Aller au contenu

[Terminé] Voir => "Donjon de Thornogh"


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

C'est une idée de asmodee si je ne me trompe pas :)

En fait c'est pas à ça que je pensais,

 

Je te disais que si tu veux pouvoir avancer dans des salles éclairées ça serait pas mal de faire spawner les mobs dans une grande salle et ensuite de les rediriger vers la salle de combat qui pourra donc être éclairée. Pis comme ça même pas besoin de mob spawner et tu peux mettre des plaques de pression partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, j'ai fait un mix de plein de choses dites qui pourrait être pas mal =) Mais il faudrait venir pour mieux comprendre. J'ai créer (avec l'aide de deux autres personnes) des pièces au dessus des salles de combats. Par un courant, les mobs sont envoyés dans la salle :) Assez complexe mais ça devrait bien fonctionner =)

 

Ce qui est bien la dedans, c'est que les pièces au dessus sont de même taille que les salles de combats, donc, les monstres seront de nombres proportionnelles dans chaque salle =)

 

Bon jeu à tous (encore une fois) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des courant est de moi ;) , mais le problème c'est que il te faudra obligatoirement plusieurs mobs spawner car les courants relierons peut être plusieurs salles mais sa ne suffira pas . De plus ton idée de MS en l'air va blesser les mobs lorsqu'ils tomberont .

 

Donc si tu veux plus de difficultés , il te faudra aussi différents mobs donc différents MS , donc en fonction de tes salles , je pense qu'il faudrait pour 10 salles au moins 4 MS sinon tu te fais chier à mourir et je tiens à ajouter que possédant plusieurs MS , si tu es à environ plus de 10 cases du Ms , les mobs ne spawn plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je conseille à tous, c'est de venir jeter un coup d'oeil sur les lieux, parce que je remarque que nous sommes en train de tout mélanger :/ (si je ne suis pas là, laisser un commentaire sur les lieux).

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé des pièces supplémentaires de même taille au dessus de chaque salle avec, en plus, des courants. Ce qui permet au mobs de spawner soit en dessous soit au dessus, ils seront dans la pièce plus tard :)

 

Mon soucis pour l'instant, c'est que les pièces supplémentaires ne sont pas assez profonde et donc, ne spawn pas assez souvent :/ (sauf pour la dernière salle ou ça carbure).

 

Voila, bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est très intéressante !

 

J'ai pas lu tous les commentaires mais un de SL, il me semble, proposait de poser des plaques de pression partout dans la salle, et qu'il faudrait qu'une seule soit activée. Seulement, une ou deux, ça revient au même : le courant est activé dans les deux cas. L'idée est bonne, même si comme telle, ça ne fonctionne pas. Ce qu'il faut faire, c'est bien poser des plaques, mais que le joueur doit se placer juste derrière la porte, qui serait placée depuis la salle suivante, donc il y a un espace sans plate. Comme ça il n'a pas le choix, il doit tuer tous les mobs. Par contre je crois que les plates en pierre sont pas activées pas les mobs :/

 

En tous cas bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Suite à la visite du chantier en cours, je dois reconnaître qu'un grand travail a été effectué et que malgré sa "nouveauté" sur le serveur, le porteur du projet est un grand bosseur ;).

 

Intégration officielle du projet au Programme Innovation Cubathlon ;).

 

Plus d'infos sur mon post (bannière en signature).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL, et je tiens aussi à remercier tout ceux qui mon aidé jusqu'ici. Normalement, je ne devrais pas les citer vu qu'ils se reconnaitront mais je peux leur faire un peu de pubs x)

 

Tout d'abord, merci à SL d'avoir accepté de financer le projet (j'en aurai bien besoin) :D

 

Merci aussi à Junon11 et son cousin Matenk de m'avoir aidé à miner les salles et les pièces supérieures :)

 

Maintenant, merci à asmodee et à Maiitoni de m'aider dans le système de redstone. ;)

 

Encore un merci (et oui) pour ArthurBn qui me présente les statues que je lui ai demandé :)

 

Je pense n'avoir oublié personne ^^' Ah si! Aussi et surtout, merci à tous ceux qui me soutienne (dont vous tous bien sur) =)

 

Bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL, et je tiens aussi à remercier tout ceux qui mon aidé jusqu'ici. Normalement, je ne devrais pas les citer vu qu'ils se reconnaitront mais je peux leur faire un peu de pubs x)

 

Tout d'abord, merci à SL d'avoir accepté de financer le projet (j'en aurai bien besoin) :D

 

Je fournis une aide financière, je ne pourrai pas financer tout le projet (entre le cubo et les matériaux...), c'est aussi à toi de chercher des investisseurs ou aides ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à prévenir ceux qui sont déjà venu voir: oui, j'ai mit les murs en blanc/noirs.

 

Pourquoi? Parce que la laine, je ne sais pas si vous le savez coute (selon moi) vraiment beaucoup, beaucoup trop cher. Pour ne rien vous cacher, je trouve que mon projet coute déjà fort cher pour l'instant, alors j'ai décidé d'aller moins vite avec la laine de couleurs. :?

