Aller au contenu

[Refusé] kamikazetare


kamikazetare
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, on me nomme parmi ces contrés Kamikazetare.

 

Je ne suis qu'un pauvre paysan sans valeur au yeux de minefield car pour le moment, je n'ai pas fait de construction commune ni aidé la communauté. Pour le moment la seul chose que j'ai faite est la construction de mon manoir.

 

Mais tout cela va changer.

 

 

Oui, tout cela va changer si vous m’accepter en tant que citoyen.

 

En tant que paysan, je ne peut recevoir de responsabilité ni de métier et, finalement, ne sert absolument a rien. Et moi je déteste ne servir a rien.

 

Si vous m'accepter en tant que citoyen, je construirait des temple, des village, des mine publique, etc ...

 

Bref je servirai a quelque chose. Bien entendu en tant que joueur plutôt égoïste jusqu’à présent, personne ne soutiendra ma candidature.

C'est normal, de toute façon je souhaite obtenir ce grade par ma seul force.

 

d'un point de vue RP je vous laisse vous redirigé vers ma candidature de paysan et vous donne la suite :

 

Après avoir déambuler dans les ruelle de cette grande ville dont Ryuk ne connaissait rien, il chercha un endroit ou s'installer. Malheureusement, il n'avait pas d'argent.

Les prix des terrains et des matériaux étaient bien trop chère pour cet ancien contrebandier sans le sous et il dut repartir dans les champs, se jurant de revenir en ville les bourse pleine ( ni voyait aucun jeux de mot vaseux ).

 

Il marcha des heures et des heures jusqu’à tomber sur une pyramide d'une taille démesuré !

Bien entendu il ne comprit qu’après qu'il s’agissait d'un donjon réputé dans ce pays et qu'il était fort possible qu'il meurt a l'intérieur.

Encore une fois, le destin joua contre lui. A peine comprit il que c'était dangereux que, trop tard, il était dedans.

 

La porte c'était refermé derrière Ryuk et il n'avait pas d'autre choie que d'avancer. il vit une échelle devant lui et grimpa tout en haut pour arrivé dans une salle avec plusieurs porte est des chiffre indiqué dessus. Sans réfléchir, il ouvrit la première sur laquelle il tomba et sauta pour arrivé dans une salle avec un coffre devant lui et un panneaux lui indiquant qu'il avait réussi.

 

Ryuk était sauvé, et se promit de bien lire les panneaux avant d'entrer n'importe ou. Il construit sa maison prés de la pyramide. Mais elle était trop petite. il la détruit et en construit une autre plus grande, que certains qualifierait de manoir.

 

Sa maison construite, Ryuk devait maintenant obtenir la citoyenneté minefildienne pour pouvoir attendre son but : devenir chevalier de new stendel.

 

 

 

PS : Si vous trouvez que mon idée sur l'RP c'est a dire faire une suite a chaque augmentation de grade et une mauvaise idée et un flood, je vous demande de le signalé. Je ne le prendrai pas comme une mauvaise critique, au contraire je préfère que vous me le signalait plutôt que cela me gène pour d'autre demande de grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...