Aller au contenu

On finit tous par tourner la page...


loymaster
 Partager

Messages recommandés

....vers une nouvelle page mieux remplit. (la fin est de moi et est à retravailler).

 

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Quatre mois, c'est pas rien, je met au défis le prochain duc de faire mieux. Là je repense à tous ce que j'ai fais pour nevah et ce que je vis bien pouvoir faire depuis mon poste de Sage. Oui, je reste mais au rang de sage, je laisse ma place et soutiendrais le prochain duc du mieux que je peux, il n'y a pas que les récents événements qui me font prendre cette décisions, il y a aussi le fait que je désire actuellement prendre du recule et apprécier ce que je fais avec vous. Plutot que de virer du monde ou faire un petit ménage ou ce que vous voulez, ce qui me répugnerait, je décide plutot de passer à autre chose comme me le conseil spaaceman.

 

Sachez tout de même que je considére le message de Dok comme hors sujet et que je ne le prends pas en compte dans ma décision, il se trompe à bien des égards mais je ne lui en veux pas (bisou Dok :3), car je suis toujours très motivé, mais sûrement trop, j'ai plein d'idées mais aucun frein pour m'arrêter ni support à ma taille. Je réfléchis donc à de nouvelle construction et de nouvelles améliorations.

 

Je prends donc du recule par rapport au problèmes actuels à Nevah, je ne vous laisse pas tomber mais je vais essayer de respirer, de trouver quelque chose et finir Amaterasu, j'y prends beaucoup de plaisir et puis...

Je me rends compte que je ne suis ni à l'écoute des moins gradés ni assez ouvert à la critique pour rester à mon poste lorsque l'on regarde les hose actuelles comme elles sont.

 

Je m'excuse donc pour les postes supprimés et le peu de temps que j'ai accordé à chacuns, je vous laisse réélire un duc mais par pitié, gardez une chose, un duc, vous en aurez toujours besoin, croyez-moi.

Si vous voulez réélire un nouveau duc parmis l'équipe actuelle j'avoue que mon vote ira à piedplat, je lui souhaites d'ailleurs bonne chance si sa mission il accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je suis en désaccord avec les décision prise dans Nevah.

 

La dernière personnes qui me faisait reste a Nevah était Loymaster en tant que Duc ... Donc je demande officielement a passez Sage a Nevah.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ce poste, tu remonte dans l'estime de beaucoup de Nevain, moi le premier.

Je trouve que là tu à fait la décision la moins compromettante pour l’ensemble de Nevah. Car même si certains ne voulaient plus de toi comme Duc, ils savent que tu à fait énormément pour Nevah et veulent te garder dans leurs rangs (Quand je dit ils ... je me comprend dedans).

Après je pense que comme toi, beaucoup de personnes on le nom de Piedplat sur les lèvres mais les votes nous montreront qui sera le nouveau Duc !

Je n'ai plus qu'un chose à dire :

Vive Nevah, vive le nouveau Sage et tous au bureau de vote !

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Maitre des Mages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon choix, et que c'est noble de ta part. Comme tu l'a dit, et je le pense aussi ce nouveau duc la sera un frein (dans le côté positif) à ta passion dévorantes pour (minecraft, minefield, Nevah). Et bien sur le rôle de Sage te correspond parfaitement du fait de tes connaissances, de ton implication passé et future.

 

Tu as sut prendre le baton, par le bon bout, bravo à toi.

Longue Vie à LOY, Longue Vie à Nevah, et bon courage pour le futur duc.

 

 

Conclusion :

Je pense que cela est une bonne chose est que cela fera disparaître les tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as raison, mais je pense que c'était la pire chose a faire. J'ai déjà tout expliqué ou presque sur mumble donc je vais pas réitérer. Si ce n'est que maintenant on est dans le caca. Un bordel monstre sera là pendant les prochains jours et je te parle pas des projets en cours. Certes je te comprends mais il y avait plus simple et plus fonctionnel pour préserver le futur. Si jamais mes prévisions se tiennent, je quitterai le navire dont j'ai tenté d'éviter de sombrer aux derniers instants pour que tout se règle. Mais qui vivra verra et je souhaite une longue vie a ceux qui ne comprennent pas tout ce qui est en jeu et le futur proche qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis le seul a trouver l'association "saigo" et "sage" marrante? Saigo le sage... Sage Saigo... Mouais... Du coup j'avais zappé mais je suis passé sage aussi? Faudrait peut être faire un petit hameau pour abriter tous ses sages. Sagah, le village des vieux sages, archi calme, et loin, tres loin de ces jeunes hippies qui polluent nevah avec leur tente et font du bruit jusqu'a minuit (oui oui vous avez bien lu, minuit!!!) Avec leur musique qui fait boum boum!

Sinon loy, j'espere que tu seras toujours initiateur de projet. Nevah te doit enormement, malgré ton coté tyran.

Le truc rigolo, c'est qui va se proposer pour concurrencer piedplat?

Sinon french ne sous estime pas nevah! Le bordel ne durera pas je pense. Enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cite un grand sage :

 

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui Jamie. Tout est question d'atome !

Tu as choisi de partir Forgant, tu es parti, comme tu l'as dis pour X-différentes raisons que la plupart des gens respecte ( enfin, je suppose ... ).

 

Tu vois le soucis ? C'est bien de revenir, tout le monde est joyeux le méchant ( très méchant é_è bouuuh méchant loy ... ) tyran est parti et les gentils conspirateurs ( merci aux informations qu'on peut glaner sur le mumble ) qui élisent piedplat et parlent d'un "plan". Donc bravo. Vous avez réussi votre coup là ?

