Aller au contenu

Le Vachodrome de Minefield


Warkor
 Partager

Messages recommandés

Le Vachodrome de Minefield

 

logova10.png

 

Vidéo de Présentation :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bt3VpdNOTDk

 

(Les blocs de laine jaune seront remplacés par des blocs de paille sur Minefield, et les gradins seront retravaillés et fait avec des banquettes en laine blanches, les bâtiments sont désormais en bois pour mieux correspondre avec le Complexe Synergie)

 

Introduction :

 

Un soir, discutant avec BossSk8teur, j'ai eu l'idée de créer un hippodrome sur Minefield. « un hippodrome, mais il y à pas de chevaux ? » , c'est alors que j'ai penser à remplacer les chevaux par des Vaches. J'ai pris pour inspiration le dessin d'un hippodrome :

hippodrome-190.jpg

 

Principe :

 

Le Vachodrome servirait à organiser fréquemment des courses à dos de vache sur le serveur, pour commencer 1 à 2 fois par mois et si ça a du succès pourquoi pas 1 fois par semaine .

Lors de ces courses, l'organisation commencera 30min à 1h avant l'event (en jeu) pour pouvoir récupérer un bon nombre de vaches et s'assurer que nous possédons toutes les selles et bâtons nécessaires à la course . De plus, des paris seront organisés pour chaque « jockey » (cf:PMU), il y aura 4 jockeys en tout. Le gagnant sera rémunéré en PA et /ou ressources, et ceux qui auront pariés sur celui-ci gagneront aussi (principe du paris).Tous ceux qui diront "Ouai mais au moyen-âge il y avait pas de courses d'animaux etc.." et bien figurez vous que si, je me suis renseigner auprès de Geoffroy de MonMiraille, non mais plus sérieusement ou tout simplement Ben-Hur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben-Hur_%28film,_1959%29).

 

Les Paris :

 

Les paris seront simples, il y aura 4 jockeys :

 

1 : Paul

2 : Henry

3 : Jacques

4 : Luc

 

Admettons qu'il y à 10 parieurs pour chacun, et que le paris est de 10PA par parieur ça fera :

 

100 PA sur Paul

100 PA sur Henry

100 PA sur Jacques

100 PA sur Luc

TOTAL : 400 PA

 

Ces 400 PA seront divisés par 2, une moitié pour le jockey gagnant, donc 200 PA, et les autres 200 PA seront divisés par 10 (nombre de personnes ayant pariés sur le gagnant), ce qui fera 20 PA par parieur, donc un gain de 10 PA.

 

Le système pourra être retravaillé dans le futur

 

Emplacement :

 

Le Vachodrome se trouve dans le Complexe Synergie sur Nimps, à gauche après être entrée dans le complexe.

 

Monde : Nimps

Coordonnées : 166 ; 386

Dimensions :152*67

 

Apparence :

 

Il y a un bâtiment principal (dans lequel il y a une salle détente, un hall d'entrée, un bureau, un bureau des paris, et un accès aux gradins), des gradins, le Vachodrome, une écurie avec 4 boxs et les starting block . (voir vidéo ci-dessus)

 

Conclusion :

 

J'espère que ce projet vous plaira, cela ajoutera une touche d'animation au sein de Minefield et un moyen de gagner (ou perdre) de l'argent. Ça pourrait aussi renforcer l'esprit communautaire et ça créera de l’emploi : Service de sécurité, Gardes-Vaches... Tisserand et ingénieur (lors de la construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Je vois pas l'intérêt d'un tel projet... à part s'éclater un max ! Je suis totalement pour et je guette l'ouverture avec impatience.

 

Ça pourrait aussi renforcer l'esprit communautaire et ça créera de l’emploi : Service de sécurité, Gardes-Vaches... Tisserand et ingénieur (lors de la construction)

 

Et n'oublie pas le bookmaker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vachodrome a été cuboidé ce soir par Louvinette grâce au généreux don de SL2118 :)

 

- L'éclairage a été finit

- La décoration réaménagée

- Le tunnel d'accès aux gradins est en refonte

 

Je vais créer un logo et une signature pour le Vachodrome prochainement.

Je vais aussi envisager une inauguration, avec une ou plusieurs courses ainsi que les premiers paris sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un logo pour le vachodrome :

 

logova10.png

 

Pour le mettre en signature, si vous soutenez le Vachodrome :

 

[url=http://www.minefield.fr/forum/nimps-monde-freebuild-f401/vachodrome-complexe-synergie-t23444.html#p125646][img=http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/15/95/petitl10.png][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a près d'un coffre et quelque en rab. Donc au pire, c'est pas très gênant. Sinon, comme j'ai proposé à Warkor, sur le mumble, pourquoi ne pas demander ou acheté un spawneur à vache ( j’émets juste une hypothèse, hein ) ?

 

Ce n'est pas pour nous mais pour les visiteurs que nous allons escroquer sans scrupules ni remords, patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon, j'arrive un peu en retard par rapport aux autres pour les félicitations, mais bon, Bravo ! :D

C'est vraiment un projet sympa et drole, et vous êtes motivés, ça représente vraiment tout ce qu'il y a de bon dans Minefield !

 

Ps : le logo, on peut le mettre dans sa signature même si on a pas aidé le projet ? Merci.

 

PS bis :

 

Ce n'est pas pour nous mais pour les visiteurs que nous allons escroquer sans scrupules ni remords, patate.

 

Je suis au courant maintenant, je vais le dire à tout le monde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...