Aller au contenu

Candidature johanberges


johanberges
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature.

 

Petite présentation IRL

Je me prénomme Johan, j'ai 15 ans, j'aime Minecraft pour la liberté de création qui y est offerte. J'aime d'ailleurs créer, je dessine, je joue du piano et m'intéresse à peu près à tout ce qui m'entoure. En fait, je dirais que le monde me fascine ainsi que ce que l'on peux y faire...

 

Mon but sur ce serveur

Comme je l'ai sans doute laissé entendre dans ma présentation IRL, mon but sur ce serveur est de créer des choses (je ne sais quoi pour l'instant). J'ai déjà créer des choses en mode Solo, le problème est que je ne peux les partager avec d'autres joueurs intéresses, voila pourquoi cela m'intéresserais d'être paysan sur ce serveur.

 

Mon Rôle Play

Je suis un Jeune Garçon du nom de johanberges, j'ai une vie ordinaire où je me projette ma vie futur...

Un jour, je découvre dans mon grenier un rubixcube (je ne connais pas l'orthographe) semblant ordinaire. Ayant du temps libre, je tente de résoudre ce drôle de casse tête.

Je finis par enfin par aligner toutes les couleurs quand tout à coups, le rubixcube s'ouvre en projetant une lumière éblouissante, je me sens soudain aspirer et, en ouvrant les yeux, je me retrouve dans un monde entièrement fait en une infinité de cubes. Dans ce monde qui devient rapidement attirant,

je croise des personnes qui en parlant, me laissent entendre que je suis entrer dans le monde de Minefield, un monde où tout parais simple, et où je décide au final de vivre, en devenant paysan.

 

 

 

 

Voila, j'espère que ça vous à plus.

Bonne continuation

 

johanberges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...