Aller au contenu

Nos amis les cuboids et autres maisons


Gimar
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, ceci n'est pas une plainte mais juste un topic pour qu'on puisse en parler.

 

Depuis la nouvelle map j'habite dans la banlieue Sud ( habitations, pas commercante )

J'y étais au départ du côté Est, et j'ai quitté ce côté pour l'Ouest.

 

Les banlieues Est et Ouest ( prenez comme milieu le couloir ) se sont un peu dévellopées indépendament de l'autre. Lors du " Grand Nettoyage" le côté Ouest a été rasé ( car c'était vraiment un gros bordel, il faut l'avouer ) et l'Est elle non.

 

Aujourd'hui, grâce à la volonté de plusieurs joueurs motivés le coté Ouest est devenu un petit coin joli et vivant. Cependant le côté Est qui a été laissez tel quel, j'ai l'impression que c'est devenu une "ville fantôme" ou en tout cas en partie. Il y a un panneau d'affichage vide, un ancienne mairie vide, des maisons abandonnées. Après je n'en sais rien je n'y vais pas souvent..

 

Toute cette petite histoire pour dire que les maisons sont presque toutes cuboidées, et c'est là où j'hesite vraiment. Peut-être que ça semblera évident pour certains mais j'aimerais être eclairci :

 

Si l'on déclare une maison comme abandonné, et qu'elle est rasée, et le cuboidage supprimé, pouvons nous être tenu comme responsable si le joueur revient après des mois d'absence??

 

Car ces zones protégées peuvent devenir très énervantes lorsqu'elles sont au milieu d'un terrain et que tout doit être crée autour de ces espaces alors que l'ont sait que le joueur est parti, ou l'a abandonné.

 

Voilà, désolé si ma question était inutile, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder sa participation sur le forum et sa dernière connexion, c'est souvent très parlant :)

Pour voir la dernière connexion tape son pseudo après la fin de ce lien :

 

http://www.minefield.fr/profil/

 

Exemple :

 

http://www.minefield.fr/profil/kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, mais il arrive qouvent que des gens qui ne sont pas venu depuis 4 mois, qui n'ont pas averti de leur absence revienne tout d'un coup et j'ose même pas imaginer si j'ai fait détruire sa maison et son cubo ^^

 

Pareil pour les maisons à vendre, encore plus énervant :?

 

Bon j'arête ici, j'ai eu ma réponse, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la destruction a été validée par un modo, il n'y a pas de risque pour le joueur.

Pour obtenir la validation du modo :

- Vérifier que la personne n'a pas indiqué d'absence prolongée

- Envoyer un MP à la personne concernée en mettant un modo en copie du MP (moi par exemple) en précisant que sa maison sera détruite sans manifestation de sa part dans un délai d'un mois (rien n'est fixé concernant ce délai, ça me paraît être une bonne base). Il est impératif de lui indiquer de répondre en mettant en copie le modo concerné, sinon dans ce cas, s'il se plaint d'avoir vu sa maison détruite parce que le modo en question n'avait pas vu sa réponse, tant pis pour lui.

 

A l'inverse si elle est détruite sans l'aval d'un modérateur, là il y aura sanction.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...