Aller au contenu

minecraft MAJ 1.8


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

:diamond: :diamond: Voici un liste de tout ce que l'on pourra trouver dans la 1.8 et la 1.9.

 

 

MAJ Minecraft 1.8/1.9

 

 

La 1.8/1.9 sera la dernière grose mise à jour avant la sortie du jeu. Elle sera axée sur le contenu aventure. Notch dit s'être inspirer de terraria. Ce sont donc 46 nouveautées qui nous attendent.

L'update est prévue pour le 12 Septembre. Une autre update sera également prévu contenant le reste des ajouts prévus.

 

/!\ La 1.8 peut être désormais joué grâce à ce lien: http://assets.minecraft.net/1_8-pre/minecraft.jar

 

 

 

 

:diamondblock:Le Mode Créative:

Le mode Creative permet d'accéder à l'intégralité des blocs et à volonté. il donne la possibilité d'être invincible, de voler... Vous êtes libre de faire ce que vous souhaiter !

Les options du mode Creative seront activables en multi sur serveur par l'intermédiaire de l'administrateur.

 

Screenshot de l'inventaire

18.png

 

:diamondblock:Le Mode Aventure

 

:diamond: Donjons aléatoires

ravin1.png

 

:diamond: Les donjon auront des récompenses mystère

 

:diamond: Nouveau mob, le Silverfish, c'est un insecte et non un poisson.

silverfish.png

silverfish.jpg

 

:diamond: Nouveau mob, L' enderman, il pourra se téléporter et transporter des blocs. Il dégage une sorte de fumée ou poussière noir. Ses yeux sont brillants. Si vous mettez une citrouille sur la tête de votre personnage, les Endermen ne vous attaqueront pas. Ils perdent de la vie dans l'eau.

endermenj.png

 

 

:diamond: Ajout de Boss dans les donjons

 

:diamond: Ajout de la fonction Sprint, vous pouvez courir

 

:diamond: La magie sera de la partie

nuage.png

 

:diamond: Ajout d'un village de PNJ

:diamond: Champignon géant

npcc.jpg

 

:diamond: Il y aura des crevasses

crevassepage.png

 

:diamond: Ajout de nouvelles possibilités pour combattre avec coup critique

 

:diamond: Les zombies droppent de la viande

 

:diamond: Les mobs auront une animation lorsqu'ils attaqueront

 

:diamond: Il y aura des ruines

 

:diamond: Laisser le bouton de tir appuyé permettra de charger la puissance de l’arc

 

:diamond: Interactions avec le décors

 

:diamond: Un nouvel achievement : tuer un squelette à 50 mètre avec une flèche

 

:diamond: Nouveau bloc de pierre

 

:diamond: 5 items de nourriture sont prévus

nourture.png

 

:diamond: 2 nouvelles barres en plus de celle de la vie vont faire leur apparition.

La première barre à droite est une barre de faim. Celle en bas est une barre d'expérience.

Lorsque la barre de faim n'est pas remplit, la vie du joueur diminue progressivement. Pour la remplir le joueur doit manger.

L'xp quant à lui se gagne en ramassant des globes vert et jaune droppés par les mobs

xp.png

 

:diamond: La nourriture est emplilable

 

:diamond: Les arcs ont un nouveau design et il y a une animation lorsque le joueurs tire.

 

:diamond: L'xp se gagne en ramassant des globes vert et jaune droppés par les mobs

 

:diamond: Lorsque vous mangez, des miettes de nourriture tomberont de votre bouche.

 

:diamond: Se nourrir ne sera plus instantané, ça prendra environs 1.6secondes.

 

:diamond: Ajout des barrières en fer dans les donjons.

 

:diamond: Il est possible de trouver des mines creusé par les pnjs.

 

:diamond: Nouveau mob : Des araignées bleues qui apparaissent sur des “Arbres à araignées bleues” pour le moment, dans les mines abandonnées. Elles vous empoisonneront.

Screenshot-2011-08-28-at-04.03.21-300x296.png

 

 

:diamondblock:Exploration

 

:diamond: Ajout de nouveaux types de terrains /biomes

 

:diamond: Ajout des rivières

riviere.jpg

 

:diamond: Les océans seront immensent

 

 

:diamondblock:Agriculture

 

:diamond: Amélioration de l'agriculture, culture du blé, de la canne à sucre ... optimisés.

 

:diamond: Cacaoyer

 

:diamond: Ajout des melons dropant des graines que vous pourrez par la suite replanter pour faire pousser des tiges qui feront apparaître des fruits.

