Aller au contenu

[Communauté] Le cercle des poètes disparus


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Cela fait plaisir a voir que la communauté survive parfaitement, malgré mes absences très prolongées ><

 

 

En effet, ma petite amie, sur minefield, à toujours son PC en réparation... donc en attendant de pouvoir ensemble vous rejoindre in game, je squatte League of Legend x)

 

 

Et si pour le moment, je suis destitué, c'est que j'attend que ma moitié récupère son ordinateur pour me repayer un mois par la suite!! Malheureusement, pas de délai pour le moment, je vous tiens au jus!

 

Encore merci, les passionnés de la plume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aspartam17, ton texte apocalyptique était presque sur le point de se réaliser, guerre en Libye, séisme et catastrophe nucléaire, retour de la rougeole... A l'avenir n'essaie pas de nos prédire d'autres catastrophes j'aimerais pas que ca s'aggrave.

 

Pour ma part tu peux arborer la bannière des poètes par encore disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs ! (et mesdemoiselles peut-être)

ça y est on m'a confirmé mon statut de paysan, pour l'instant je suis assez occupé dans la vraie vie mais dès que ça se débloquera j'aimerais me joindre à vous.

J'avais posté une chanson (plus un poème chanté qu'une véritable chanson d'ailleurs) écrite pour ma candidature, je ne sais pas si c'est suffisant pour faire partie du "cercle"

Auquel cas j'en ferais d'autre. D'ailleurs j'en ferais d'autre de toute façon :D

bref, a bientôt braves gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'être acceptée paysan et, atteinte d'une folie littéraire, j'aurai aimé me joindre à ce cercle splendide. La poésie, pour moi, est un véritable purgatoire

Pour vous montrer mon talent, aussi sobre soit-il, et voir si mes capacités sont suffisantes, voici un poème de ma composition :

 

Léthargie Sentimentale

 

Le cœur n'est que putrides et froides ténèbres,

Lorsque, las, accablé, et lourd de repentirs,

Il lorgne ardemment ce qu'il ne peut conquérir,

Et s'engouffre doucement dans un silence funèbre.

 

La félicité, la passion et l'ivresse,

Sont les fontaines auxquelles le cœur veut s'abreuver,

Ah ! Et à quoi bon vilipender l'être aimé,

Si l'âme, avide, réclame un élan de tendresse ?

 

Dévoré par le songe d'une possible idylle,

Le cœur se soumet à mille et une chimères,

Qui l'enlacent, sous les ordres brûlants de Lucifer,

Dans un bruit formidable de chair qui grésille.

 

L'oisiveté et la torpeur s'emparent de moi,

Dans un soupir voluptueux je rends les armes,

Et en proie à un éternel accès de larmes,

Le voile de ma pudeur soulève mon désarroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu tout lire je suis mes camarades! Quant a toi kimunixchan, il y a plusieurs assonance qui rompent le rythme de tes vers et strophes, par contre la première strophe est bien :D.

 

Euh j'ai une suggestion a soumettre, notre ordre s'enrichit beaucoup d'écritures et de membres, m'est avis qu'il serait digne d'intérêt d'instaurer une hiérarchie ainsi qu'une limitation du nombre de place et également de demander a avoir une section a nous sur le forum ou nous pourrions trier cet afflux massif et destructeur de message :). Merci de m'avoir entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais à une section de forum "communautés" dans la Taverne, avec un sous forum pour chacune des comm (Cercle des Poètes disparus, La communauté du Cube ou les Saints adorateurs de L'éponge.

 

ces forums pourraient n'être accessible que par les membres du groupe, comme celui des "redacteurs", ayant accès au forum caché du journal de Minefield.

 

 

Autre sujet, notre QG :

 

J'ai fait la demande

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=8835

 

cependant je crois qu'il faudrait pousser un peu, malheureusement je ne trouve jamais d'empereur disponible sur le serveur lorsque je me connecte pour demander le cuboïdage et surtout verser la somme pour acquérir la propriété.

Je vais essayer le MP à DokMixer pour prendre un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, demain je rachète des Pas (dépenses inattendues et vaines : vive nubes et ses multiples trous). Donc je prends pour 700 Pa pour être sur.

 

Sinon ton idée d'une section communauté est intéressante mais dans tout les cas il faut revoir notre hiérarchie. Le chef et son heureuse partenaire, les 3(4-5?) anciens, et les autres. Et enfin définir une règlementation des acceptations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuboide est fait et payé.

 

Le terrain est à présent à disposition, la construction par contre ne commencera que lorsque j'aurais une réponse de Pyrix pour l'architecture de notre construction.

 

j'essaierais d'être présent ce soir pour ceux qui veulent devenir propriétaire, actuellement réservé à ceux ayant le grade de citoyen parmi les membres de notre communauté.

 

Afin de gérer la multi-propriété des lieux, je propose de répartir la propriété en 10 parts (mais il n'y aura pas de cuboide individuel)

Chaque part aura une valeur de 100pa (10 fois 100 ça fait 1000, il est en train de nous arnaquer le gus ca lui a couté que 648 ?)

 

Je propose cet écart, d'une part pour faciliter le calcul de la transmission des parts mais aussi pour que la différence serve au paiement des matériaux utiles à la construction.

 

NB: French18 dès que tu peux contacte moi pour que je te donne les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison du Cercle est enfin sortie de terre

 

Reste beaucoup de travail pour aménager l'intérieur.

 

Voici quelques photos pour découvrir le bâtiment, vous pouvez la découvrir directement sur place au 2 rue du Laurion (6 rue de la Banque) face à la banque de New-Stendel.

 

mcpdph15.jpg

mcpdph14.jpgmcpdph10.jpgmcpdph10.pngmcpdph12.jpgmcpdph11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très chers amis poètes, est-il encore concevable qu'un pauvre hère rejoignent votre honorable communauté ?

 

Quelque soit la réponse à cette question, positive ou négative, je vous offre ce sonnet sauvage qui, j'espère, ne choquera pas vos yeux et vos oreilles d'esthètes :

 

À la fin d'un jour d'été, chaud et lourd;

Le soir offre sa fraîcheur langoureuse,

Doucement s'écoulent les heures heureuses,

Devant moi je vois s'avancer l'amour.

 

Je la vois dans ses délicieux atours,

Ses yeux dansants la font sembler rêveuse,

Elle marche comme une vision fabuleuse,

Et elle avance vers moi sans détour ...

 

Quelle est cette entité puissante,

Qui nous ravi si vite l'âme,

Et dont les fantasmes nous hantent ?

 

Elle nous fait verser tant de larmes,

Cette cruelle et vile amante,

Mais si mielleuse et si plaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une certaine ambiguïté en effet, je ne parles pas de quelque chose de très clair et défini. Est-ce une femme ou est-ce plus ? Est-ce un rêve, une illusion ou une personne réelle ? Comme pour tout poème c'est à chacun d'interpréter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...