Aller au contenu

Re-dynamiser Ourik - Prephase


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Yo,

 

Un énorme édit de ce topic, qui va être la pré-phase d'une phase de redynamisation de la ville. Les idées sont apparus sévères, je vous en fait donc part.

 

Ourik étant morte pendant facilement 2 mois, il va être assez difficile de remettre la ville réellement à flots. Si on ne se voile pas la face, on est clairement 4 à 6 membres actifs, 2-3 nouveaux et c'est tout. En étant purement égoïste, le reste "étant présent" dans la ville, sert clairement a rien !

 

Ce que nous avons fait à l'heure actuelle pour commencer à redémarrer la ville :

-Raser les maisons inutiles et mettre les parcelles en vente

-Avoir le "noyau dur" de la ville prêt à s'investir

 

 

 

Ce que nous devons faire tôt ou tard dans un futur proche :

-Avoir la ligne CRASH (gare fini ou pas, osef, c'est le principe d'AU MOINS l'avoir)

-Avoir un fond de commerce (parcelles / ventes aux marchands de minéraux non utilisées.)

-Terminer les projets en cours (Colisée non éclairé / Re-Aménager le 1er Spleef...)

-Supprimer les bâtiments obsolètes (Droguerie de Leurne, eau sortant d'un mur en cobble...)

 

Comme vous pouvez étonnement (si vous suivez l'actu) remarqué, je ne me suis pas cité dans le fond de commerce. Clairement on a une quinzaine de parcelles à vendre, quelques minéraux à vendre et de la place à foison. Malgré le fait qu'on croit que toute les parcelles bouffent la place, on est loin d'avoir pris tout l'espace que nous possédons. Il faut donc se concentrer sur ceci.

 

 

Ce que nous devons faire après que la pré-phase (c'est à dire faire "table rase" sur ce que nous nous devions de terminer auparavant) soit terminé :

-Effectuer une prospection auprès des nouveaux paysans (voir avec l'ambassade si nécessaire)

-Avoir des projets !

-Donner des objectifs à la ville, savoir où l'on va (fun ? élitiste ? aide ? Événementiel ?)

-Négocier un eventuel rasage de Valtordu, et voir s'il y a possibilité de récupérer leur terrain pour un éventuel gros projet (à voir, cependant rasage obligatoire)

 

 

 

 

* * * Ce qui suit sera poster dans un topic a venir qui sera la phase de re-développement de la ville * * *

 

***Liste des objectifs possible pour la ville***

-Se faire connaître, purement et simplement

-Être une ville événementiel : Concerts, jeux et divertissements au programme

-Aider les nouveaux joueurs et leur apprendre notre style architectural (jumelé au projet *'''*)

-Devenir une ville purement commercial (peu de bâtiments, vendu cher)

-Être une unique bande de potes et jouer ensemble dans notre coin

 

 

***Liste des projets possible pour la ville***

-Créer un centre de formation en faveur des nouveaux paysans qui pourrait éventuellement se trouver à la place de Valtordu (jumelé a l'objectif *'''*)

--Allouer des parcelles pour entrainer les paysans

---Prévoir des réserves de bois / buches / piliers / outils / mobilier (coffre/table/four)

 

-Utiliser notre Colisée le temps d'un tournoi de Spleef cet été, tournoi ayant lieu uniquement chez nous (Lots à la clé - nécessitera de farm un peu)

--Utiliser le 1er Spleef comme salle d'entrainement pour les équipes le désirant.

---Communication à faire auprès de Dok pour une news site, et avoir de nouveaux espaces forums

 

 

-Réfléchir quant à la création d'une "Merveille" : Projet assez gigantesque pouvant faire connaître notre ville. Celui-ci sera soit purement décoratif, soit très utile. Dans tout les cas il devra représenter l'image de la ville (en concordance avec les objectifs).

 

*Le Spleef °1 (avec la piscine)

-Voir pour reboucher la piscine qui n'a pas d'utilité (ou lui en trouver une)

-Aménager quelques gradins (2-3 rangées)

 

*L'organisation de la ville

-Publier une carte propre et nette avec chaque nom de rue et nom batiments + nom joueurs

 

*L'esthétisme de la ville

-Remettre au gout du jour tout les bâtiments administratifs par de vrais meubles

 

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi (sauf que je suis assez souvent la enfin bref) si l'on veut retrouver un peu de population active il faut tout d'abord finir la gare c'est le plus impératif, c'est ce qui fera amener plus de personne vers Ourik.

Je me suis proposer a aider hier personne ne m'a répondu --' et pour tout ce qui ai destruction de maison en tout genre je suis disponible il faudra juste mettre un coffre a la gare pour y mettre les ressources récupérer.

 

Voilà j'espère qu'Ourik se renouvellera.

Cordialement Flobaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat des maisons à l'heure actuelle :

 

***MAISONS A VENDRE***

Fyejumpy - a vendre 100 pa

Ancienne maison de ridik58 - a vendre 383 pa

Tyrael69 - a vendre 166 pa

Derivor - a vendre 153 pa

Leeks - a vendre 294 pa

Devant taverne - a vendre 205 pa

Gotcarotte - a vendre 99 pa

riebelal - a vendre 128 pa

Evil501 - a vendre 149 pa

Comanga - à vendre 61 pa

A coté de chez Comanga - à vendre 55 pa

ancienne maison Tyrael69 - à vendre 58 PA

Thomaasz - à vendre 55pa

 

***MAISONS A DETRUIRE***

 

***MAISONS A DETRUIRE + MISE EN VENTE***

 

Leurne - a reconstruire

JulienRobine - à voir (pb de co)

freezery - a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'est preciser au par avant je suis dispo pour tout que se soit demolisage construction tout.

Pour se qui est d'un grand projet je propose un ennorme stade que j'ai deja fait dans mon serveur, je n'est pas de plan pour l'instant mais un screen vous montrera en gros ce que je propose:

 

mini_84094320110605150939.png

 

On pourait par exemple remplacer le terrain de foot par un spleef ou autre chose, je serais tout a fais capable de le refaire a l'indentique cela n'est qu'une proposition j'attend vos réponses.

 

Cordialement, Flobaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Parcelles recupérés par nouveaux paysans *** (total amassé : 187Pa)

 

leboulanger

à vendre 60 pa - par Iblablaba incomprehensible

 

xXbanana

à vendre 61 PA - par Drekal [payé]

 

ancienne maison Tyrael69 (derrière)

à vendre 84 PA - par Nicolaslaur [non payé]

 

Toomen -

a vendre 187 pa - par Gaetan83300 [payé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...