Aller au contenu

Des chantiers et une mise au point.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello les habitants de Sylve,

 

Petit topic de mise au point !

Sachez avant tout que celui-ci sera envoyé par mp à TOUS les Sylviens (Sylvite ? Sylvitron ?) afin que tout le monde soit au courant de ce topic.

 

Première chose : Le nouveau gestionnaire d'Hypérion.

Atomez se charge des votes & élections, je compte sur lui et sais qu'il sera neutre et choisira quelqu'un de digne.

Gestionnaire d'Hypérion = S'occuper de chercher des marchands, de la conformité de leur noix, gérer les cubos, des racines et leur contenu ainsi que le forum éponyme.

 

 

 

Seconde chose : Le gestionnaire du village d'Adansonia

Vu que le projet est d'Atomez, ce sera..Atomez le maire, si si :)

Gerer Adansonia = Bah c'est un village, je fais pas un dessin :P = +/- le même qu'Hypérion sauf que c'est un village.

 

 

 

Troisième chose : Le gestionnaire du Minirion

Pour ici je posterai un topic de candidature, il FAUT être habitant de minirion pour postuler faut quand même que le maire habite le village en question :)

Petite note : postuler ici vous exclus des votes ailleurs.

Gerer le Minirion = le même que Adansonia.

 

 

Quatrième chose : Le gestionnaire des Folias

Projet en cours de création, nous allons bientôt poster le projet. Toute aide des Sylvitronsaures sera, évidemment, la bienvenue !

Idem que minirion, postuler ici vous exclus des votes ailleurs. Quant à voir si le maire doit y habiter, on y réfléchira mais je pense que ce serait le mieux.

 

 

Cinquième projet : Le gestionnaire du Lotus

Ici le gestionnaire du Lotus devra, périodiquement, essayer d'organiser des activités dans ledit Lotus bien trop délaissé. Par activé à vous de voir ! (Concerts, spleef, ...)

Idem que Minirion, postuler ici vous exclus des votes ailleurs.

 

 

Sixième projet : Le gestionnaire de la team végétale

Avant tout, a t'elle encore lieu d'être ? Nous sommes tous ralliés sous la bannière de Sylve, les projets "made in m4" ne verront plus le jour" et, pour finir, la reconstruction du paysage est très bien effectuée par le CRP.

 

 

Je pense que c'est tout niveau pavé xD

 

Deux trois règles cependant :

Sont éligibles : tout ceux se trouvant dans Sylve et étant actif.

Merci de répondre à ce post en donnant votre avis pour chaque point si possible et de façon claire avec une bonne mise en page, je créerai des posts plus tard pour les votes & élections.

Atomez restera owner sur toutes les constructions, vous serez donc co-owner.

 

 

Bref, si vous aussi des idées et suggestions n'hésitez pas !

 

 

Edit : Je tiens aussi à préciser que des excuses comme "je n'ai pas le bon profil" ne seront PAS acceptées, hein Hooder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va y aller point par point :

 

Hyperion : Je me suis proposé comme gestionnaire. Il me semble qu'Hyperion ne doit pas mourrir, d'autant plus qu'avec le métro et les noix, il pourrait faire un excellent centre commercial sur Stendel, qui sait, peut-être capable de concurrencer le spawn à terme.

 

Adansonia : Je crois que tout est déjà dit. Adansonia a son gestionnaire. L'idée un village (balnéaire si je me souvient bien) étant déjà bien avancée.

 

Minirion : Je ne suis pas habitant (Baie Dryade avant tout), mais je pense que le minirion peut devenir un petit village sympa. Cependant, étant donné le nombre réduit d'habitation, je pense que la charge ne sera pas assez grosse pour être exclusive. A voir donc, mais je pense que l'on peut mettre la même personne que sur le Lotus ou un truc équivalent.

 

Projet Folias : Le nouveau projet du moment donc. Je suis pour une petite forêt du genre, et il me semble que Hooder s'était déjà beaucoup investi de mémoire. On peut donc lui proposer de garder le bébé.

 

Le Lotus : Oui, il faut un gestionnaire qui soit responsable, sinon personne ne le fera. Peut-être proposé des événement payant (entrée payante) pour rentabiliser le chmilblik. D'autre part, penser peut-être à la re-rendre visitable hors event.

 

La team végétale : La décision de m4oo m'a étonné/embêté/déçu, car, même si l'on a plus ses créations à construire, l'équipe a exister. De plus, le néréide sera alors :

a - Une stèle en souvenir de la team

b - Autre chose?

 

Bref, même si je n'aime pas le dire, j'accepte la dissolution de la team, mais préférerait qu'elle renaisse sous un autre nom, avec d'autres objectifs. En revanche, pas forcement de gestionnaire, plutôt un conseil qui dirige les actions dans telles ou telles direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Folias était un projet que m4oo m'avait filé avec comme objectif d'en faire des maisons préconstruites à vendre. N'ayant pas d'argument plus poussé que mon profil déficient (argument refusé par Dorango :mrgreen: ) je veux bien gérer ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections seront en différées ou toutes en même temps ?

=> gué ?

 

 

Les marchands d'Hypérion sont considérés comme silvi-machin ?

=> Nope.

 

 

La règle une noix à l'hypérion = pas de noix à minirion est elle toujours valable ?

=> Nope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...