Aller au contenu

Réponses


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

vu que tout a été "ragelock" je me permet de répondre à m4 ici :

 

 

Pourquoi Atomez et Aera sont évincés ?

Ou sont ils évincés ?

Ils ne sont pas recensé, ils ne sont pas dans les candidats. Plusieurs personne parties sur ton serveur ont vu le post, et ont préféré ne pas se faire recensé estimant qu'ils ne participaient plus au serveur.

 

Pourquoi les membres de la team n'ont pas été informé par MP de cette élection ?

Personne n'a été prévenu, autrement que par les posts forums. Cela n'avait pour but que de selectionner les personne encore actives sur le serveur, pas que tout les ex-membres partis et innactifs sur minefield sur ton serveur se présente pour un poste qu'ils n'auraient pas remplis.

Quand tu m'en as parlé Pingouin, je pensais que les candidatures étaient ouvertes à la communauté d’agglomération Sylve.

 

 

Quand tu m'en as parlé Pingouin, je pensais que les candidatures étaient ouvertes à la communauté d’agglomération Sylve.

Je n'ai jamais dit cela, tout étais ici depuis 2 semaines. Tu n'avais qu'à donner avant ton avis au lieu de laisser faire.

 

 

De toute façon je dissous la team végétale à partir de maintenant.

Sans mes plan, elle n'a plus raison d'exister.

Préservation du paysage ? Attribution des noix ? Organisation d'event au Lotus ? Finir les projets déjà lancés ?

Certes, nous n'avons plus TES plans, mais la team ne reposait pas que sur toi. Penser que parce que tu pars elle n'a plus de raison d'exister me parait un peu ... hum ... égocentrique, prétentieux (à défaut de mots moins fort).

 

Enfin encore une fois, tu aurai du te pancher sur ça avant qu'atomez vienne pleurer, c'est pas comme si on t'en avait pas parler plusieurs fois.

 

Donc qui va s'occuper du bordel ? Kmairiaux le maire de la Baie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la joie...

 

Plus de m4oo, plus de Team Végétale? C'est quoi ces bêtises?

 

D'accord tu étais notre chef, tu nous donnais les plans et tout mais sérieux c'est nous qui construisions tout!

 

J'y avais déjà réfléchis, mais ta réaction et celle d'Atomez m'ont décidé, je me retire de Minedrasil.

 

C'est pas comme si ça faisait un bail qu'on en parlait de ces élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que ces deux jeunes gens, d'un point de vue extérieur à part payer le cubo et faire les plans on ne te voyait pas/plus des masses et revenir pour dissoudre la team parce que tu l'as décidé ça passe moyen, on est pas sur ton serveur ; les gens font ce qu'ils veulent (bon c'est à nuancer évidemment)

 

Si vous voulez refaire des élections équitables avec de vrais postulants, de vrais dirigeants bien répartis et tout (genre pas 99% des pouvoirs dans une seule main) ET EN Y INCLUANTE TOUTE LA TEAM (en ayant prévenu TOUT LE MONDE par mp) je suis disponible pour les votes et éventuellement vous sauver d'un lock sauvage.

 

 

PS : D'ailleurs au passage si tu pouvais nous rendre Ereldak et Atomez ça nous arrangerait vu qu'on les vois plus des masses (= plus autant qu'avant) depuis que tu les as cubenappés.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes ce que vous voulez, de toute façon dialoguer avec des gamins hypocrites ne m’intéresse pas.

 

Pour ne pas me laisser piétiner par des mioches voici ma dernière réponse:

 

J'ai formé la team, je la dissous, c'est mon droit.

De plus, je ne vous empêche pas d'en fonder une nouvelle, (je vous conseille de la nommer "la team manchot")

 

Ce n'est pas la team qui gérait l' "Attribution des noix ; Organisation d'event au Lotus ; Finir les projets déjà lancés "

Mais Atomez & moi

C'est pourquoi tu voulais une élection pour trouver un ou des remplaçant.

 

Mais vu la gestion calamiteuse de cette élection truquée, vous n'irez pas bien loin.

