Aller au contenu

Taverne de Nixe


Fan79
 Partager

Messages recommandés

Yo

 

J'ai enfin postulé pour devenir Commerçant pour aboutir à la future taverne de Nixe

 

Lien de la candidature :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/candidature-commercant-taverne-zero-t22645.html

 

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des remarques

 

Les plussoiements sont les bienvenus ^^

 

Merci d'avance

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupains.

 

Malheureusement ma candidature a été refusée car elle était trop aérée et mon RP pas assez narratif. il y a question de cobble mais étant donné que la taverne sera à Nixe, ce n'est pas un souci mais il faudra que je le précise mieux. Je ferais une version bois pour NewStendel.

 

Donc je vais tout refaire : le contenu, le RP, la taverne en elle-même.

Je vais essayer de faire tout ça dans les plus bref délais.

 

Merci

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors, si nous nous i mettons tous ensemble pour l'avoir cette taverne. Proposé des idées, autant au niveau construction que celui RP.

Nous devons faire quelque chose d'inédit, de frais, faire en sorte que les gens veulent venir acheter ou visiter .

Mettons de la musique pour une superbe ambiance.

Organisons des soirées inédites. Si il le faut on agrandira.

Parlons aussi des jeux qu'il y aura.

Amenons les nouveaux craft à un autre niveaux.

Utilisons l'eau pour des tables ou autres.

 

Aller! Je veux que tous les Nixiens i participe. C'est à nous tous cette Taverne.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

C'est une très bonne idée Quebecbass mais moi et l'imagination sa fait 3 ! Si je passe tisserand je pourrai vous fournir en laine et dérivé de laine intéressant (comme les rideaux ou les escaliers) !!

 

 

En attendant,

May the force be with you Icefan and come to the DarkSide ... We have Cookies :cookie: !!

 

 

NicsTrollus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien.

 

J'ai déjà une idée de RP, raconter (car apparemment c'est préféable) une histoire où intervient Minefield, NewStendel, Nixe, Rupture, Certains joueurs (avec leurs accords), en gros mon histoire depuis que je joue à Minecraft à travers les yeux de mon avatar. Certes ce n'est pas original mais tout le monde le fait et ça marche, alors il ne faut pas se priver !

 

J'ai refait la taverne en modifiant et en rajoutant beaucoup de choses.

 

-J'ai modifié la disposition de la salle pour faire moins encombrée,

-ajout de trappe pour faire des tables murales genre McDonals avec vue sur l'extérieur grâce au vitres, des genres de palettes/séparations pour déco et pour faire des portes battantes comme dans les saloon,

-modification de la salle de jeux/carré v.i.p pour des jeux en tout genre,

-ajout d'un salon détente avec des banquettes, des bains de soleil, une piscine, des bibliothèque pour se détentre, écouter de la musique tout en se baignant, faire la fête !

-ajout d'une salle de coffre seulement accessible au personnel,

-ajout de jukebox voir notebloc pour faire de la musique qu'on pourra éventuellement alimenter par redstone,

-modification à certains endroit de la cobble par des blocs de fer et de lapis car on m'a reprocher que l'extérieur de la taverne soit en full cobble mais ignorait que la taverne serais situé a Nixe et entouré d'eau donc la cobble ne se verrais moins. J'ai donc changer ça et vu que je suis riche maintenant (merci Quebec pour ton aide sur Paypal ^^), j'ai mis des blocs plus rares pour se différencier et finalement cela donne pas si mal.

-modification future des escaliers faisant office de siège, des tables, de la glowstone par des recettes minefieldiennes (chaises, tables, glowstone pure)

-ajout futur d'escaliers colorés, de tonneaux pour faire une vraie taverne, etc

 

En résumé, j'écrirais seul ou avec votre aide un RP plutôt personnel où je préciserais et détaillerais tout ce que j'ai pu oublier dans le précédent afin d'être le plus explicite possible. La taverne est modifiée pour être plus originale et classe mais surtout pour renter dans les "normes du serveur", elle peut l'être encore grâce à vos remarques et vos conseils.

 

Je vous mets les screens, dites moi ce que vous en pensez

 

L'extérieur :

3017582937_1_3_SnT7aVKn.png

Vous remarquez l'ajout de blocs de fer et de lapis pour donner de la couleur

 

Le bar/La salle de réception

3017582937_1_5_BMrmJBhH.png

Ici, ajout de trappe pour faire des tables murales, des sortes de séparations entre les sièges et des sortes de portes battantes comme dans un saloon. Ajout de jukebox/notebloc pour de la musique.