 

:diamond: Les citrouilles pourront être cultivable

 

:diamondblock:Elevage

 

:diamond: Les animaux seront persistants, ils seront générés lors de la génération d'un nouveau chunk, ils meurent de façon définitive

 

 

:diamondblock:Autre

 

:diamond: Ajout du système d'éclairage

 

:diamond: Nouveaux sons

 

:diamond: Les moddeur pourront modifier la hauteur de la map.

images?q=tbn:ANd9GcRAqUynlan7XfL3L_XurMzjuhH-7jjTRb6aeRD_gTtm6M28B_BmLA

 

:diamond: Nouvel outil de gestion des serveurs

serveurm.png

 

:diamond: Nouveaux outils en diamant

 

:diamond: Ajout du block fenêtre

images?q=tbn:ANd9GcRoo6OyO55LJhP1VXNV6Wi4wM5BqvCLJZSc0IIW3zjEdXEvSODJ

 

:diamond: L'écran de titre change, il sera joyeux et vous aurez un beau paysage minecraftien en arrière plan. Il semble bouger légèrement, aussi.

 

:diamond: Ajout des escaliers et des demi-blocs en brique (c'est bob lenon qui va être content).

 

:diamond: Ajout des liannes.

 

:diamond: Portes spéciale pour les barrières.

 

:diamond: Il est possible de mettre des plaques de pressions sur les barrières.

 

 

:diamondblock:Ce qui a été évoqué

( les points suivant ne sont pas certain d'être dans la 1.8 mais pourront être dans une autre mise à jour)

 

:diamond: Ajout de bébés animaux et des nouvelles mécaniques que cela entraîne. ?

 

:diamond: Possibilité d'écrire dans les livres ?

 

:diamond: Possibilité de nommer les chiens ?

 

:diamond: Ajout de flèches enflammées ?

 

:diamond: Ajout de feux d'artifices ?

 

:diamond: Les textures HD seront supportées nativement par les clients Minecraft ?

 

 

:diamondblock:PAX PRIME

 

:diamond:Videos

 

Video faites par Notch montrant les principaux nouveautés inclus dans la 1.8

 

Minecraft 1.8 update

 

Livestream

 

Videos amateur prise durant la PAX

http://www.youtube.com/watch?v=gQRQyk0R ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=TuJZTGAu ... r_embedded

 

:diamond:Screenshot

 

analyse.png

On aperçoit:

•Les melons

•Des lianes

•Des barres/grilles en fer

•La vitre

•Des escaliers en briques

•Des escaliers en stone

 

yuit-300x279.jpg

 

 

 

J 'éditerai au fur et à mesure. N'hésitez pas à donner votre avis.

 

 

Sources:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prevoyez deux semaines de codage intensif pour la maj Bukkit et plugins, et deux mois d'adaptation du coté de Minefield. J'espère qu'on aura une gen d'une nouvelle map qui puisse beneficier des ajouts relatifs aux biomes, voire une inclusion des maps existantes dans des maps beneficiant des nouveaux gens, a défaut de trouver une solution logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai rajouter deux newx :D

 

:diamond: 5 items de nourriture sont prévus

 

:diamond: 2 nouvelles barres en plus de celle de la vie vont faire leur apparition.

Rien n'a été précisé à propos de ces barres. On peut penser que la première serait une barre de faim mais rien n'est sûr. Pour ce qui est de la deuxième elle sera peut être en rapport avec les pnj mais encore une fois rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement je pense que ça serait une vraie calamité pour tout les serveurs multi, je me rappelle de l'époque où eles tombaient pas, ben c'était n'importe quoi x)

Enfin Notch s'est donné beaucoup de mal pour avoir un système de disparition de feuilles qui marche bien, ça m'étonnerai qu'il l'enlève de sitôt (j'espère ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales mobs ces Enderman :

 

ils font penser aux anges pleureurs dans Dr Who pour leur attaque...

 

Mon gobeur sera prêt pour eux :diamond:

 

 

Sinon j'ai lu qu'on pourrait avoir des vergers et obtenir ainsi des pommes (une pomme par jour, le docteur loin de moi pour toujours :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai entendu dire que le feuillage ne disparaitra plus. Cela sera un moyen de forcer les gens à l'enlever mais ça veut aussi dire qu'on en verrai plus en train de léviter. Vous avez des infos sur ce sujet?

 

Non c'est une erreur de traduction. Il est écrit dans le Wiki : User placed leaf blocks won't decay.

 

Ce qui veut dire que les feuilles placées par les joueurs ne disparaitront plus. Ce qui est somme toute une bonne chose car on pourra faire des haies sans pour autant mettre un bloc de bois en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu qu'on pourrait avoir des vergers et obtenir ainsi des pommes (une pomme par jour, le docteur loin de moi pour toujours :D )

 

Owiii Owii des pommes !

J’espère franchement que l'agriculture sera amélioré (voir l'élevage) mais apparemment nc'est bien partis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...