Aller au contenu

Remplacement de la Caserne Beowulf


Kuartzman
 Partager

Messages recommandés

Enfants de la nuit, j'appelle votre attention,

 

Si j'écris ce message c'est que, pour cette soirée, je serais dans l'incapacité de me connecter assez longtemps pour faire avancer les choses. Voici donc un dossier résumant le sujet important que je voulais entreprendre avec vous tous : la destruction de la Caserne Beowulf.

 

En effet, vous auriez sans doute remarqué que la construction de la "Rundfahrt" (Nom de la nouvelle mairie) à engendré la caserne voisine. Étant donné que la "Rundfahrt" est, architecturalement parlant, beaucoup plus intéressante et que, d'un point de vue RP, la caserne n’a presque aucun intérêt vu que l'unité de protection Beowulf possède également leur propre poste de garde, la destruction de la caserne s'impose.

 

Si, effectivement, le besoin reviens de faire une caserne propre, j'engagerai moi même des construction sur une caserne beaucoup plus travaillé et dans un espace approprié. Vu que je vais essayer dans un avenir proche de devenir Chef de l'unité Beowulf, cette cause m'est chère.

 

Mais si j'ai créé ce topic ce n'est pas pour vous demander votre accord sur cette destruction (je suis Baron après tout! :twisted: ). Je veux en effet engager un débat sur : Que mettre à la place de la caserne?

 

Moi même j'ai eût quelques idées, certaines d'entre-elles vous les connaissez déjà, mais je tiens à les annoncer bien ici:

 

- Reconstruire une autre Caserne plus petite au même endroit : Solution de facilité. Si j'expose cette idée c'est pour vous montrer ce que je ne veux pas entendre! C'est digne d'un projet d'Eden donc on oubli clairement.

 

- Réserver cette passerelle pour un prochain magasin : Là, on mise sur l'avenir et sur la volonté d'un (ou des) joueurs. Vu que nous avons plusieurs personnes motivés (plus ou moins) pour établir un commerce, pourquoi pas ne pas offrir cette première passerelle pour le premier magasin? Mise en avant sur la place du pentagramme, quoi de mieux pour débuter?

 

- Réserver cette passerelle pour l’accès à la garde du Vampire Bund : Je vais être franc, je pense que dans l'avenir notre priorité sera de bâtir une gare pour la ville. Concernant les prochaines questions qui vont me tomber sur la gu****, voici quelques réponses déjà toutes faite:

 

=> "NON! Nous sommes vampires! Nous sommes naturellement hostile à tous ce qui est extérieur!"

A ceux-là je leur répond que notre RP à été conçu spécialement pour que les vampires, bien malgré une certaine réserve, soient d'accord d'accueillir les humains dans leur ville. La tentation du sang est toujours bien présent mais nous sommes avant tout distingué des autres "vampires sauvages". En gros, nous leur prenons le sang d'une manière "diplomatique" : c'est d'ailleurs d'un des points que je trouve charmant de notre RP. :lol:

 

=> "De toute manière Ultra, mise à part si t'arrive à écarter les travaux d’excavation qu'on a fait en contre bas, on pourra JAMAIS faire une gare ici!"

Cela nécessite certaines mesures que je ferais quand j'aurais le temps. Vous avez vu ça! J'ai même pas argumenter sur cette question! ... Mauvais signe. Mais je suis cependant persuadé qu'on pourrait faire une gare ici!

 

Sur ceux, je vous souhaite bonne soirée, bonne vacance, à la prochaine ou adieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers frères de la nuit, j'ai pu voir les travaux effectués en remplacement de la Radhaus et je n'ai qu'une chose à dire, je suis épaté (eh oui, même banni, je sais tout et je vois tout).

Voilà enfin un bâtiment digne d'être la mairie de notre ville.

Concernant le remplacement de la caserne, bâtiment relativement redondant avec l'aménagement global de la ville, j'aurai éventuellement plusieurs idées, mais discutons de ce qui a déjà été dit.

 

-Pour le magasin, je pense que cet endroit ne serait guère rentable. A moins d'effectuer des offres promo et démentiels, le marchand aura de la peine a déjà remboursé le prix de sa candidature. De plus, le marchand le plus probable à venir étant icekill, nous avons déjà éventuellement discuté pour une fusion de mon magasin sur Stendel avec le sien. Il n'aurait peut-être même pas besoin de faire de nouvelles constructions et n'aura pas le cubo à payer, ce qui sera tout benef pour lui. Un magasin pourra peut-être être envisagé lorsque nous aurons fait notre gare, projet qui, comme vous le savez, ne figure pas dans les priorités de notre ville, même s'il sera effectué un jour.

 

-Pour revenir à cette fameuse gare, cet emplacement sera à mes yeux trop petits. Imaginez bien que la gare sera la première chose que les visiteurs utilisant le Crash verront de notre ville, j'imagine donc un bâtiment bien plus grand.

 

-Concernant le bâtiment bis plus petit, on est déjà sur la même longueur d'onde, ne nous attardons pas là-dessus.

 

Maintenant, venons aux possibilités qui s'offrent à nous.

Dans l'idée, je verrai déjà un bâtiment plus grand, d'une hauteur approchant la taille du bâtiment administratif voisin. A la rigueur, on pourrait voir l'idée d'une grande salle d'archives déplacer dans ce bâtiment (qui aurait une forme proche d'une tour également) et nous pourrions relier ces 2 bâtiments par un pont en hauteur, cela permettrait d'apporter un changement de décor dans cette zone.

 

J'attendrai mon deban et mon retour de vacances pour mieux observer la zone.

 

En tout cas, encore bravo pour la tour. Dès dimanche, je m’attellerai au gabarit des bâtiments de l'Under afin de faire avancer le tout.

 

(Ou alors, on fait une pépinière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette fameuse gare, cet emplacement sera à mes yeux trop petits. Imaginez bien que la gare sera la première chose que les visiteurs utilisant le Crash verront de notre ville, j'imagine donc un bâtiment bien plus grand.

 

Attention! Quand je parle de gare à cet emplacement, je vois bien UNIQUEMENT l'entrée de la gare! Une sorte d'antichambre entre l'extérieur et l'entrée souterraine de la gare car, en effet, dans mes idées, j'aurais imaginer une gare totalement faite sous terre vu qu’après l'Undercity et Voile on doit reconnaitre que les plus beaux édifices du Vampire Bund (sans compter la Rundfahrt ni le futur bateau qui, je le pense, sera également l'une de nos fierté) sont sous terre.

 

Certes, le fait de faire un monument souterrain est difficile car beaucoup diront que la ville est "extérieurement" pas intéressante. C'est pour cela que, peut être, nous devriez plutôt faire une gare dont le plus gros de la construction serait "externe". Mais, vu que nous devirons de toute manière faire des galeries souterraines et les aménager pour arrivé au niveau de la ligne du C.R.A.S.H, cette question de savoir quel coté privilégié (externe ou souterraine) est assez délibérative.

 

De toute manière, avec les fignolages de la Rundfahrt, l'aménagement des futurs cuisines du Crismon Moon, le bateau ainsi que les 4 quartiers de l'Undercity qui doivent être GRANDIOSE, je pense que la gare se fera bien... plus tard :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, c'est une possibilité.

Rappelons que les voies devront se situer environ 30 cases en dessous du niveau de la place de la ville, ce qui nous laisse en effet la place pour une construction assez large.

En plus, en passant par ce biais, on contourne en partie le problème de l'eau autour de la ville.

Je pense organiser une petit réunion dimanche, dès que j'aurai à nouveau une connexion potable pour discuter d'autres projets que j'ai en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...