Aller au contenu

[Projet Vidéo-ANNULÉ] - Sedannah & les Cubetrotters


Tomtoinou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous amis Sédanniens !

 

Pour ce qu'ils ne me connaissent pas (une grande partie j'imagine :lol: ), je m'appelle Tomtoinou, Tom pour les intimes et je suis un des représentants des Cubetrotters.

 

http://www.youtube.com/user/cubetrotters

 

C'est une nouvelle chaine youtube où on filme principalement sur Minefield en proposant aux villes une visite de la leur avec un projet de sketch d'entrée et de sortie de la ville scénarisé.

Bien sur toute idée est bonne à prendre avec le consentement des participants du sketch et des représentants de la ville pour la pub de Sedannah.

 

Donc je suis ici pour vous dire que Newlandon nous a accordé à faire la pub de Sedannah à travers notre chaine et pour cela nous avons besoin que le maximum de monde viennent nous aidé pour que Sedannah reprenne de l'ampleur sur Minefield ;)

 

J'explique le concept de visite :

 

Chaque projet est unique à la ville !!

 

Exemple : Vous ne retrouverez pas le même concept de sketch à Sedannah et à Nevah

Pourquoi? Les 2 villes sont totalement opposé dans tout les domaines que ce soit le RP, l'emplacement, l'architecture, le biome, l'ambiance, les délires locals, etc.. Plein de détails qui rend la ville différente de chaque une ;)

 

Pour vous donnez une idée du boulot que nous devons faire voici un petit récapitulatif :

 

- Faire un Trailer de la ville :

 

Déjà réalisé avec l'accord de Newlandon avec l'aide de celui çi et de Nabreus

 

Lien :

http://www.youtube.com/user/cubetrotters

 

- Sketch d'entrée & de sortie (facultatif pour le dernier) :

 

Notre chaine relit aventure, humour et qualité( on essaie en tout cas :lol: ) et dans les deux premiers point, nous voulons au maximum accentué ces détails pour nous différencier des autres chaines qui restent sur "la visite".

L'idée en général c'est que notre arrivée vers Sedannah se ferait des plus hasardeuses en planifiant un voyage des plus hasardeux vers une taverne. Ainsi on se retrouve perdu dans la nature et arrive une tempête de neige.

Pris de panique et de peur, on cherche désespérément un endroit pour se réfugier et par magie (oui faudrait pas qu'on meurt des la deuxième ville :lol: ) on se retrouve devant un igloo sur une banquise.

Arriver à l'intérieur on se réfugie dans les lits pour se réchauffer et on s'endort, fatigué par la traversée de la tempête et les kilocubes dans les jambes.

 

Au réveil, on se retrouve nez à nez avec vous, Sédanniens, tout les acteurs qui seront disponible pour le sketch, en nous fixant avec de gros yeux et en ce demandant qu'es ce que l'on fais ici.

A la suite d'un dialogue, on se retrouve en pleine visite de votre ville et ainsi commence la visite tout simplement.

 

Pour le sketch de sortie je n'ai pas encore d'idée mais je suis preneur donc si vous avez une idée hésité pas à le dire et on se concertera tous ensemble :)

 

- Visite de la ville :

 

Pas vraiment besoin de vous expliquez le concept, c'est vous qui choisissez se que les gens veulent voir, c'est à dire la tour du conseil ou l’amphithéâtre ou un cube de bouse c'est comme vous voulez ;)

 

Si possible des avants-gouts de futurs projets pour la ville pour donner encore plus envie aux gens de venir voir et/ou aider à ce projet ;)

 

Décrire le Rp de la ville, son histoire in-game et des petits infos croustillantes à se mettre sous la dent pour détendre l'atmosphère pour que cela soit plus conviviales :P

 

Je pense avoir bien résumé "le délire" ^^

 

Comme vous avez du voir (du moins si vous avez vu le trailer) celle çi est séparée de la vidéo où regrouperont le sketch d'entrée, la visite et si faites le sketch de sortie.

