Aller au contenu

[Refusé]"Souffle Vert" : ReNoLife


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

 

IRL :

 

Je me nomme ReNaud, j'ai 18 ans j'habite dans le var, je viens de finir mon apprentissage (que j'ai loupé par ailleurs) et je suis actuellement a la recherche d'une formation, je suis passionnée de Jeux vidéos, d'informatique, de musique, du Japon.. Bref j'aime tout ce qu'un Geek peut aimer !

Je fait aussi quelques vidéos sur YouTube exclusivement pour la ville de Waterfall .

 

IG :

 

Dans le jeu je suis ReNoLife, cela fait depuis presque 6 mois que je suis inscrit sur le serveur, mais cela fait que 3 mois que je joue activement sur Minefield.

J'ai d'abord commencé a jouer tout seul sur New Stendel et ce n'est qu'a l'ouverture de Navis que j'ai commencer a rejoindre le Mumble chaleureusement accueilli par la ville de Waterfall, j'ai aider a plusieurs construction dans la ville, comme le dés a coudre ou encore l'amphithéâtre..

J'ai aussi créé quelques activités comme par exemple Le CuboMaton, Le creeper Rose.

 

Rôleplay:

 

Chapitre 1 (Paysan) :

 

Je suis ReNoLife, vous ne me connaiser encore.. Je viens d'une futur epoque, de 150 ans pour etre precis. Je suis venue un peu ici par hasard, Je devais fuir mon epoque..

Pourquoi ? Parce que dans mon monde, la fin du monde est proche .

Vous ne me croyais pas, Hein ? Je le savais ..

J'ai mis 10 années a créé cette machine pour ce déplacer dans le temps ! Mais j'avais oublier un detail, la machine ne peut pas ce deplacer dans le temps avec moi..

Il m'es maintenant impossible de retourner dans une autre epoque..

Mais que vais-je devenir ici ?

Me voila maintenant dans cette cité, New Stentel. Qui pour moi était un tas de ruines..

 

Chapitre 2 (Voyageur) :

 

Après avoir visité les alentours de New Stendel, un monde que je connais bien, viens d'ouvrir ses portes : Nubes !

Ce Pays où j'ai grandi... Il m'a l'air bien sauvage... Peut-être mes ancêtres sont en train de parcourir ce monde en ce moment.

Il vaut mieux que j'essaie de trouver de quoi recréer une machine ! Mais où trouver cette matière...

Enfin j'y arrive ! Le Néther... Je ne pensais jamais mettre les pieds ici. Enfin ... il y a du Soul Sand en masse, une matière rare à mon époque ! le portail fut bouché par l’éruption du volcan Ragna Rok

Le Soul Sand est l'élément de base pour ma machine à voyager dans le temps.

Il est tant pour moi de se poser pour concevoir ma machine... et peut-être que je pourrais devenir un voyageur du Temps !

 

Chapitre 3 :

 

Au prix de nombreux efforts, j'avais réussis à réunir assez de matière dans le Nether pour reconstruire ma machine à voyager dans temps. Quel soulagement pour moi de constater que les rayons gamma de cette époque dépassée étaient trop faibles pour provoquer une surchauffe d'alternateur temporel. Bref, je regagnais mon époque.De retour dans la cité de newstendel de mon époque, je pus accomplir ma mission ultime. En revenant 2 années avant l'explosion de la bombe, je pus voler le noyau de l'arme au nez et à la barbe de son propriétaire. Une fois l'objet dans mes mains, je me téléportais 10 années avant pour être sûr de ne pas être retrouvé.

Mes pensées s'égaraient un peu. Maintenant que j'avais sauvé le monde, qu'est-ce qui me retenais ici ? Qui me retenais ici ? J'avais toujours été loin de ma famille et je savais que même si je la retrouvais, ils ne me reconnaitraient pas. Comment pouvais-je vivre dans un monde que j'ai sauvé sans qu'il le sache ?

L'age d'or de newstendel... J'y étais retourné pour trouver certains matériaux. Là-bas, tout semble si pur... la surfaçe du clube n'est pas encore recouverte de toute ces usines qui crachent des fuémes noires, et l'accident qui avait fait exploser les terres perdues de Navis n'était pas encore arrivé. La légende disait que les gens qui y vivaient avaient construits des maisons dans les falaises...Décidé à ne plus vivre dans un monde si fade, je désintégrais le noyau de la bombe et je partais vers la vieille époque. J'ouvrais les portes de Navis comme un temple rempli de lumière. Tout ici était si simple. Pour vivre, j'ouvrirais un petit magasin au bord d'une falaise. Dans les longs voyages qu'il m'arrivais de faire, j'avais trouvé une occupation. À l'aide de quelque outil de mon époque, je m'amusais à créer des vases et des formes en verre. Ici, je n'avais qu'à apprendre à me servir d'un matériel plus ancien : Souffleur de verre, voilà un travail qui va bien. Je pourrais me rapprocher de la population pour peu à peu vivre leurs mœurs. Tout était si simple... J'avais envie de ne plus jamais retourner à mon époque et pour cela, je détruisis ma machine temporelle. Je sentais que j'allais vivre heureux...

 

Où est la Futur Soufflerie ? :

 

Sur la carte :

 

2033c65a9c297dd488f14cb297c33.png

 

Ma boutique se trouve a Waterfall sur Navis, juste en face du bateau pirate de Demazeux.

 

Screenshots :

 

20110617012224.png

20110617012304.png

20110617012247.png

 

Boutique Secondaire :

 

Une autre boutique seras ouverte, à New Stendel cette fois-ci, sur L'Hyperion, Noix 25 :

20110629031355.png

 

Prix :

 

Lanterne de Glowstone : 18 PA / Unité

Lanterne de Glowstone Pure : 20 PA / Unité

Sable : 3 PA / Lot de 32

Charbon : 3PA / Lot de 32

Verre : 2 PA / Lot de 16

 

Comme les autres crafts ne sont pas encore disponible je verrai les prix selon les couts des matières.

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design d'intérieur très accueillant! Renolife a beaucoup d'idées et c'est toujours un plaisir de découvrir ses constructions. Disponible à tout moment, c'est aussi une personne de confiance. Je suis convaincu qu'il fera un excellent marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de plussoyer aussi cette candidature, Renolife est un joueur avec qui il est très agréable de partager son expérience sur Minefield, c'est vraiment une personne bourrée d'originalité et d'idées qui peuvent sembler incongrue, mais le résultat est toujours à la hauteur.

Compte tenu de son investissement sur le serveur je pense pour ma part qu'il mérite de pouvoir gravir les échelons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...