Aller au contenu

[Conseil] Deuxième conseil de ville


Taibot
 Partager

Messages recommandés

:sand: :sand: :glowstone::sand: :sand:

:sand::glowstone::glowstone::glowstone::sand:

:sand::glowstone: :glowstone: :glowstone::sand:(une idée)

:sand: :sand: :glowstone::sand::sand:

:sand: :sand: :stone::sand: :sand:

 

:leaf::leaf::leaf::leaf:Quoi de mieux qu'un Ours! :leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

 

Moi Ours Brun, Ursus arctos ou Nounours à la limite je suis un Animale de nature méfiante mais je ne suis pas comme tout mes congénères j'aime les gens en plus je suis doux et chaud (très chaud) donc quoi de mieux pour passer l'hiver avec moi :) .

Je suis généralement plein de tendresse mais il m'arrive d'être brusque. Comme tout bon Ours je peux vous fournir du miel (hein Misa 8-) ) beaucoup de miel... :shock:Quoi!!!!! Mince je ne suis pas dans un site pour trouver une partenaire... :?

 

Bon ba... Je suis Ornigo (je commence vraiment mal) Ours du Fortin Doré et pour l'instant toujours conseiller...

Comment me présenter de façon originale (vous remarquerez que pour l'instant ce n'est qu'une canddature basique ;) )

:stone::stone::stone::stone::stone: :stone: Je sais que mon mouton est naze :)

:stone::wool::wool::wool::pumpkinon::stone:

:stone::wool::wool::wool::stone: :stone:

:stone::obsi::stone::obsi::stone: :stone:

 

Donc revenons à nos montons quoi dire de plus que tout les autres I LOVE THE FORTIN ouais comme ça personne ne la fait :D enfin bref ba je sais pas j'ai du mal à mettre mes qualités en avant je sais que je me suis pas mal investit dans le Fortin Doré je suis souvent rêveur, je change pas mal d'humeur et j'ai peut-être une pointe de folie mais bon comme tout le monde. A vous de juger!!!!!

 

ps: Il reste quelques fautes d'orthographe je les laisse ça fait parti de mon charme :D

 

559111voteformebear.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je pense que vous me connaissez tous !

Alors je suis Lagache alias Matharc sur mumble,est je me présente pour devenir conseiller.

Donc comme je ne suis pas très fort comme mon ami Ornigo pour me mettre en valeur je dirai juste que je saurait être impartial pour les problème et je saurai écouter tous problème !

Tout en essayent de les résoudre évidement .

Donc voila a par vous demander de votez pour moi je ne sais pas trop quoi dire! :?

Je compte sur vous pour me faire confiance ! :D

 

Svp: si vous voyez des fautes d’orthographe j'en suis désoler ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sers a rien que je me représente et que je garde mon grade de noble.

je deviens simple habitants et je doute que je reste beaucoup sur le serveur vu mon inutilité.

A bientôt peux être.

Peurdon ? T'a interet a retirer ca de suite namého... J'admet pas ce genre de dire de quelqu'un qui à pousser le Fortin vers le haut ... Tout le monde se joindra surement a moi pour dire :

T'a intérêt à rester et à te reprendre parceque tu restera pas Habitant mais CONSEILLER ! & NOTABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, allo !

 

Salut, bande de fous, Je suis Killmore! woohoo!

 

Je me présente finalement comme conseiller au Fortin Doré. Pourquoi le changement de décision soudain? La raison est toute simple et vous sera expliquer :)

 

Les travaux vont plutôt bien chez moi et je serais plus actif d'ici peu! En plus, comme vous l'avez remarquer, j'arrive à maintenir une présence que je juge satisfaisante.

 

Si je suis nommer conseiller je promet de réduire vos coffres perso à zero ! mouhahaha (blague) :P

 

Sérieusement, j'aime stimuler les gens pour les invités à crée de belle chose et je jure que je vais continuer, même si je suis pas élu :P

 

bye bye! :)

 

PS: Les fautes d'orthographe sont causer par mon problème d'anorexie.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point Info :

 

Les élections vont débuter sous peu! Pour le moment, les candidats sont : Taibot, ornigo, Killmore et neilmims.

 

On confirmer leur retrait a la course au élection au poste de conseiller : Yolt et gorback.

 

En attente d une candidature ou non : Vvcool et Krispaul.

 

Je vous donne jusqu a demain midi pour vous exprimer. Merci a ceux qui les voient sur mumble de leur faire suivre le message.

 

Demain a partir de 14h, vous pouvez transmettre vos votes par mp a neilmims. Pour rappelle, interdit de votez pour sois meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a que 4 qui se présente alors je vais me présenter aussi pour faire l'opposition.

 

Donc commençons avec la présentation :

 

Bonjour, je me présente aujourd'hui pour vous faire partager mes idées en espérant qu'elles vous plaisent.

Je suis pour une population qui ne s'ennuie jamais. C'est donc pour ça que si je suis élu j'essayerais de faire en sorte que chaque habitant ait un rôle et ne se sente pas inutile.

J'organiserais aussi de nombreux évent et tout plein de bonne chose.

 

Pour un Fortin meilleur votez ... euh ... p'tain c'est écrit tout petit, qui c'est qu'a rédiger ce texte ?, ah Yolt, c'est ça ?

 

Même si je ne pense pas être élu faite moi mentir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes peuvent donc commencer :

 

- Un vote et seulement un seul, avec obligation de mettre 3 noms (on va corser le truc)

- Obligation de rester anonyme ! (comment ça impossible ? xD)

- uniquement par Mp à Neilmims (ou teinne si il se réveille)Edit: et ca vous fait rire ?

- Un candidat ne peut pas voter pour soit-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes peuvent donc commencer :

 

- Un vote et seulement un seul, avec obligation de mettre 3 noms (on va corser le truc)

- Obligation de rester anonyme ! (comment ça impossible ? xD)

- uniquement par Mp à Neilmims (ou teinne si il se réveille)Edit: et ca vous fait rire ?

- Un candidat ne peut pas voter pour soit-même.

 

ha je sais bien lire ces par MP à Neilmims qui font donnée nos vote!! et c'est ce que j'ai fait! Tu la pas reçus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Les résultats sont la!

 

Alors chef du conseil : Kinderlight

Le conseil est conposer de : Julfort, ...

 

Eu pardon ! Les vrais résultats sont : ornigo(7), Killmore(5), Yolt(5) et neilmims(10)

 

Vive les nouveaux conseillers. On attend le choix de Teinne pour le chef du conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...