Aller au contenu

[Accepté]Bûche³


ShotOfDog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous, ici je pose ma candidature pour devenir un marchand dans le petit village de Oakrain.

 

Demande de paysan:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-shotofdog-t12175.html

 

Demande voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-shotofdog-t16418.html

 

Pourquoi devenir marchand:

Dans mon petit village, nous avons besoin de moyen de financement vue que l'on est pas très riche.Mon but premier est de vendre pour financer le cuboïdage de l'arène et aussi la construction de notre métro secondaire. de la ville. Bien sur aussi pour notre channel mumble et notre espace sur le forum. Bien que Goraxe ai la même idée de financement, je le suis de proche et offre aussi 50% de mes futurs PA a notre ville.

 

Mon RP marchand:

 

Suite à sa chasse à l’homme effréné qui dura presque trois mois, ShotOfDog se fit oublié bien vite, mais pas dans sa petite communauté d’homme animaux. Aillant pris un poste fort important dans le conseil suite a un choix décider Du chef de créer un conseil composer de quatre personne qui délibéraient de tout et de rien. Le dit conseillé possédait un quartier qu’ils se devaient de bien gérer et peupler afin de montrer leur force et leadership. Étant bien accepter avec un bon rang, il était une personne influente dans la ville donc un très bon candidat pour devenir conseiller, suite a une élection il se fit élire sans problème ainsi que Goraxe et Samyboyy. Un jour une abomination arriva. Un vandalisme énorme fut fait par un des rival directe des électeurs, tout les bâtiments on été touché.

 

Sur se tout les conseillers dure trouver un moyen de reconstruire le village, pour se faire des échoppe fur ouverte afin de trouver du financement pour la reconstruction des bâtiments ainsi que la rénovation des autres qui n’ont pas été touché par le vandale. Notre héro, qui avait déjà eu une petite échoppe dans sa ville natale, eu l’idée de reprendre son petit commerce de bucheron qu’il avait laissé dans sa vie passer. Mais pour se, il devait retourner d’où il venait afin de trouver des vieux outils de travail comme ces cisaille qui lui permette de récolter les feuilles, mais aussi une technique ancestral qui permet de faire pousser des champignons de qualité et se en quantité .

 

Une foi rendue dans la contrée de son enfance. Il trouva la vielle échoppe en mauvais état, toute délabré, avec la pierre toute moisie. Il en refit les plans pour pouvoir la reconstruire à Oakrain dans le quartier des marchands et qui sais, peut-être que celle-ci deviendrais l’échoppe la plus pratique et populaire. Mais en fouillant il trouva des plans qui datais de sa plus tendre enfance. Les plans était nulle autre que ceux d’une pépinière souterraine qui permet de faire pousser trois type d’arbres, ainsi se qu’il pouvait vendre dans son échoppe serait facile a récolter. Il trouva enfin la recette et il lui manquait qu’un matériau pour qu’elle fonctionne, de la netherrack.

 

Les souvenirs lui revinrent, mais il continua sa quête et trouva enfin tout se qu’il avait de besoin pour reprendre son échoppe. Soi des vieux papiers de prix, des plans de fabrications et quelque matériau rare. Cependant ShotOfDog devait aller au nether pour récolter la pierre spécial, ainsi il parti pour les terres helliène. Arriver à la muraille il les contourna, mais qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir les deux gardes Névains qu’il avait vue dans la taverne 4 mois plutôt, ceux-ci le reconnurent et le mire en chasse. Notre héro pris ces jambes à sont coups et couru en direction du portail des enfers. Une fois de l’autre côté, les gardes le talonnaient et le suivait de près, mais lorsqu’ils virent un Ghast, ils se sont caché pour éviter de se faire tuer par une boule de feu. Notre héro profita de se moment pour partir dans une caverne et récolter là netherrack.

 

À son retour au village, Goraxe avait déjà ouvert sa propre échoppe, se qui est pour le mieux, car elle vent des produit que ShotOfDog va avoir besoin. Soit des champignons pour l’aider à partir sa récole et aussi quelque peut de nourriture pour lui redonner des force après son absence prolonger, heureusement personne ne l’avait remplacé au conseil malgré le fait qu’il est quitter sans rien dire. Un festin fut fait pour lui car tous le croyais mort car deux gardes disaient avoir tué un homme ours il y a de cela deux semaine.

 

Ainsi ShotOfDog récolta de la cobblestone et du bois pour entamer la construction de l’échoppe avec l’aide de quelque villageois, après quelque semaine de travail tout fut prêt. Il ne manquait que des clients à qui vendre…

 

Quelque photos de mon échoppe :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/696/20110713155314.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/717/20110713155327.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/641/20110713155345.png/

 

Prix des quelques objet que je vais vendre:

 

Par lot de 32:

Redwood/3PA lot

Birch Wood/2PA lot

Wood/3PA lot

Redwood Sappling/3PA lot

Birch Wood Sappling/3PA lot

Wood Sappling/2PA lot

Leaves/5PA lot

 

Unité:

bowl/1PA

Brun_Mushroom/2PA

Red_Mushroom/2PA

 

P.S.: les édits sont pour les images, j'ai eux des problème a les placer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...