 

Il parait logique que les personnes concernées soient mise un minimum au courant.

Certes certaines m'ont suivi sur Minedrasil, mais ils n'y sont pas à temps plein.

Les joueurs ont autre chose à faire que de fouiller le forum pour trouver 2 sujets planqués.

Et dois-je vous rappeler que en juillet, il est probable que certaines d'entre elles soient en vacance ?

 

Autre chose aberrante, les marchants d'Hypérion n'ont même leur mot à dire !

 

Sinon, Balmo, mon petit, vu ta contribution, je ne te comptais pas dans les rangs de Minedrasil.

Tu es trop absorbé par faire de la lèche à pingouin.

 

Dorango, quand cesseras-tu de te mêler de ce qui ne te regarde pas, tu ne faisait pas partie de la team à ce que je sache.

 

 

Égocentrique prétentieux ?

Peut être, néanmoins je maintiens que sans les très nombreuses heures passées à élaborer les plans, il n'y aurait aucunes de ces constructions.

Hypérion 2 était déjà terminé alors que le team n'existait pas.

Certes sans vous j'aurais mis bcp plus de temps pour faire la suite.

 

Bref quand vous aurez terminé de jouer à qui pisse le plus loin, essayez de faire une élection décente.

 

Ca me dégoute d'être traité de la sorte, après tant de si bon moments passés en votre compagnie.

 

Je me retire de Minefield avec beaucoup d'amertume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti deux semaines en déplacement professionnel et je reviens pour voir ceci. Désolé d'avoir une vie active en dehors de minecraft Super_Pingouin. J'en suis navré.

 

Les projets que j'ai posté avant mon départ comme Adansonia c'était pas pour faire jolie et décorer la section projet de Minefield.

 

Est-ce qu'il te paraîtrait censé de faire une élection du maire de la baie Dryade si kmairiaux partait 2 semaines en ayant prévenu ? Tu trouves pas ça outrageusement stupide de ne pas prévenir les plus intéressés à savoir le créateur d’Hypérion et le maire lui même ? Qui plus est, je t'ai moi même installé dans ta noix avant de partir dans mes déplacements. J'ai refais Hypérion pour le rendre plus actif tout ça dans la perceptive de le délaisser une semaine après ? Je suis entrain de relancer les évènements sur le Lotus pour me tirer aussi ? être inactif ? Si je pouvais te cracher au visage je le ferais mon cher Super_Pingouin tellement tu me répugnes.

 

Je quitte ma maison de la Baie Dryade étant ton voisin l'idée de te côtoyer d'avantage me fais vomir.

 

Pour information je n'ai pas plus été actif sur Minedrasil que je ne l'ai été sur Minefield ces dernières semaines / jours. Ereldak en témoignera sachant que c'est lui qui a prit le relais pendant mes déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que cela parte en sucette, il serait bon d'éviter de poster des messages indélicats et virulents, vos insultes => mp.

 

Sinon, il serait bon de clarifier les choses entre vous dans le calme.

 

Ce n'est pas une cour de récrée ici, donc j'espère que les prochains posts ne seront pas à but de troll. Sinon c'est le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet inutile de partir dans de telles extrémités et en opposition. Je suis ravi d'avoir comme amis chacun d'entre vous car vous formez une partie très sympathique d'une communauté tout aussi sympathique.

 

Mettons tranquillement tout à plat en oubliant les indélicatesses qui ont eu lieu de part et d'autres :

 

1) La dissolution de la team végétale bien que non prononcée était plus ou moins faite. Malgré tout le Néréïde reste pour moi le symbole de cette team qui a fait de magnifiques projets. J'espère que c'est cela qui restera de cette équipe.

La construction du Saule est ceci dit en cours. A titre personnel je compte rejoindre cette construction dès que j'aurai avancé dans mes autres projets.

 

2) La gestion d'Hypérion est nécessaire. La nomination d'un gérant spécifique l'est également. Atomez réussissait très bien dans ce domaine je ne pense pas que cela soit mis en cause.

