Aller au contenu

[accepté] Refonte du Temple de Soïlah


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous proposez un nouveau projet pour Nevah.

 

Comme la plus part d'entre vous le savent, ce projet se base sur la refonte du temple de Soïlah.

 

Cette refonte à pour objectif d'augmenter l'importance du temple de part sa grandeur et son architecture, afin de marqué l'importance de nos dieux, déesse, présents à Nevah.

 

Je vous laisse découvrir le temple directement sur le serveur à durealex, cependant, je vous laisse quelques screens

 

74317320110708185538.png

 

29105420110708185623.png

 

65702120110708185653.png

 

 

Le temple est donc composé d'un dôme centrale et d'une entrée en cours de réalisation.

 

Quelques chiffres, le dôme fait 50 cubes de diamètre, et dépasse de 9 cubes de l'eau.

 

Cependant le fait que le dôme dépasse de l'eau (nécessaire afin d'avoir la luminosité à l'intérieur de celui-ci) peut poser problème sur l'endroit où poser le temple.

 

A première vue, on peut penser à la place de celui actuelle, cependant, nous avons un port juste devant. Le dôme, à cet endroit, "gênerait" les bateaux commerciaux.

 

Ainsi on peut penser à mettre le dôme à un autre endroit. Cet autre endroit pourrait être la zone aquatique présente derrière le fort de part sa grandeur.

 

 

Enfin bref, ce post à pour but de recenser vos avis, tant sur l'architecture du temple que sur sa possible position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de soumettre l'idée d'un portail dans l'épée ?

Mais pour ce faire il faut un projet conséquent, je pense sur navis (temple de l'eau, navis ... vous saisissez ? xD ) comme par exemple un donjon ... Si il y a des gens motivés faites le savoir ! =)

 

Sinon je plussoie évidemment ce magnifique temple =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un screen de la map du site afin de vous rendre compte de la taille du dôme (seule partie visible de la surface)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/207640dome.png

 

Ce post a aussi pour objectif de vous inciter à donner votre avis sur la position possible de temple.

 

Les différents cercles sont juste des indications de taille et non des contraintes de position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cylindre :

 

-nécessite un cuboide de 53x53 => 2809 pa

-contient 60 stack de glace, à 20 pa le stack => 1200 pa

-contient... un vingtaine de glowstone => 100 pa (5 pa la glow si je me trompe pas)

 

Après j'ai 2 questions qui ont besoins de réponses :

 

1/ Fait on une entrée à ce temple ?

J'en avait fait une que tout ceux étant allait sur le serv' à durealex pouvaient voir, du un style "ressemblant" à celle du temple de Phôs. Cependant, celle-ci manquait d'intérêt au niveau architectural.

 

2/ La position ?

La question est toujours présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...