Jump to content
Sign in to follow this  
Mintar

[Nimp's] Statue de la liberté

Recommended Posts

Je suis sur le point de finir ma statue de la liberté.

mini_42280320110706201318.png

Il ne reste que la torche, mais en quelle matière la faire ? Glow purifiée ? Feu ? J'hésite. J'ai recréé le post pour organiser son aménagement intérieur. Des idées pour l'intérieur ? Il contiendra un escalier et quelques appartement, mais pour le reste... :pumpkinon:

Cordialement,

Mintar, sculpteur de pierre

Je crois que la lucipètre raffinée (lucipètre n'est qu'une tentative de traduction du terme glowstone) s'impose pour la torche de dame Liberté, le feu étant un peu difficile à gérer, ne serait-ce que pour la forme.

Yeaaah elle roxx du canard ta Statue of Liberty ! :D ca c'est ce qu'on attend dans un monde Freebuild !

Sinon, ouais je suis plutôt pour de la glow purifiée (n'en déplaise a mon voisin du dessus, minecraft n'a pas encore de traduction officielle, mais faudrait la proposer a Notch ;) ) tu vas galerer avec le feu pour un résultat pas vraiment garanti...

Magnifique travail Mintar.

Ca te brancherait de réaliser un truc dans le genre pour la décoration de Synergie ? Ressources fournies, évidemment.

Si une personne peut valider ma pensée personnelle en écrivant un message à la suite merci (d'après un rapport de bug, qui est normalement corrigé par preuve).

Merci

Majorux

Pour la torche ,moi aussi je pencherais pour de la glowstone Purifier car le feux et pas évident a gérer !

En revanche pour l'intérieur a par des appartement , je ne voit rien d'autre a par un coeur comme dans GTA 4 (dans le statue il y a un coeur) !

Et super ta Statue ! ;)