 

3) L'organisation d'events au Lotus est également un point important. Non seulement concerts mais spleefs ou autres peuvent y avoir lieu. Encore une fois un gérant spécifique est nécessaire.

 

4) Concernant les réparations du paysage je ne sais pas trop où ça en est en fait.

 

5) Il y a d'autres projets connexes qui bien que moins importants à court terme pourront le devenir.

 

J'ai également l'impression qu'il y a un souci avec Minedrasil. Perso cela ne m’empêchera pas de filer un coup de main de temps en temps (avec ma disponibilité absolument imparfaite) de la même façon que je file des coup de mains aux potes si j'en ai la possibilité.

 

Quoi qu'il en soit nous avons le droit de ne pas être d'accord. Ce qui est important c'est de relativiser. Le problème n'est pas si grave que cela et les conséquences que j'ai pu lire ici dépassent très largement (du moins à mon sens) le souci initial.

 

Allez gros poutous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est triste que cela tourne aux insultes pour un jeu.

 

Mais je tenais juste à te dire, m4oo, que je n'ai pas été actif sur Minedrasil depuis un moment mais que j'ai bien contribué au tout début, quand il fallait faire et refaire les escaliers, l'éclairage, etc, etc... J'estime avoir été aussi actif voir plus que certains membres du staff, mais c'est ma décision de ne pas vouloir intégrer celui-ci.

 

Et puis si tu considères que parler de projets avec un ami pendant des heures durant, d'essayer de relancer une équipe pour lui redonner son honneur passé c'est faire de la lèche, alors oui je suis un gros lécheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m4 :

 

(Note je répondrai pas aux arguments du style :

Pour ne pas me laisser piétiner par des mioches

parce qu'ils sont supers construits et constructifs.)

 

 

J'ai formé la team, je la dissous, c'est mon droit.

De plus, je ne vous empêche pas d'en fonder une nouvelle, (je vous conseille de la nommer "la team manchot")

Il n'y avait pas que toi dans cette team, il n'y a pas que moi dans la "future".

 

Ce n'est pas la team qui gérait l' "Attribution des noix ; Organisation d'event au Lotus ; Finir les projets déjà lancés "

Mais Atomez & moi

euh ... et ?

 

Mais vu la gestion calamiteuse de cette élection truquée

Truquée ? Vas y, exprime toi, je suis assez curieux :?

 

Il parait logique que les personnes concernées soient mise un minimum au courant.

Les personnes concernées étaient au courrant, du moins si elles s'en sont donné la peine, 50% de l'ancienne team était au courrant, elles lisaient le forum, comme toute personne active sur minefield le fait logiquement.

 

Les joueurs ont autre chose à faire que de fouiller le forum pour trouver 2 sujets planqués.

Section "Néreide Team végétale", c'est caché au fin fond du forum et pas à sa place ?

 

Peut être, néanmoins je maintiens que sans les très nombreuses heures passées à élaborer les plans, il n'y aurait aucunes de ces constructions.

Lol, et sans les centaines d'heures de construction de la Team, elles seraient là tes constructions ?

 

Pour atomez :

si kmairiaux partait 2 semaines en ayant prévenu ?

Montre moi ou tu a dit que tu partais 3 semaines ? Je n'ai vu que les 4j à la Japan.

 

Tu trouves pas ça outrageusement stupide de ne pas prévenir les plus intéressés à savoir le créateur d’Hypérion et le maire lui même ?

m4 était au courrant, toi invisible.

 

J'ai refais Hypérion pour le rendre plus actif tout ça dans la perceptive de le délaisser une semaine après ?

c'est ce que tu as fait : t'as recruter les marchands, puis rien. Pas de pub, pas d'évent, la mort. La transformation de l'hypérion n'est connu quasiment que par les marchands vendant dessus et les gens de la Baie ...

 

 

je suis entrain de relancer les évènements sur le Lotus pour me tirer aussi ?

Un post en taverne non rp, et plus rien.

 

Je quitte ma maison de la Baie Dryade étant ton voisin l'idée de te côtoyer d'avantage me fais vomir.

Je ne vois pas le rapport entre les 2 choses mais bon.

 

 

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...