Aller au contenu

Demande de vagabond chasseur


Didoojojo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai devenir vagabond chasseur pour pouvoir récolter des matériaux avant de passer paysan (ce que j’espère fortement) mais je n'ai toujours pas fait ma candidature, chaque chose en son temps.

Avant de devenir paysan j'aimerai aussi me faire quelques amis sur le serveur pour m'intégrer dans la communauté. Merci d'avoir lu et maintenant le RP.

 

RP:

Jer77emy est né dans un petit monde pas très nombreux qui s'est agrandi et remplie en très peu de temps.

Il s'était fait plein d'amis, mais plus le temps passait plus ils s'éloignaient, donc c'est pour cela qu'il est

devenu marchand de sable et de verre. Mais sa boutique n'était pas une merveille. :(

Jer77emy avait intégrer un clan nommé "Blue legion" qui devint populaire et puissante.

Il avait demandé au chef de clan de monter de grade vu qu'il l'avait extrêmement bien aider pour récolter des ressource: des centaines de bûches, des tonne de terre, énormément de Lapis-lazuli, toutes sortes de colorant, et il a même dû martyriser de pauvre mouton pour leurs laine pas toujours simple a avoir. Mais malgré tous cela il répondit toujours "NON! Je veux une construction!".

C'est qu'un jour qu'une personne du clan organisa un concours, celui qui fera la plus belle banque pour la ville. Jer77emy était très heureux d'avoir une chance de monté de grade mais il n'était pas le seul a participer a ce concours c'est ce qui l'inquiétait. Quelques jours plus tard le concours terminer... L'organisateur du concours déclare que le chef de clan est le gagnant! Il avait fait une petite banque très jolie de 15m² alors que Jer77emy c'était donner du mal a faire une banque gigantesque très jolie mais j'ai perdu car elle était trop grande.

Depuis ce jour là, il s'est poser dans une petite grotte pendant quelques années à démembrer des zombie, squelette et creeper. Mais soudainement, il eut une idée, c'était de faire quelque chose qu'il aime et tout en gagnant de l'argent: une collecte de slimeball! Passer son épée a travers de cube vert gluant et vendre leurs reste au citoyen était la meilleur chose, son commerce de slimeball fonctionnait très bien, mais au bout de quelque mois cela le lassait de revoir toujours les même personne et dit adieu a ce monde triste, et partit naviguer à la recherche d'un nouveau monde. En même pas une journée il trouva un monde, pas un simple monde mais un monde énormément grand et très développé, il décida donc de se creuser un petit abris dans une montagne et de refaire sa vie d'avant, de chasser des monstre et même essayer de récolter des ressource pour de belle création plus tard... C'est ici que s'achève l'histoire de Jer77emy.

 

FIN

 

 

Merci d'avoir lu ceci est mon premier RP, donc si il n'est pas parfait c'est normalement normal ;).

A bientôt j'espère et bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...