Aller au contenu

[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
 Partager

Votre avis sur la suggestion ?  

367 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion ?

    • D'accord.
      310
    • Pas d'accord.
      27
    • Peu importe. (=vote à la majorité)
      32


Messages recommandés

Bonsoir !

 

La suggestion avait déjà été remontée, Louvinette était même intervenue ici, cependant je l'ai de nouveau remontée, peut-être que la donne a changée avec l'arrivée des Hunger Games, qui sait ?

Je ne vous promet rien niveau réponse par contre ;)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience est et reste maitre mot.

Peut être, dans le cas ou la suggestion est encore refusée, que faire une "maquette" du projet (skins, caractéristiques...) de ses potentielles armes aiderai la modération à en avoir envie et donc à donner encore plus de taff aux codeurs.

Après, il me semble que l'idée de base était de "copier" un mod déjà existant. je pense (c'est personnel) que quitte à adapter ce mod, autant le modifier avec des armes à la sauce minefield, pour permettre certains ajustements. J'avais d'ailleurs commencé un tableau exemple, basé sur les caractéristiques réelles, quand je sais plus qui (et j'ai la flemme de chercher, nah!) avait dit que l'idée n'avait pas embalé les hautes sphères. Au besoin, je peux farfouiller mon DD pour le retrouver.

Bref, c'est une idée qui a plu à la communauté, il est maintenant du ressort de la communauté de savoir la vendre à l'administration, surtout que avec les HG..... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabats-joie, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les HG se jouent avec le launcher Minecraft de base et non celui de Minefield. Personnellement, je pense qu'ils ont fait ça pour toucher un plus grand nombre de personne qui n'ont pas forcement envie de se prendre la tête à DL un launcher pour deux-trois parties. Si ce que je pense est exact, il me semble peu probable qu'ils fassent machine arrière en obligeant les joueurs nouveaux et non-inscrit sur le serv' à DL le launcher pour avoir les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont déjà commencé à y ajouter des mods avec leurs ralentissements, headshots...

ça n'a rien à voir avec le launcher, c'est des plugins serveur, jusqu'à preuve du contraire y'a déjà ces fonctionnalités et pourtant on utilise un Minecraft Vanilla pour se connecter dessus. Y'a un an et demi, le serveur était pluggé (commande comme le /home, zones donjon ...) et pourtant on utilisait le Minecraft de base sur Minefield. Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

 

 

@Killer: Ok, merci, je ne le savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-t-t, je ne parlais pas de liens quelconques avec un éventuel ajout du launcher minefield mais bien de la volonté des administrateurs à modifier le jeu minecraft de base dans le cadre des hungergames et donc d'y apporter des mods.

Ce qui soutient la possibilité d'ajout de nouvelles armes pour les kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir de nouvelles armes, il faudrais deja des évènement pvp plus fréquent et plus de gens prêt à en découdre dans le nether. Je pense que

les modo/admin prendrons serieusement

en compte cette suggestion une fois que

le pvp aura pris un dimmension

importante sur le serveur (plus de monde au nether, plus de battailes rangé entre ville , etc...). Donc ca ne servira à rien de relancé le sujet tant que personne n'aura bougé ses petites fefesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...