Aller au contenu

Complexe Synergie - Topic Unique


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Faux ! Si on a la tête dans un bloc on ne perd pas de vie ! (à vérifier)

 

Je verrais pour la candidature (vous me faites pe...peur !)

 

On pourrait aussi faire des combats aerien sur des poules dans une grande salle (un poulodrome quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux mourir de cette manière en match d'Ozone 0.o?

 

Ah la la, les ancestrales techniques que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas... Laisse moi te faire partager mon expérience :

 

:book: Technique n°1 : se prendre les cages dans la tronche, que ça soit lors de leur bouchage, débouchage ou pour marquer un but... Ou tout simplement en dirigeant mal son poulet :D.

 

:book: Technique n°2 : passage dans les gradins. Non pas au dessus des gradins, dans les gradins ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis de retour!

Je vois que les choses avancent, ainsi que les bonnes idées!

 

Je tiens quand même à préciser que je fais moi aussi un énorme tunnel souterrain, donc je vous prierais d'éviter de creuser derrière les terrains de Jumpcraft difficile, Ozone, DSK.. euh DKA, au niveau de l'espèce de désert rempli d'eau en fait.

J'ai déjà changé mes plans car la grotte passait sous le complexe, ce qui est désormais impossible car ce dernier est un vrai gruyère :P Vous inquiétez pas, le parcours n'en sera que meilleur et encore pus long!

Je vais essayer de négocier avec un admin pour avoir un moyen rapide de creuser, étant donné l'impossibilité de recruter des mexicains pour m'aider (j'ai pas de plans, et ça me prendrait plus de temps de les faire que de construire sans plans :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...