 

Mais bon, je suis néanmoins content du résultat de la 1ère salle réalisé pour l'instant. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas les suivantes x) Continuez à me soutenir, ça m'aide vraiment :)

 

Voila tout :D

 

Bon jeu à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Après calcul, il faut trouver 6000 PAs pour le cubo... Les PAs que Cubathlon a fourni ont, me semble-t-il, pour le moment surtout servi à acheter de la laine c'est ça ?

 

Je pourrai refaire des dons après que nous ayons payé le cubo de la cité de Bel-o-kube qui reste ma priorité ;)

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les PAs me servent bel et bien à payer les laines. Mais je ne peux qu'utiliser les laines blanches, noires, rouge et jaune qui sont moins cher. Pour donner un exemple, j'avais fini de colorer toute la 1ère salle pour 500 PAs (ce que je trouve énorme).

 

Donc, je vais échanger le reste de mes autres laines (violet, rose, bleu..) par les 4 autres couleurs citées au dessus. Cela donne un autre style mais qui est plutôt sympa (avec le pack jolifield).

 

Pour le cubo: C'est malheureusement 6000 PAs, mais ils font des réductions si c'est fort grand. :)

 

Et j'ai une idée pour pouvoir te refaire pas mal d'argent SL: revendre le sol du dessus qui sera également cuboïder.

 

Voila tout et bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Qu'on se mette bien d'accord je n'ai aucune intention de me faire de l'argent, je n'investis pas dans le projet, je le soutiens ;).

 

Par contre en effet on pourrait faire un terraforming au niveau de sol situé au dessus du projet pour en faire une ville.

Deux choses peuvent alors être intéressantes :

:air::sheet: Laisser des parcelles libres de construction, avec uniquement le sous-cubo à payer (pour ceux qui en veulent un) qui seraient vendues à X PAs / cube

:air::sheet: Faire appel à des "architectes" pour créer des maisons originales vraiment sympas ainsi que quelques monuments et places de vies. Les maisons seraient revendues X PAs et l'acquéreur pourrait également choisir de sous-cubo ou non.

 

Bien évidemment ces parcelles doivent pouvoir financer en partie le cubo de la cité, par contre tu dois être marchand pour pouvoir les vendre (au pire si pas de marchand je peux m'occuper de les vendre ;) ).

 

EDIT : il faut créer une ville originale, qui sorte de l'ordinaire. Je ne sais pas moi, un truc suspendu par exemple, mais chacun doit être libre de construire dans ses limites, et il faut renforcer deux aspects :

:air::sheet: une communauté dynamique et agréable

:air::sheet: la recherche de commerçants aventuriers, ils auraient à leur disposition un endroit où se faire du loot pour peu qu'ils se lancent courageusement ;)

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de la ville au dessus, c'est une bonne idée. Le soucis, c'est qu'il faudra que je mette à niveau toute la zone (ça va être long et chiant, mais pour la bonne cause :)).

 

Je te laisserai vendre les futurs parcelles puisque je ne peux pas le faire, et que tu t'y connais beaucoup mieux que moi x)

 

Je pense commencer cela le plus vite possible, en attendant qu'une personne arrive.

 

Merci et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bonne idée qu'une ville ! Nous en avions un peu parlé avec xaxi, mais sans plus.

 

Personnellement, je penche plutôt pour la création de maisons, ce qui donnerait un style bien précis.

 

Pour l'architecture comme le terraforming je m'en sors plutôt bien, donc je suis prêt à continuer l'aventure avec toi.

 

Sinon, pour les parcelles, pas besoin d'être marchand pour les vendre :)

 

PS: j'ai, comme je te l'ai dit, une petite idée pour les parties du sous sol non utilisées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Il me semble que même avec un projet validé il faut être marchand puisque pour plusieurs cités du Dominion les parcelles ne peuvent pour le moment être vendues faute de marchand (et ce sont des projets validés hein :P).

 

Quelle est l'idée pour les parties non utilisées du sous sol ?

 

Pour la ville tu n'es pas obligé de tout mettre à niveau, ça encouragera la créativité et ça peut être joli une petite ville avec des collines et tout, marre des trucs tout plats ;).

Pour la création de maison ou des parcelles vierges, je vous laisse décider, mais essayez de faire un truc original et chouette, il faut profiter du côté freebuild de Nimps ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sous sol j'ai pensé à deux choses :

 

La première étant une sorte de musée de la redstone dans lequel on expose beaucoup de choses que l'on peut faire avec,

 

et la seconde étant également un musée dans lequel on expose comment fonctionne le donjon.

 

Mais c'est pas à moi de décider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens à peu près à tous que le projet est presque terminé:

 

~ il reste le fait que la zone soit cuboïder.

~ il nous reste aussi que les pistons soient enfin mis à jour.

 

Dès que cela sera résolu, le divertissement sera lancé. x)

 

Je précise que je ne suis pas la du 14 au 21 juillet :? Et j'en profite pour remercier Maiitoni de son gros coup de main: il a miné des salles, créer le circuit de redstone, m'a donné pas mal de PAs, il a fait beaucoup de pub (il a même fait venir dok :P).

 

Alors, j'espère que vous voudriez bien aider pour le peu qu'ils nous restent à faire, en gros, financer le projet :)

 

Merci à tous et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...