Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Brownard


Brownard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens aujourd'hui poster ma candidature pour être voyageur :) .

Ma candidature paysan : post96350.html?hilit=Brownard#p96350

Je vais commencer par mon RP et finir par mes aventures sur minefield en tant que paysan .

Bonne lecture :D

 

:pick: RP : :axe:

Un jour un jeune paysan nommé Brownard (un prénom un peu rare) revenais du marché en espérant de vendre sa vache car dans sa famille composé de 4 frères l'argent manqué . Sur la route de sa maison le petit garçon aperçu un portail noir rempli de violet sur un mur dans une rue sombre . Il y entra , sa vision se floua et perda conscience . Il se reveilla dans un monde bien étrange , il y avait des personnes étranges gambandant autour de lui , ils avaient tous la tête en forme cubique , leur bras et leurs jambes aussi . Il regarda à son tour son bras qui lui aussi avait une forme cubique , il regarda encors et aperçu des cubes autours de lui , ces cubes formait tout le paysage . Il pouvait frapper dedans et les ramasser dans un inventaire . Quelques personnes sympathisa avec lui mais ceux-la aussi était d'autres personnes venant du même portail . Brownard commença a cohabiter avec les autres paysans , il construisa sa maison puis l'aménagea . Quelques semaine plus tard tous les paysans voulu reconstruire un portail pour retourner chez eux , ils décidèrent de revenir a leurs endroit d'apparition dans ce monde cubique . Un bout de papier dépassa de l'herbe , Brownard le prena et le lisa :

 

Pour retourner dans votre monde il faudra retrouver le diamant sacré et de le déposer a cet endroit . Ce diamant est situé à l'est dans un désert .

Indice : Il faudra se levé tot pour aller à la recherche de ce trésor .

 

Brownard rangea le papier et réfléchissa à l'indice proposé . Après quelques minutes de réfléxion le jeune paysan devina le sens de l'indice : le soleil se lève vers l'est donc pour se diriger vers cette position il faudra se lever tot . Dès le lendemain matin toute les personnes égarés dans ce monde parta à la recherche de ce diamant sacré , ils marchèrent longtemps , leurs chaussures s'usèrent , la fatigue s'installa et la nourriture manqué . Arrivé dans un grand désert tous les paysans se mirent à chercher un indice à proximité . Le jeune Brownard trouva dans un cactus le deuxième indice :

 

Faites attention le trésor est protégé par des êtres étranges et ils se trouvent sur la plus grande dune de sable du désert .

 

Brownard rangea ce deuxième indice et chercha avec ses amis la plus grande dune de sable et en effet cette dune portait bien son nom . Elle devait faire environ 2km de hauteur , la nuit tomba et les aventuriers s'aventurèrent sur l'immense dune de sable . Après quelques dizaines de mètres il commençait à avoir des glissements de terrain , certains aventuriers tombèrent jusqu'en bas lamentablement . Après des heures interminables le petit Brownard arriva au sommet de la dune , il aperçut 3 monstres : un monstre vert explosive , une araignée terrifiante et un squelette tireur de fleches . Sous ses pieds se trouvaient une épée en diamant , il l'a prena et trancha en deux tous les monstres , il courut jusqu'au coffre et l'ouvrit , une lumière surgit et Brownard tomba dans les pommes . Le lendemain matin Brownard se reveilla , il se releva vers le coffre , pris le diamant sacré , et le rangea dans sa poche . Maintenant il fallait descendre la dune pour rejoindre les autres aventuriers n'ayent pas réussi cette longue escape , mais la pente était raide : il fallait éviter les cactus tout en gardant une vitesse régulière en glissant sur le sable pour éviter de s'étaller en bas de la dune . Ensuite il fallait remarcher pour atteindre le point de départ des aventuriers , certains moururent de fatigue mais une bonne partie restèrent courageux et atteignis le but . Brownard posa le diamant sacré a terre et un portail se forma , tous les paysans et Brownard passèrents le portail avec beaucoup de souvenirs . Brownard atterit dans le monde réelle avec les autres aventuriers , ils acclamèrent au village leur aventure et Brownard devena connu du village . Les plus riches familles du village invitaient Brownard pour qu'il leur ranconte son aventure . Le jeune paysan gagna beaucoup d'argent en racontant cette histoire dans le monde entier .

 

:diamond: IRL : :diamond:

Je m'appelle Arnaud et j'ai 12 ans , je suis élève de 5ème et j'habite en Normandie .

Je suis passioné par les jeuxvideo l'informatique et la trottinette freestyle ,

Dès que je rentre des cours je saute sur mon ordi et me consacre à Minecraft .

Chaque mois j'essaye d'économiser mon crédit de portable pour acheter des PA :) .

 

:shelf: In-Game : :tools:

J'habite dans une maison cubo sur New-Stendel dans la banlieue de NS .

J'ai beaucoup d'ami dans cette banlieue et je passe des merveilleux moment avec eux .

J'ai eu aussi de merveilleuse connaissance sur Nimps récemment ouvert .

J'ai participer au projet du comple Synergie en construisant des parcours Jumpcraft ,

je suis aussi actif sur Mumble , voici des photos de ma maison :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173209.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173219.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173224.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173231.png

J'ai vécu d'excelent moment sur ce serveur comme par exemple des concerts, ou des concours de JumpCraft ou de dé a coudre :) .

 

:pumpkin: Autres : :pumpkinon:

Mes raisons d'être un voyageur c'est d'avoir enfin droit a une spécialité et pour ensuite avoir une licence de marchand .

Je suis prêt pour être soumis au taxe de Stendel , je suis passé paysan il y a plus d'une semaine (1 mois) . J'ai fini la pyramide de Khérinops et le manoir de Globos et j'ai débloqué les achieviements : IKEEEEA , Cube Sweet Cube , Castle Crasher , Indiana Bones et Beau Gloss .

Je suis connu des modérateurs :

- Louvinette après un grief de ma maison

- Manamaxxx pour avoir cuboïder ma maison

 

Merci d'avoir consacré votre temps pour lire cette candidature .

A plus sur le serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...