Aller au contenu

[Refusé]Monsieur bois- candidature Raphfoo


raphfoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me lance enfin pour une demande de candidature marchand. Un besoin car je suis le maire d'une ville et je dois être marchand pour vendre une parcelle. Un besoin aussi car je dois financer le chemin de fer secondaire qui reliera ma ville.

 

demande de chantier d'OakRain: http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/communaute-des-hommes-loups-t14050.html

 

demande voyageur: candidatures-serveur-minecraft/postulation-rang-voyageur-raphfoo-t19657.html

Demande paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-raphfoo-t11759.html

 

 

 

Mon RP:

Plusieurs mois avaient passé depuis que les révélations que Raphfoo le noble guerrier zoanthrope de la prestigieuse famille des terriens sous-adjacents ours. La construction du Colisée terminé, les gens d’OakRain avaient pu s’exercer dans l’art du combat. OakRain se portait bien cependant chaque jour les habitants d’OakRain remarquait l’avancer des nains. Le comble il semblait utiliser une magie que même le seul zoanthrope aérien d’OakRain ne comprenait pas. Les nains étaient capables de façonner la terre d’une telle façon qu’ils créaient une montagne. Une gigantesque montagne telle était le pouvoir des nains. Raphfoo comprit que le seul village restant de zoanthrope était découvert. Il décida d’aller méditer dans la caverne. Après plusieurs jours de méditation, il comprit qu’au lieu de se cacher il fallait montrer aux simples humains l’existence des zoanthropes. Cependant sachant que l’homme n’est pas parfait et qu’il peut même se montrer lâche il décida de partir en voyage pour trouver un moyen de locomotion qui permettrait aux humains ayant un esprit fort de rejoindre la capitale zoanthropique.

 

Raphfoo ayant toujours aimé voyager et découvrir de nouvelle contrée se prépara à un nouveau voyage il décida d’aller explorer le territoire du pays minefield pour trouver des idées de locomotion. Il partit avec rien sur le deux se disant qu’il pourra chasser quand bon lui semble. Raphfoo partit direction nord-est. Après quelques heures de marche raphfoo se heurta a une grande muraille celle du Dominion. Sachant ce qu’était le dominion il décida de passer son chemin. Car après tout le voyage qu’entreprenait Raphfoo est un voyage d’apprentissage. Il contourna les murailles il marcha jusqu’à l’entré du dominion à ce moment précis il entendit un bruit qu’il lui fit rappeler UMT sa ville natale. C’était le bruit d’un chemin de fer. Étant maire à UMT il avait ordonné la construction d’une ligne de métro qui rejoindra une ville alliée. En entendant ce merveilleux bruit, Raphfoo découvrit ce qui pourrait remédier à son problème.

 

Les chemins de fer ne lui étaient pas venus à l’idée, car il avait décidé d’oublier le plus possible son passé de dictateur. Trouvant cette idée géniale, mais ne sachant pas où dormir cette nuit il décida de coucher dans une taverne qui se trouvait à proximité. Dès qu’il entra dans la taverne tout s’arrêta net. Tout le monde le dévisagea, mais Raphfoo ne se sentit pas vexé, car il en avait l’habitude. Il savait que l’homme commun ne comprenait pas la différence et la diversité. Il demande calmement une chambre et une bière au tavernier. Il choisit une table et s’assiste. Il remarqua tout de suite la qualité de cet ouvrage s’étant habitué de s’asseoir sur des dalles. Il demanda au tavernier de lui indiquait comment faire ces tables et ces chaises. Il le regarda d’un œil surpris et puis il éclata de rire. Et il dit :

-bon sang, vous êtes un sacré bonhomme vous là.

Surprit Raphfoo continua calmement sans prêter attention à cette remarque et il reposa sa question :

-comment puis-je faire ces objets?

Le tavernier semblait encore plus surpris et lui répondit :

-va voir le menuisier.

Le tavernier quitta la table maugréa :

-Bordel si ça continue comme ça je vais perdre tous mes clients si des gens comme lui se pointe sans arrêt.

Raphfoo avait parfaitement entendu cette remarque, mais il n’y prêta pas attention il monta à sa chambre et dormi d’un sommeil profond.

Le matin revenu il paya le tavernier et partit à la recherche d’un menuisier. Ayant complètement oublié sa quête principale il était complètement rivé sur cette maîtrise de l’art du bois. Une fois arrivé chez le menuisier. Il ne prit même pas la peine de lui dire bonjour et lui demanda de lui enseigner tout ce qu’il savait. Par chance le menuisier manquait de main-d'œuvre, car il devait répondre aux commandes des gens qui construisaient des gares. Le menuisier s’avérait pratique lorsque venait le temps d’aménager la gare. Le menuisier lui répondit qu’il lui enseignerait tout ce qu’il en échange il devrait livré toutes les commandes aux gares.

 

Le mot gare fit revenir la quête principale de Raphfoo, mais pour l’instant elle devrait attendre. Après trois semaines d’apprentissage et de livraison Raphfoo partit la tête pleine d’idée et d’information. Il avait entendu parler d’une certaine ville où il pourrait connaître le secret des chemins de fer. Cette ville se nommait New Stendel. Une fois arrivée, il découvrit, une place centrale achalandée. Puis il découvrit aussi la gare et il s’informa auprès du responsable. Une fois toutes les informations récoltaient il partit direction OakRain. Tout en marchant il pensa à comment il pourrait mettre à profit son savoir sur le bois. Il en vint à la conclusion suivante : il devait faire un magasin. Il avait remarqué l’achalandage et les gros prix des marchandises à New Stendel alors il se dit créons un magasin en banlieue de New Stendel. C’est ce qu’il fit, après plusieurs semaines de construction raphfoo mit tous ses objets en vente et mit un totem ours sur le coin gauche en haut de son magasin. Ce qui lui permettra de savoir ce qui est vendu ou non. Il retourna à OakRain avec les bonnes nouvelles.

Maintenant Raphfoo dispose d’un moyen pour attirer les forts d’esprit ainsi qu’un moyen pour le payer.

 

 

Prix des items :

Table basse : 1 pa

table avec un poteau : 1pa/u

table avec poteau en coin: 1pa/u

plateau de table :

tabouret 1 pa/u

chaise 1pa/u

étagères 3pa/u

tonneaux 5pa/u

coins de banc 1pa/u

banc. 1 pa/u

 

image du magasin:

 

 

20110713121319.png

 

 

20110713121322.png

 

 

20110713121329.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tous les québécois sont en force pour plussoier un joueur ma foie fort sympathique et généreux qui par ailleurs n'hésite pas à aider les autres de son plein gré.

Bref, à mon tour je plussoie mon nounours préféré pour sa candidature de commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...