Aller au contenu

[Accepté] [Frontières] Cité Gardienne


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui devant vous demander la validation des Frontières de la Cité-Gardienne.

 

Explication Rp de notre besoin :

 

[RP On] :

A l’attention de l’administration de New-Stendel,

 

Bonjour,

 

Comme vous le savez, nous avons entrepris avec votre autorisation la construction d'une Cité sous-terre à proximité de Nevah.

Je vous sollicite aujourd’hui au nom de tous les Gardiens de la Cité.

Nous avons eut des ennuis avec la surface se trouvant au-dessus de nous.

Malgré toute l'énergie que nous dépensons dans notre combat contre Mortepierre, le mal rode sur nos terres.

Certaines personnes qui sont venus s'installer on été frappé par des malédictions, je pense à Jean_Yves qui a vu sont temple frappé par la foudre, ou encore plus récemment à floreuil.

 

De plus, la surface a été rendu instable et impropre à toute grande construction à cause de la caverne que nous avons creusée pour héberger la Cité.

 

C'est pour cela que je vous soumets aujourd'hui ce plan contenant les frontières que nous souhaiterions établir.

 

Un village plus ancien, nommé le Fortin du Crépuscule se trouverait sur nos terre.

Nous avons établis un accord, les habitants du Fortin du Crépuscule ont accepté d'être englober à notre territoire.

Ils garderont le contrôle complet de leur terres qui ont été définit sur la cartes ci-jointe.

 

Vous trouverez également joint les règles que nous souhaiterions établir.

 

Cordialement,

 

Odrade

Grand Gardien-Bâtisseur.

 

[RP OFF]

 

 

Explication pas RP : On a eut quelques soucis avec des gens qui sont venus s'installer et faire des "mines". Nous avons également eut des problèmes de déforestation hors nous souhaitons garder un cadre forestier.

De plus cela clarifiera la situation avec nos voisins, et nous gardons une marge pour de futur projets et expansions souterraines.

 

Voici le projet :

 

En bleu les terres du fortin du crépuscule avec qui nous avions un accord.

Pour le nord nous sommes tombés d'accord avec Torcuba.

Pour le Sud frontières avec Nevah rien de neuf.

 

Il y a un projet de canal entre Nevah et Torcuba, il y assez de place pour faire un canal, mais si Nevah souhaite plus de place cela ne devrait pas poser de problèmes.

 

Nous n'avons pas encore complètement définit le design des bâtiments qui définirons nos frontières. Je sais que les habitants de Nevah sont assez pointilleux là dessus.

Donc tout bâtiment visible depuis chez eux sera soumis à leur approbation, nous tâcherons de trouver une solution ensemble.

 

http://imageshack.us/f/9/frontiresv3.png/

 

Voici les règles que nous souhaiterions établir.

 

Interdictions de déforester/terraformer ou autre.

Interdictions de Miner.

AUCUNE construction directement au-dessus de la Cité.

Seule des maisons de type ermites sont autoriser sur le sol se trouvant plus loin. Ce qui implique une distance minimale entre les maisons.

 

Merci de m’avoir lut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle Lycos ça, qui d'ailleurs est encore en vie.

 

J'approuve neanmoins la volonté d'Odrade de rendre plus visible notre territoire afin de faire respecter nos frontières, de nous permettre de sauver la veuve sans son orphelin (car nous avons une mission 8-) ), et accesoirement pouvoir sortir une règle en métal pour frapper là où ça fait mal les grieffeurs de territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...