Aller au contenu

Demande de citoyenneté: Traum0799


Traum0799
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Bonjour, bonsoir!

 

Je me décide enfin à me bouger mon cube et écrire cette candidature Citoyen.

 

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas.

 

Je suis un joueur de minecraft depuis mars et sur minefield depuis Avril. J'occupe la ville de Torcuba, j'aide pour le projet de Sahbia. J'ai 12 ans (et oui une année de plus). Tout le blabla habituel quoi: passions dans la vie, jeux vidéos, manga, ordinateur, tennis... Je vis dans un village au milieu de la campagne ardéchoise. Je vais rentrer en 4ème mais ne parlons pas trop de ça, ce sont les vacances!

 

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaira.

 

Traum0799

 

Présentation RP

 

Après avoir trouvé Torcuba, je décidais d'acheter une maison, mais l'argent me manquait. Je ne pouvait rejoindre l'équipage, car je n'était pas encore assez ancien dans cette ville... J'ai du miner et hacher durant de longues heures pour avoir assez de Pièces d'Argent, monnaie de ce monde, pour pouvoir m'acheter une maison.

 

Je me hâtai de partir vers New Stendel pour vendre mes marchandises. Je cherchais donc des marchands. Et là, j'en trouve un. Je l'approche et essaye de négocier avec lui. Après quelques minutes de négociations, il finit par m'acheter ma marchandise. J'ai donc assez de PA pour m'acheter une petite maison à Torcuba.

 

A mes débuts, j'était traiter comme un larbin, juste utile à porter des ressources plus lourdes les unes que les autres. Je me cassait presque le dos à chaque journée de travail. J'étais content de rentrer chaque soir en essayant de combler mes douleurs par les bouteilles de rhum. Pendant quelques semaines, je restais chez moi, avec mes bouteilles de rhum et ma poudre de creeper. Personne ne venait me voir. J’étais seul. Qui étais-je encore à ce jour ? Moi même je ne le savais pas... Je sortis pour la première fois depuis 1 mois et demi, et là, je tombe, écroulé, ma tête sur le bois, la bouche ouverte, vomissant tripes et boyaux. Le rhum m'avait presque complètement détruit de l’intérieur et la poudre n'avait pas arrangé les choses.

 

Deux jours plus tard, je décida de me remettre dans le droit chemin. En suivant mon principe très simple, qui est «Je pille donc je suis», je me décida de me remettre au boulot de pirate. Je choisis de partir avec l'équipage du capitaine Léo_Rattus. En compagnie de quelques compagnons tels que Cadillaq, BlueTheLemon, Kyokugensun, Funyrom, Wenbist... Nous voguâmes en direction de la mer intérieure de New Stendel, lieu de beaucoup de navire marchand. J'occupais le poste de vigie, m'occupant de regarder les alentours cubique du monde Minefieldien. Au milieu de récifs et de longues étendues de mers et d'océans, je vit un navire. Il s'approchait, et hissa le pavillon de guerre.

 

Je criai:

 

«Navire de guerre à bâbord! Alerte! Navire de guerre à bâbord!»

 

Le capitaine Léo_Rattus reprit:

 

«Tout le monde sur le pont! Tous à vos postes! Canonniers, chargez les canons! Mise à feu dans 3! 2! 1! Feu!».

Les boulets partirent, aussi vite qu'une bourrasque de vent lors d'une tempête! Ils transpercèrent le bois, orné de magnifique peintures dorées. Le bateau commençait à prendre l'eau et, le navire commença à fuir. Les chaloupes furent larguées et les personnes importantes ont pu fuir.

 

Moi, à la vigie hurlai pour me faire entendre:

«Navire ennemi touché! Je répète! Navire ennemi touché! Ils fuient, nous avons gagné!»

 

C'était ma première fois, une montée, comme une vague gigantesque. Et, une première victoire! Comme le veut la tradition pirate, chaque victoire et arrosée au rhum et aux truites. Nous commençâmes à chanter à tue-tête des chants pirates, transmis de générations en générations, que les litres de rhum ont quelquefois modifiés.

 

Mais, la fête fut interrompue par un changement de temps soudain. Les nuages, noirs comme l'encre de pieuvre, s’amoncelaient au dessus de nos têtes. Le vent augmentaient et les voiles tombaient en lambeaux, de par la violence de la mer que par les vents d'une puissance herculéenne. Les vagues dépassaient le pont du grand galion. Deux pirates furent emportés, mais à part cela, l'équipage ne connut aucune autre perte. Les jours étaient longs, on aurait dit que le temps c'était arrêté. On essayé de ne pas finir le rhum. Malgré cela, nous rentrâmes à Torcuba.

 

Ma vie continue donc, arrosée de rhum.

Traum0799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhhaaaar! Ce torcubain est trop Classe!

JE l'ai vu égorger un enfants pour avoir ses sucreries!

J'adore sa facon de tenir la lame, on sent l'expérience de ce criminel!

Il mérite emplement de pouvoir egorger les citoyens, et de "hips" UNE AUTRE BIERRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...