Aller au contenu

[projet]jump multicolore


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Pour ma première construction, j’ai eu l’envi de la faire Nimps, car ce que j’aimerais faire est une sorte de " jump " multicolore : ce qui est approprié à l’univers de Nimps. Ce qui servirais juste a s’amuser quand on ne sais pas trop quoi faire.

 

Désolé pour le RP mais je ne sais pas ce que j’aurais pu inventer pour ce projet, alors mon petit RP :

 

Moi, XxbarboxX, en errant dans les ville ne sachant quoi faire, je lisais les panneau affiché sur la place de New Stendel, puis sur un panneau y était inscrit un mot dédié au festif de cette contré au autre . Sur ce panneau y était inscrit :

 

« Ce soir dans la ville de Nimps, un petit concert pour les petit joueur est prévu vers 22h00 a la cave de la villa (c’est inventé bien sûr).Alors je me dis que se serai une bonne idée d’y allait au moins pour voir si je connaissais quelqu’un. Bien qu’il était que 18h00 j’était quand même arrivé a Nimps, alors je me promenais dans cette contré très coloré, puis soudain devant moi un énorme trous apparue devant moi, sans doute un bug de chunck (pour ce qui n’on pas encore compris, tous sa est imaginé, alors ne chercher pas trou dans nimps).

Alors en voyant cette chose devant moi, je demandais a un habitant ce qui allais faire pour arranger ça. Et il me répondit qu’il avait eu une idée de faire comme un tourbillon multicolore et y mettre de l’eau pour faire un toboggan aquatique,Puis il rajouta que qui conque voulais faire une construction ici devait faire une demande, alors une idée me vin.

Faire un énorme puis multicolore mais avec juste de l’eau au fon d pour amortir la chute, car la taille serait du plus haut possible jusqu'à la bedrock tout en laine de plusieurs couleurs.

Alors au lieu d’allait a ce petit concert qui était prévu, je retournais a ma maison pour faire les plans de ma construction.

Puis une fois ces derniers fini je les envoyé par courrier a l’administrateur de minefield.

 

Voila mon RP un peu court^^.

 

Donc en lisant ce RP vous avez compris ce que je voulais faire alors pas la peine de vous expliqué, je vais juste vous donner quelques détaille et des photos.

 

 

Voici une photo d'un seul panneau sur les quatre:

http://s3.noelshack.com/upload/93214446 ... 162718.png

 

 

-La construction sera en forme de cubique: 10x10.

-La construction se fera a Nimps a l'emplacement: X:-213 Y:75

-La construction sera derrière Mr Banane.

 

 

les questions que quelques personnes m'on posées:

 

-A quoi cela va servir?

 

Alors sa va servir a rien de spécial, cet endroit sera consacré a l'amusement.

 

Pourquoi multicolores?

 

Multicolores car une fois avoir sauter, on a une impression bizarre, on voit plein de couleur défilée, on dirait que sa ne s'arrête jamais.

 

Pourquoi faire sa a Nimps ?

 

Je ne répond même pas a cette question !

 

Je pense avoir tout dis sur cette construction, si ils manque des choses, dites le moi.

 

:sign: Merci et a bientôt. :sign:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Projet sur Nimps..

 

..lecture du nom de la section en cours..

 

Les chantiers sur New Stendel et environ

 

..analyse du MOTO de Nimps..

 

freebuild

 

..impression d'une conclusion..

 

WTF qu'est ce que ça fait ici ? Non seulement il ne faut pas de projet sur Nimps mais en plus c'est pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout la bonne section.

 

Bref,

Lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je tiens à préciser que Nimps et un monde FREEBUILD autrement dit, un monde où il est libre de construire ce que l'on veut, où l'on veut (en ne dérangeant personne), pourquoi l'on veut, etc... Donc si tu as envie de la construire, construis la! Mais apparement, juste derrière Mr Banane il y a déjà quelque chose.

 

Luca Montanelli alias "Guarkli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Verdey si il est possible de l'installer au complexe synergie. La vocation du complexe étant de proposer des jeux farfelus, dont l'architecture n'a souvent rien de RP, comme le jumpcraft ou le quiddich, je pense que ta tour y a sa place.

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt, et si il y en a un, il est très limité, mais bon, si l'idée plaît au complexe, pourquoi pas!

Demande donc à Verdey, l'initiateur et chef de projet du complexe (situé en 150/300 à peu près, une grosse fusée-de-tintin est a coté de l'entrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...