Aller au contenu

[Refusée]Candidature de argenti


carachiseisei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Lucas Jai 14 ans j'aime les jeux vidéo, cela fait 1an et demi qui je joue a minecraft en version officiel. Et je souhaite rejoindre la communauté naine de galianör.

 

RP:

 

Bonjour je me nomme carachi je suis un nain né dans la ville de Dun Moreg.j'ai servi en tans que guerrier nain dans l'armé de Mani barbe d'or et voila a peut prés tout j'aime la bière, les choses qui brilles comme tout les nain quoi. Mais vous allez vous dire pourquoi il a quitté sa ville voila pourquoi j'ai quitté Dun Moreg. Parce que nous nous fait envahir par des horde de gobelins des tréfonds. Les hordes attaqua en sortant des mines sans que nous nous apercevions, car ont était tous a la taverne à boire. Et quand ont entendit l'alarme il étai trop tard le palais du roi se fessait attaquer nous nous somme rué sur les gobelins en les taillant en pièce. Mais a cause du manque de bières et toutes c'est horde qui deferlére sur nous. Nous sommes fait botté le Cu en dehors de la cité par c'est gobelins :door: .Et en partant pour trouvé un nouveau foyer nous nous somme séparé. Et c'est la que Jai découvert Galianör donc je me suis dit pourquoi pas m'installer ici et Jai fait ma candidature pour entré dans la ville. Mais j'ai toujours pas la réponse, mais en attendant je boit de la bière a la taverne de galianör.

 

Voila FIN ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Du point de vue de ton RP, ça serait bien si tu pouvais soigner la syntaxe^^. Sinon il faudrait aussi que tu post ici un screen de ton skin de nain et que tu ajoutes une partie concernant tes motivations et projet vis-à-vis de Galianor à ta candidature.

 

Edit: oups je viens de voir que tu as déjà été refusé dans 3 villes et qu'on n'a pas dit que des belles choses sur toi :/ Candidature refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le refus pour motif qu'il est refusé par d'autres villes je trouve ça dur. Autant abandonner minefield si c'est comme ça partout!

 

Maintenant, je n'appuie pas cette candidature :

 

1) - RP fort léger, bourré de clichés nains et franchement pas très recherché... Ce pâté à été clashé en 10 minutes top chrono, j'y mettrais ma barbe à raser !

 

2) - Ta candidature est forte incomplète. Hormis le RP on a aucunes informations qui pourrait nous faire dire "Ah! Ce nain il nous le faut!". Montre ton skin nain, fournis tes projets pour la cité, indique pourquoi tu désires devenir un nain sur MineField, etc.

 

3) - Essaye de de soigner un peu plus ton écriture [orthographe/grammaire/mise en forme] parce que un texte aussi compact ne donne aucune envie. Et pas d'envie = peu de chance d'être lu. Ce qui veut dire peu de chance d'être appuyé dans n'importe quelle candidature.

 

Sinon il y a une mauvaise image de toi qui se répand sur Minefield. En as-tu conscience et fais-tu quelque chose pour y remédier ? Ou risque-t-on de subir les mêmes soucis, à savoir, vol, construction litigieuse et flood mumble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rp est un plagia de du rp officiel de la mine de nains et de l'histoire de Galianor.

Les gobelins qui attaquent le chateau, les nains qui perdent et l'arrivée à galianor... tout ça c'est dans le RP officiel... donc bon c'est déjà trés moyen...

 

De plus, au vu de ce que disent les autres nains, je pense que tu connait mon jugement pour ta candidature....

 

et au cas où tu n'aurait pas comprit : je m'oppose à ton entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...