Si le tout fais plus de 15mn, il y a aura 2 épisodes, 1 de 8 à 9 mn et l'autre de 5 à 7 mn.

 

Donc voilà j'espère que ce projet de pub vous plaira. :D

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué tout ça mais si vous avez des questions sur ça, envoyer moi un mp forum ou in-game ou chercher moi sur le mumble de Minefield ;)

 

Sur ce, je vous laisse. :D

Bonne soirée à tous et encore merci d'avoir lu ce pavé (un des premiers de ma jeune carrière). ;)

 

PS : Je ne suis pas responsable des fautes qui se sont glissé dans ce texte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit hier sur mumble, je suis vraiment pour ce projet qui risque d'être génial.

 

On a prévu de tourner la visite d'ici la semaine prochaine (courant de la semaine, une date plus précise sera proposée d'ici là) et j'attends la présence de plusieurs Sedanniens pour apparaître sur la vidéo et donner une vue active sur la ville. J'essayerai de vous le rappeler sur Skype ou mumble, j'aimerais que tous ou un maximum de Sedanniens soient présents.

voila voila

 

 

Sinon pour le sketch de sortie j'avais pensé à un truc bien débilou, des adieux déchirants avec les sedanniens qui agitent des mouchoirs (des feuilles de papier en l'occurrence) sur le quai de la Gare de Sedannah pour montrer que malgré le froid nous sommes tous des bisounours à Sedannah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour le sketch de sortie j'avais pensé à un truc bien débilou, des adieux déchirants avec les sedanniens qui agitent des mouchoirs (des feuilles de papier en l'occurrence) sur le quai de la Gare de Sedannah pour montrer que malgré le froid nous sommes tous des bisounours à Sedannah :P

 

J'aime :D

De plus la fin de la visite pourrait se terminer dans la gare où le sketch commencera de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Étant à l'hosto pour une opération prévu, j'ai pas pu vous joindre vu avec toute la paperasse & stuff que nécessite ça.

Je suis en pleine convalescence et je galère en ce moment même à vous parler tellement je souffre.

Je reprendrais contacte dans 4-5 jours pour voir si la douleur à disparu car je suis dans l'incapacité de faire à la vidéo et encore moins joué à un jeu étant extrêmement fatigué.

 

Merci d'avance pour votre compréhension, si j'aurai eu le choix entre faire une vidéo pour Sedannah et cette foutu opération, il y aurait eu pas photo.

 

En attendant vous pouvez toujours essaie de contacter Dacrok s'il est plus souvent connecté pour préciser tout le bazar.

 

Au plaisir de vous revoir.

 

Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsour à tous.

 

J'ai dû prendre quelques jours de repos pour bien récupérer de cet opération et je suis heureux de vous dire que nous pouvons enfin vous définir une date pour la vidéo !

 

Elle sera comprise entre le 29 Juillet et le 31 Juillet.

 

En espérant ramener le plus possible de Sedanniens dans ce laps de temps et ainsi faire une belle vidéo pour votre ville :D

 

Au plaisir de vous revoir et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu mort , tout comme Sedannah, du moins actuellement, et aussi comme ma présence sur ce serveur qui me correspond de moins en moins. Je pense que ça ne changera pas la vie de qui que ce soit, mais ne comptez plus sur ma présence régulière IG, je passerais peut-être en fantôme de temps en temps, guère plus.

 

Au plaisir, et bon jeu :)

 

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, moi c'est pareil..

 

Je rejoins mon collègue en ce qui concerne ce serveur..

 

Minefield me convient de moins en moins, et ce pour multiples raisons..

 

Plusieurs événements ou faits m'ont prouvés que c'était du n'importe quoi à présent sur la ville.

 

Donc je repasserai de temps en temps, pour voir ce qui se trame ou/et mettre à jour ma maison là bas.

 

Donc, pour ceux qui me connaissent.. Vous savez ou me trouvez.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...