Aller au contenu

[Discussions] : Le rp de la Cité


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Vu que j'ai du repartir pour le we (pour le we hein !) sur mon vieux chez moi dans ma vieille chambre avec mon vieux pc, (Pour vous les jeunes, on appelle celà : chez vous dans votre chambre avec popa moman dans la pièce à coté) vais pas trop lancer minecraft... Quoi que c'est discutable... si j'arrive à squatter leur tout premier ordi, un portable qui leur à été conseillé par le vendeur de chez Darty comme correspondant parfaitement à leurs besoins (Ahem, un teraoctet pour lire des mails, j'ai toujours du mal à voir le rapport) Bref, vais plutôt (Et Dingo + Mickey) essayer de faire des trucs écrits. Le Rp est bien mais quelques trucs me chiffonent (jambon et melon à midi) rien de bien méchant (comme les caniches) mais ça demande un peu de reflexion supplementaire pour voir si c'est raccord. (du monde ?).

 

La reflexion tiendrait aussi au fait d'être plus comprèhensible. J'arrive dèjà pas à me relire sur ma merdouille des années 90 alors... vous qui êtes nés dans les 90... vous verrez pas le rapport.

Vais donc me prendre un Mr Freeze, ça me rapellera mes années 90... Ca et un épisode de Parker Lewis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Xan.

 

Tommss je suis d'accord qu'il faut approfondir, Loup est normalement en train de nous écrire un truc de 260 pages vu que je lui ai demandé de faire court.

 

L'idée c'est de faire un truc participatif. Si Y'en a qui gère le graphisme un blason pour le forum ça serait cool.

 

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xan s'est authorisé à corriger des fautes d'ortho dans ton message rp verouillé vu que c'est sur ma section. :twisted:

Ca lui rapelle quand il était jeune.

 

Un jour, alors que Gorgriz se promenait à l’Est de Nevah, il fut surprit par un très violent orage. Alors, peut on dire qu’il y avait un orage ? A l’époque, il n’y avait pas la même version de minecraft et donc pas d’orage. Non je déconne, vais pas chipolater pour une question de flotte.

Plus largement, j’ai un problème avec la chronologie. Car non vraiment définie jusque là. Tout simplement, parce que je pense qu’il faut vraiment ancrer la construction de la cité dans des bornes temporelles précises pour pas se louper par la suite sur des anachronismes.

Dans la réalité, ouais Nevah était là avant, c’est sur, par contre elle n’avait pas la même taille que maintenant. Les plus vieux comme papi ont même du connaître la période sans murailles. Donc si rapport à Nevah, c’est plus dans une optique de village. Ok un village avec un château… Un gros bourg ?

 

Il fut surpris par l’immensité des tunnels qui parcourait les montagnes. Montagnes ? Ok c’est le tour de France. Mais bon, niveau montagnes on est un peu light, surtout sous terre. On va rarement au dessus de la surface à la cité. (et là je parle du niveau de la surface sous terre….)

Heu je suis pas trop clair là…. Le seul moyen de remonter au dessus du niveau de la surface serait de creuser dans les dites montagnes, ce que l’on ne fait pas.

 

Gorgriz découvrit le mal. Un mal ancien, reformant ses troupes, prêtes à envahir les terres de New Stendel et à les plonger dans les ténèbres.J’aime bien, mais faudrait plus parler en terme de menace potentielle car bah c’est pas imminent imminent l’attaque. On sait juste que cela arrivera un jour .

 

Chacun d’entre nous a rejoint la Cité pour ses propres raisons, mais nous sommes tous animés par ce but, protéger notre monde.Et creuser un gros trou :oops:

 

Nous entreprîmes ensemble les travaux, commençant par l’escalier, puis creusant notre caverne autour d’un pilier central. Nos troupes ont continué à croître lentement jusqu’à aujourd’hui.Ouais lentement ^^ Et on en à perdu aussi en route.

 

Malheureusement Gorgriz a aujourd’hui disparu, obsédé qu’il était par les ruines de Mortepierre, il allait trop souvent les explorer, pour guetter le mal. De ses explorations, il ne nous a pas dit grand-chose. Un jour, il dut aller trop loin et depuis il n’est jamais revenu.

Ouais justement, toujours niveau chronologie, on est en quelle année après Gorgriz ? Parce que techniquement, le père Gorgriz, je l’ai jamais vu moi. Je crois en son existence, mais c’est plus théorique qu’autre chose. Et plus largement, combien de temps depuis le début des travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à dire pour ma défense :P

 

Non plus sérieusement, ce RP je l'ai fait rapidement. Je le vois comme une base de départ autour de laquelle travailler.

 

Toutes tes remarques sont bonnes Xan, de l'orage (qui en plus est un truc bateau) aux montagnes, en passant par le fait que Nevah était un bourg et que nos troupe croissent lentement.

 

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il nous faudrait une chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou l'on va je dirais 1000 après la mort de Gorgriz :)

Nan plus sérieusement au niveau chronologique on peux même essayer de faire apparaître l'arrivée de chacun gardiens avec ses origines pour montrer que nous venons tous d'endroits différent mais qu'un but commun nous rassemble. A vue de nez l'on pourrait dire que cela fait peut être 1 an et 2 mois que Gorgriz n'est plus donc que cela fait peut être 1 an 9 mois que nous avons commencer les travaux de restauration et d'excavation.

 

voila :D

 

Edit: Pourquoi ne pas donner un nom à notre alliance avec le fortin du crépuscule ? Cela pourrais aussi le relancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...