même temps... Je trouve que vos deux idées se complètes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...