Modification de l'espace réservé au personnel pour accueillir, servir et renseigner au mieux les clients mais surtout pour être visible.

 

La salle de Jeux/Carré V.I.P

3017582937_1_7_tUJddTJQ.png

Modification de l'entrée plus "accueillante" et qui permet grâce aux vitres d’amener les curieux ^^, de certains sièges

 

Le salon détente/Piscine

3017582937_1_9_qW2aCMkY.png

Ajout d'une piscine centrale entourée de lit et de bains de soleils. Des genre de banquettes/canapés pour s'assoir, discuter, écouter la musique du dessus. Mur en bibliothèque pour être au top de la détente en lisant un bon livre.

 

La Salle des coffres

3017582937_1_11_GyKiIqNw.png

Salle des coffres banales avec atelier et four pour stocker et préparer les produits sur place.

 

 

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez.

Sur ce, je vais écrire le RP

 

 

Merci à tous

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un RP écrit il a 1h environ. Enjoy et dites moi ce que vous en pensez

 

 

La journée vient de commencer et pour moi, c'est une journée plutôt différente. Pourquoi ?

Tout simplement car je vais enfin construire ma taverne !

J'ai récemment obtenu une licence de commerçant donc je peux enfin exercer mon métier de tavernier complètement mais surtout pouvoir construire ma taverne. Je reprend donc les plans que j'ai dessinés à l'avance pour se donner une idée de ce que la taverne pourra ressembler et je file vers la rue du fer, à côté de la gare où une parcelle de 18x12 attend une taverne

flambant neuve.

Je m'empresse de réunir les ressources pour amener à bien mes plans. Il me manque certains éléments que je vais chercher chez mes amis Nixiens car après tout, ce n'est pas uniquement ma taverne, c'est également la leur. Au bout de 4/5h, la taverne de Nixe est construite ! Je proposerais bien une bière aux habitant et visiteurs mais je connais pas encore la recette de ce magnifique breuvage. Alors que tout le monde dors dans la cité, moi je finis les petits détails de constructions et commence à remplir les stocks de produits dans la salle des coffres. Une fois fini, je me rend compte qu'il manque des indications pour accéder aux salles mais surtout pour choisir ses achats. Je décide donc de mettre des pancartes afin de guider au mieux les personnes voulant changer de pièce. Je pose également des pancartes sur le devant de la taverne car je viens de remarquer que son nom n'était pas indiqué. "La taverne du Zéro" et son petit slogan "Où rien n'est à Zéro". Après moules dernière vérifications, je retourne à ma maison et m'en vas passer une agréable nuit qui je pense, amènera une agréable journée demain.

 

Effectivement, j’entends plusieurs bruits lourds venant de la surface. Mon ami, Quebecbass vient me chercher en trombe avec un mélange de joie et de peur. Il m'annonce qu'il y a des visiteurs pour la taverne. Je crois que je ne suis jamais sorti de mon lit aussi rapidement. Je cours, non ! Je sprint vers la taverne où une vingtaine de personne attendent que les portes battantes que j'ai

placées s'ouvrent. En effet, j'étais tellement fatigué hier soir que j'ai dormi trop longtemps et je ne suis pas arrivé à temps pour ouvrir les portes mais loin de moi, penser qu'il y aurais déjà

des personnes devant le lendemain de la construction. Je suis tout fou ! J'ouvre donc les portes et laisse entrer mes humbles potentiels futurs clients. Les accueillent avec empathie et leur

annonce qu'on va commencer la visite. Je demande à Quebecbass si il veut bien m'aider afin que la visite soit plus agréable. Avant de se séparer j'explique qu'il y a un rez-de-chaussée et deux sous-sols.

Je laisse soin à Quebec de commencer par le premier sous-sol, que nous verrons tout à l'heure, et continuer à descendre au deuxième pour finalement remonter au rdc. Il a deux escaliers donc

