Aller au contenu

[ATE BITS] PARTIE 3 DISPO !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je sais que pas mal de monde a ouvert un topic spécial pour poster ses vidéos et tout le tralala. J'ouvre ce sujet cependant pour vous faire part de la News suivante : le concert sera en intégralité sur mon profil Dailymotion et sera certainement divisé en plusieurs parties de 20 à 30 minutes en qualité HD (720p).

 

La première partie est en cours de montage et sera certainement disponible dans la journée.

 

Première partie : Cliquez ici pour l'INTRO DE MALAAAADE !!!

Seconde partie : WTF - Vous avez encore des oreilles ?

Troisième partie : La tant attendue ! Avec un grand Nimps au départ ! xD

Quatrième partie : (0%)

 

PS : Le titre du topic changera en fonction des nouveautés, je vous tiens au courant.

 

On remerciera dokMixer, Kepsyn, Neymir et Pyrix pour leur excellent travail sur Minefield ainsi que l'ensemble des modérateurs qui ont fait preuve de patience pendant près de 24 heures et ont du répondre aux questions répétées des joueurs impatients (Louvinette courage, un jour ta sagesse vaincra ^^). Bravo à toute l'équipe de Minefield et également bravo à tous les joueurs qui font vivre ce serveur et ont participé à ce concert.

 

Dédicace spéciale au VIP+ qui, grâce à eux, vont permettre de faire vivre plus longtemps les serveurs et j'espère que les Admins nous concocteront de belles animations par la suite ;)

 

Sur ce, j'ai des affaires qui m'attendent à Winteria, le village Viking-métalo-éléctro-punk-pseudo-gaulois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle vidéo du concert ATE BITS 2 !

De toutes celles que j'ai vu c'est de loin la tienne qui est la mieux montée et filmée, le texte que tu rajoute est absolument parfaite dans le contexte, c'est surtout ça que j'ai adoré ! Quel talent !

 

On attend impatiemment la suite !

 

Merci beaucoup, tu donne la chance à tous de revivre à l'infini cette expérience auditive, Minecraftienne et Minefieldienne !! :D

 

 

Merci mille fois et de même aux Empereurs d'avoir crée cette merveille,

 

Ohhopi - fan absolu de ATE BITS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux en réalité, mais c'est indiscernable sur la vidéo.

 

Le premier est le passage où pour la première fois les joueurs avaient des têtes de cochons géantes. Sauf votre respects messieurs les admins, j'avoue avoir été un tantinet ennuyé durant ce passage (de simples bruitages d'animaux de Minecraft sur un faible fondu sonore). J'ai donc ouvert Mumble et ait laissé les joueurs être enregistrés dans la vidéo : Grave erreur, entre les piaillements et les bruits intempestifs de déco/reco, j'ai tout de suite abandonné.

 

Second passage, c'est lorsque sur la piste tous les danseurs étaient allongés et dansaient les jambes en l'air, cette fois ci j'étais dans ma loge et je n'ai pas réussi, hélas, à avoir le meilleur rendu de la scène :/

 

Voilà c'est tout, la troisième vidéo arrivera certainement ce Week-End !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...