Aller au contenu

Commentaires sur les règles de la Mine Publique.


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

En vue du fait qu'elle n'est pas encore construite et que ce sera un truc privé avec Minecart donc il faudra taxer pour le cubo et tout et tout ( J'yrais zieuter le codex sous peu ).

Je préfère ne pas trop m'avancer là dessus et puis je suis sûr que tu es plus apte à nous expliquer le système. Si tu veux, on parle tout à l'heure.

 

EDIT : Ce que dit le Codex sur les lignes privées :

 

Les lignes privées ne sont pas assujetties aux règles des lignes secondaires, et ne doivent pas être “déclarées” comme projets de lignes.

 

Ces lignes privées ne peuvent pas être des lignes joignant deux villes: sinon vous devez passer par la notion de ligne secondaire.

 

En contrepartie, le prix du cuboidage est supérieur, et est égal à un cuboide régulier : Vous devrez quand même faire une ligne droite seule, mais la surface, la largeur du tunnel, sa hauteur, sont donc libres. La seule différence avec un cuboide “régulier”, est que vous ne pourrez prétendre à avoir des highprotect uniquement avec des tracés de lignes de métro (afin d'éviter que la surface soit inutilement protégée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...