Aller au contenu

[Présentation] Extra_


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Voila ma présentation, vous l'attendiez ? Non ? Cool !

 

Je suis Extra_, grand conseiller de Torcuba. Irl je me nomme Clément.

 

Avec ce rp, je remet a zéro tout les anciens.

 

Et maintenant le rp :

 

Un soir, dans une taverne de New-Stendel, un jeune pécheur nommé Extra vit un homme vêtu d'un long manteau sombre, de bottes noirs et d'un tricorne sur lequel était attaché une plume rouge. L'homme, qui n'avait plus l'air très sobre disait ce faire appelé Kozuka, il parla d'une île pirate de laquelle il faisait partie, et d'une légende racontant l'existence d'un grand trésor sur cette île. Extra écouta attentivement le discours de Kozuka. Au fil du temps le discours du flibustier était de plus en plus confus. Après que l'homme se soit arrêté de parler, Extra se leva puis partit.

 

Le lendemain, Extra chercha de nouvelles informations sur l'île, mais personne ne connaissait vraiment cette endroit. Seul quelques petites informations comme le nom de pirates était connu de tous, il entendit surtout ces trois noms : Leo Rattus, HorneBack, Sael. En marchant dans une des ruelles de Stendel, Extra croisa à nouveau le pirate Kozuka. Il alla donc le voir, et lui parla :

 

Extra_ : Bonjour ! Vous pouvez me conduire à Torcuba ?

Kozuka : Hum... comment es-que tu connais ce nom toi ?

Extra_ : Vous en avez beaucoup parlé hier soir...

Kozuka : Bon, si tu es au courant c'est d'accord, mais contre 15 lingots d'or !

Extra_ : Je suis désolé, mais je ne dispose pas de cette somme.

Kozuka : Bon, eh bien tu travaillera pour nous ?

Extra_ : Bien sur, j'accepte !

 

Suite à ça, ils allèrent en bas de New-Stendel. Kozuka enleva une bâche sous laquelle était caché une barque puis il la tira jusqu'à l'eau, il prit les deux rames et partit avec Extra... Après quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent à coté d'un bateau gigantesque. Ils montèrent à bord, les pirates n'avaient pas l'air très heureux de voir Extra. Heureusement Kozuka leur expliqua, et puisque le bateau manquait d'équipage ils l’acceptèrent. D'abord traité comme un simple moussaillon, Extra fit vite comprendre qu'il pouvait être un grand atout.

 

Après être arrivé sur une île, les pirates descendirent les marchandises sur un ponton et Extra du en faire de même, il prit donc un tonneau et suivit le reste du groupe. Le groupe se dirigea vers une grande cascade, ils passèrent chacun derrière. Après être passé dans cette cascade, on pouvait voir une grotte gigantesque, Extra fut surpris mais continue d'avancer jusqu'à ce qu'il arrive dans une salle remplit d'or et de tonneau. Arrivé dans cette salle, il déposa son tonneau et partit voir un pirate, le fameux Léo Rattus dont il avait entendu parlé à Stendel.

 

Extra : Tu es bien Leo Rattus ?

Leo : Yarr ! Oui c'est moi.

Extra : D'accord, tu pourrais me dire votre nombre ?

Leo : Nous ne sommes plus qu'une vingtaine... Beaucoup de flibustiers sont mort lors d'un abordage contre un bateau de la marine Stendelienne.

Extra : Je vois... Vous possédez donc des chefs ? J'ai entendu ton nom, celui de Sael et celui de HorneBack à Stendel.

Leo : Il y avait aussi PacketCado, mais on ne l'a plus vu depuis un petit moment, il doit être mort. Sinon on peut dire que les noms que tu cites sont les dirigeants de cette confrérie.

 

Extra remercie donc Leo Rattus et partit une bouteille à la main pour voir de nouvelle chose de cette cachette. Peu à peu, la ville perdait ses flibustiers jusqu'au moment où Extra resta seul sur l'île pendant au moins un mois. Le temps passait lentement, le port et la grotte était vide, aucune nouvelle des autres depuis longtemps. Pendant ce temps, Extra fit le tour de toute l'île et apprit à la connaitre par cœur. Il s'installa donc dans le palais du gouverneur en attendant le retour des autres pirates.

 

Et enfin en pleine après midi, Extra vu le grand galion arrivé de la fenêtre du palais. Il descendit donc en bas sur le quai, il manqué la moitié de l'équipage mais la coque avait l'air pleine de ressources. Extra alla voir Leo Rattus lorsqu'il sortit du galion, il lui expliqua qu'un autre abordage a mal tourné. Lors de la discutions Leo donna a Extra le grade de Grand conseiller avec l'accord de Sael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...