il est presque impossible de se bousculer. Quebec étant descendu, je commence mon spitch. J'explique qu'ici nous sommes dans "la salle de réception et du bar", où chaque personne qui entre peut s'assoir, commander quelque chose, attendre des amis, écouter de la musique et bien entendu descendre au premier sous-sol. Cette salle est l'endroit principal de la taverne. Elle accueille les clients et les dirige vers différentes choses. Passons au premier sous-sol, qui est "la salle de jeux et le carré V.I.P", où les joueurs assidus et personnes voulant discuter de sujets peu communs pourront profiter de cette salle. Avec ses tables de jeux et ses canapés, cette convient à tout les fêtards et aux personnes vivant la nuit. Maintenant, le deuxième sous-sol, d'où Quebecbass vient et me glisse à l'oreille que ça plait. Poussé de joie, voici "le salon détente et piscine", où par rapport aux personnes de la salle d'en haut, ce salon convient aux personnes cherchant à se reposer après une bonne journée de boulot ou à profiter du calme de la musique douce et de l'eau chaude de la piscine tout en sirotant un bon breuvage servi au bar précédemment. Après 5 minutes d'extase, je propose de remonter au rdc, où Quebec finissais sa présentation. J'offre une tournée générale et en prévois une autre pour les habitants de Nixe. Je laisse à disposition un livre d'or, où l'on peut écrire nos impressions, remarques, conseils et autres sur la taverne. Je remercie tout le monde, éteins les lumières, fermes les portes et retourne chez moi fier comme un gardon.

 

La vie à la taverne suis son cours depuis 15 jours. Les boissons coulent à flot, les mets partent comme des petits pains, l'ambiance est festive et magique, on retrouve du calme et de la

sérénité après le boulot, on se fais de nouveaux amis, on se chamaille un peu, on ramasse les autres au poker, on drague la voisine, on fais des longueurs dans la piscine, on lit la trilogie du

seigneur des anneaux tout en sirotant un bon Nixeky, le whisky spécial Nixe. Tout cette vie, je le dois à beaucoup de gens : les Minefieldiens, les modos, les habitants de Nixe bien sur ! Merci à tous et que la taverne de Nixe se ferme jamais.

Signé Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nics'

 

Je voudrais changer le nom de la taverne en "La taverne Nixeky" ou "Nixeky et vous" ou bien encore "Nixeky Infinitas" (Infinitas veut dire Infini en latin).

 

Si vous avez des meilleures noms pour une taverne à base de Nixeky, proposer. Perso j'aime bien "Nixeky et vous"

 

J'attendrais vos feux-verts pour refaire une candidature comme ils l'a veulent.

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa ! pour ta taverne on peu la faire en fer au lieu de la cobble sa ira avec la Gare. Les bancs serons en laine et les table jte montre en jeux et tu me dira ce que tu en dit.

 

Dsl pour mon manque de temps mais je fait beaucoup d'heures à job.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Effectivement super idée le fer =) J'ai hâte de voir les tables

 

Ton aide est la bienvenue Nics' =)

 

C'est totalement compréhensible Quebec, ne t’inquiètes pas =)

 

Je change la cobble en fer et on considère que ma nouvelle candidature est prête ?

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un mois, ma candidature n'a toujours pas été étudiée, je voulais attendre d'être passé Commerçant mais bon.

 

Je pense commencer a construire la Taverne et la continuer dès que j'ai le temps.

 

Je ferais appel a vous si j'ai besoin de votre aide.

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire les bases de la taverne (contour, hauteur, etc) mais un gros problème m'est survenu et m'a assez surpris. En effet, deux parcelles de terrain ont été combinées pour en faire une seule mais je n'ai le cubo que sur une d'entre-elles donc difficile de construire complètement.

 

Je vais donc voir si Quebec peut régler ça si le temps lui permet.

 

J'aurai besoin de blocs de fer et de blocs de lapis pour le moment

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Pour tes blocs de fer et de lapis mon instinct de farmers chinois aguerri me dirait (pour que je me fasse plein de sous ;)) de faire une commande à Gauchiste !!! :) Mais en tant que citoyen de Nixe je te dirais que je peut te vendre à des prix plus que raisonnables (bien sur du troc vu qu'on est pas marchand) quelque blocs, que Quebecbass doit bien avoir quelque petit blocs dans sa maison, et que si tout les habitant de Nixe se cotisait on pourrait faire 50 auberge full blocs de fer et lapis :)

 

Je te souhaite aussi bien du courage pour ta candidature qui a malheureusement pas été accepté ...

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'idée de commander à Gauchiste mais étant employé je ne sais pas si c'est possible.

 

Quebec m'as dis qu'il avait un peu de stock en attendant.

 

J'aurais besoin de toi pour les escaliers en laine Nics.

 

Merci Spit, je peux planter du bambou pour faire des bibliothèques ?

 

Pour le moment, ma candidature est en attente et non pas refusée donc je croise encore les doigts.

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Oui, en ce moment avec les cours et les répétitions de mon groupe je suis peu dispo pour jouer. Je peux ouvrir les coffres donc je pense que oui =) Tu peux les mettre dedans.

 

J'ai été acceptéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé =)

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...