Aller au contenu

Mon malheureux secret (long)


glafortu
 Partager

Messages recommandés

J'ai quelque chose à vous racontez.

 

Il y a de cela plusieurs semaines, comme vous le savez tous, minefield fût victime d'un cataclysm épouvantable. À ce moment même, j'étais connecté sur le serveur et ce fût terrifiant. J'y ai vécu quelque chose d'étrange que je n'osais pas encore en parler à qui que ce soit, jusqu'à ce jour.

 

Après avoir perdu l'image du monde qui m'entourait, j'ai entendu une voix féminine qui répétait sous forme de parasite sonore...

 

Domus deorum ubi demersi, Domus deorum ubi demersi

 

Soudain, je me réveille au beau milieu d'un endroit nommé SpawnCity. J'étais désorienté, mais j'avais soif de comprendre ce qui s'était passé et que voulais donc me dire ces mots! Je partis à la recherche de gens sages à travers les ruines de la map robinson, afin de me renseigner sur ce language étrange. J'ai réussi à rassembler assez d'information pour comprendre que c'était du latin. J'ai donc dû trouver les rares gens qui le parlaient encore.

 

Domus deorum ubi demersi

 

- Le palais où les dieux te noyant.

 

Me confirmèrent les plus savants de ce monde.

 

Cependant, je ne comprenais pas le sens de ces mots. Je continuais à chercher des gens qui pourraient me guider sur cette terre si instable et inusitée. Plusieurs jours passèrent sans que je ne trouve d'indice sur le mystère qui me hantait tant. Une nuit, un vagabond apparu de nul-part, me coupa la route, comme tombé de la lune, en pleine forêt. Je l'ai insulté tout en le méprisant. Il ne me répondait pas et me barrait la route. J'arrivais difficilement à lire son nom à cause de son orthographe peu familière. Il s'appelait, Iustitia VII. Je cherche encore ses origines. Soudainement il se mit à fabriquer des pancartes pour y écrire ce message : Sept jours sept nuits tu marcheras pour faire ce que dame demanda.

 

Et il disparue aussi vite qu'il apparue.

 

J'ai suivi les consignes farouchement, j'ai attendu l'aube, je me suis mis à marcher sans arrêt et sans regarder la direction, pendant 140mins. Une fois arrivé à destination, complètement exténué et ennuyé, je trouva tout de même la force de commencer la construction d'un immense palais, futurement ,mgnifiquement décoré. Mais la tâche s'avéra très longue. Je commençais à croire que je ne finirai jamais, mais des gens arrivant par hasard décidèrent de m'aider, sans poser de questions et sans permissions. Comme si tous savaient exactement quoi faire, tout se construisait en parfait harmonie. Un jour, la construction étant terminé, Vodairo (personnage connu de ce monde) décida de refaire une version plus petite de mon palais tout près. Je ne sais pas d'où lui est venu cette idée, peu importe, mais quand j'ai visité sa maison tous les gens de minefield on déconnectés simultanément sauf moi pouf!

 

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas été victime comme les autres, mais ce que je vis fût unique, la lune illuminait subtilement l'intérieur paisible de ce petit bâtiment duquel nous voyions mon immense palais. Devant moi s'élevait la silhouette parfaite d'une femme qui me dit.

 

 

Nunc tibi suus! Nunc tibi suus! (Maintenant, il est pour vous! Maintenant, il est pour vous!)

 

L'eau s'éleva du sol avec un fort débit. C'était sur réel, mais bien réel, et tout se chambarda dans ma tête, je me suis senti soulevé et envahie par cette scène.

 

Fermant les yeux, j'ai laissé l'eau, inondant la pièce, me noyer.

 

Durant mon passage à l'état second qui durera que quelques secondes. J'ai eu des visions d'une ville immense et fortifié ou l'eau et la paix régnaient et les gens y étaient riches et distingués. Au-dessus de cette ville, rabattu dans des nuages de pluies, une femme seule et chagrinée. J'aurai aimé en voir plus sur elle, mais une force me ramena sur le nouveau monde réel.

 

De retour sous la New-Stendel ébahie par ce nouveau monde qui s'offrait à nous. J'ai rencontré des gens qui parlaient de fonder une cité. Je me suis donc incruster dans le projet pour me rendre compte que sans parler de mes visons à personnes, nous avions recréer exactement la vision que j'avais perçue lors de ma noyade.

 

 

Je croyais résolu le mystère de la voix de femme, car je ne l'avais pas entendu depuis plusieurs semaines. Soilah, devait être la clé de mon mystère.

 

Tout prenait un sens. Elle devait être la femme qui me parlait. Je suis devenu voyageur puis ensuite Pensah de Nevah. J'étais entouré de gens bien et la richesse nous attendait. Je me suis rapidement rendu compte que je n'avais pas terminé avec cette voix qui me semblait de plus en plus familière que mystérieuse.

 

Je dois maintenant vous raconter mon immense secret qui pèse sur mes épaules

 

Vous pouvez demander aux autres personnes de Nevah, il arrivait souvent que je travaillais sur le quart de nuit seul, le temps que les autres se reposaient de leurs dures journées. C'était devenu une routine quoi. Voilà que ce vagabond de Iustitia VII réapparait et défait tout mon travail. J'ai beau lui demander de cesser il n'arrêtait pas d'effacer au fur et à mesure tout ce que je plaçais adroitement. Faché de son attitude, j'ai utilisé mes aptitudes de voyageur et sans l'écouter je lui ai lancé un sceau de lave. Une fois le crime nettoyez, j'ai remarqué que sont corps resta par terre inerte . Je ne pouvais laisser ce corps à la vue de tous et être accusé de meurtre. Je ne savais pas quoi en faire. Qui aurait bien voulu croire mon histoire et pourquoi avais-je agis ainsi ??

 

Dans la panique, j'ai pris le corps et je l'ai transporté dans les profondeurs sous Nevah, mais avant d'avoir pu tout refermer des gens se sont rapprochés. J'ai dû remonter rapidement faire comme si rien ne c'était passé j'ai gardé cette histoire pour moi par honte et peur de représailles.

 

Il y a trois jours par contre il s'est produit quelque chose d'étrange. Je travaillais sur les fondations du fort de Nevah quand soudain j'ai été transporté dans un monde parallèle pendant une heure complète. La voix de la femme retentissait avec intensité. Elle était maintenant devenue monotone. Voici ce qu'elle me répéta sept fois.

 

 

Falcata suscipit te. (Falcata, accepte toi.)

You're Luna militis. (Tu es un chevaliers Luna.)

Pensah ne. (Tu ne peut-être Pensah.)

Completed aliis inventionibus (Accomplies d'autre quêtes.)

Alioquin Nevah mergunt (sinon se noira Nevah.)

Fatum tuum Gloriseuse (Gloriseuse ta destiné sera.)

Si non sustinens. (Si tu n'y reste pas.)

 

Le message était clair, malgré l'envie de l'ignorer et continuer ma vie bien structurée. Je suis devenu ma propre victime de ce secret immense.

 

Devenu irritable et insupportable pour les autres. Je ne pouvais donc plus ignorer ma destinée et risquer la vie d'une ville entière juste pour penser encore à moi et mes richesses. J'ai été un jour meutrier, j'ai agis sans penser, maintenant je dois assumer mes actes et personne ne doit plus jamais en payé le prix

 

Je me plis donc aux sept règles de l'Ordre et je me dévouerai à la cause.

 

Merci d'avoir lu mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...