 

 

Je trouve ça trop facile de demander à redevenir l'équivalent de consul ( où au moins de membre d'honneur ) après avoir décidé de partir parce que tu supportes pas 3 critiques de Saigo qui devrait fonder un pays pour troll tellement il est doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça trop facile de demander à redevenir l'équivalent de consul ( où au moins de membre d'honneur ) après avoir décidé de partir parce que tu supportes pas 3 critiques de Saigo qui devrait fonder un pays pour troll tellement il est doué.

 

c'est Valmont ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fred de cette explication je ne dirais que une seul chose.

 

Comme dirais Philippe Bouvard

 

Ben Laden, Saddam Hussein, Fidel Castro, même combat, même espoir toujours déçu. On ne peut rien contre des assassins quand ils ont le soutien de tout un peuple.

 

Ps: Vous voyez pas le rapport ? Faut réfléchir un peu les mec ...

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah perd très très très gros ce soir...

 

J'espère que les bouseux (RP) ne vont pas nous refaire le coup tout les mois car j'ai pas envie de changer le panneau de Nevah (à l'ANA) tout les 4 matins !

J'espère que Nevah pourra se relever et ne pas imiter Azur et un autre projet qui me tenait à cœur.

 

Bonne chance et bon courage Loy et son ancienne troupe.

 

A+

 

 

Edit : comme me l'a fait remarquer Horne, cette page est collector, tout les plus gros trolls de minefield réunis dans cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol jamie et fred!

Perso ça m'est egal d'être sage ou pas, après ce n'est pas a vous d'en decider, mais a nevah. Sinon oui ça m'a fait rire que le cerbère de loy veuillent être sage. Encore une fois nevah decidera pour ça aussi. Certain sage ne sont absolument pas présents, ce qui sera mon cas. J'ai quitté nevah de facon definitive, ce n'est surement pas pour revenir en tant que consul ou autre. (Nairod, bigvivi, tigershine sont sages pour ce qu'ils ont apporté a nevah, il ne font plus vraiment parti de nevah, voir de minefield) en bref sage est juste un titre honorifique a mes yeux.

 

Après ce n'est pas moi qui ait créé un topic d'alternative gouvernementale.

Ce n'est pas moi qui ait effacé tout un topic car ça le dérangeait.

Et ce n'est pas moi qui suis aller chercher dok non plus (ça m'a surpris d'ailleurs, je ne dirai pas qui, car il s'attirerait les foudres de jamie et fred)

Par contre quand j'ai découvert le topic effacé, et que dok m'a parlé des mp qu'il a recu, je ne me suis pas privé. J'ai attendu, regardé le forum, et hier soir je suis venu parler sur mumble, suite au post de dok. French pourra témoigner, je suis bel et bien venu pour conseiller. Le referendum me semblait le plus approprié (pour ou contre une election d'un nouveau duc), mais tout s'est precipité.

Après merci de croire que je suis seul instigateur, l'unique comploteur qui ait tout organisé! C'est m'accorder beucoup d'importance. Depuis mon départ et jusqu'à hier, je ne me suis absolument pas occupé de nevah, à part pour le concert.

Par contre penser que le peuple de nevah est incapable de faire sa revolte sans moi, c'est le sous estimer. Ils sont grands, pas besoin de moi. Si j'ai quitté nevah et mon commerce c'est justement pour ne pas me faire suer avec des problèmes futiles et rasoirs.

Je souligne vite fait que sagah etait une blague, pourrie je vous l'accorde.

Sur ce bon courage aux nevains (loy compris donc) pour rebâtir un nouveau systeme qui fédère.

 

Ps; le problème que j'ai eu avec saigo est pour ma part du passé, il est hors sujet ici, car n'a aucun rapport avec la revolte! Qui plus est on peut régler ses comptes sur mumble, et garder un semblant de dignité sur ce topic, que loy a écrit de façon respectueuse, en pesant chacun de ses mots. (J'imagine la tache difficile). Je n'aurai pas du blaguer sur le caractère de Saigo à l'opposé de la définition même de sage (en tant qu'adjectif). Je ne pense pas avoir spécialement trollé, si c'est le cas, alors désolé, je peux retirer cette remarque à votre demande.

 

Ps2; je ne suis pas parti a cause de saigo, cf mon post ou j'explique que saigo himself s'est excusé d'avoir dérapé. c'est un tout, et je reste extremement satisfait de mon depart.

 

Enième edit: on ne demande pas a devenir sage, on le devient par la force des choses, à l'initiative du duc par ailleurs. Et tous les ducs deviennent systématiquement sages si ils quittent leur fonction (ça vaut pour loy). Je le précise au cas ou certain voudraient s'y opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain sage ne sont absolument pas présents, ce qui sera mon cas.

 

Sage est un grade honorifique (on le donne a tout les Nevain qui on été consul ou Duc et on arrêtée de jouez ou quittez la ville). Comme on l'a marque qui en on fait la demande et encore une fois seul le Duc décide de qui devient sage.

 

Au passage pour la révolte on connait déjà les personnes (Dryuk,miti pour passez Piedplat duc),

pour les personnes qui on parle a dok sans tout dire (il pensait que nevah était une démocratie sur son premier post ...)ultima and Co. et Xaldrin après le concert de ate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux trolleurs non Nevain de se tenir à l'écart, quand on connait le passé militant révolutionnaire des deux intervenants il y à quand même de quoi se poser des questions...

 

Non Xaldrin c'est toujours refusé à prendre parti à la différence de french18 qui quant on lui demande son avis préfère se taire pour finalement gueuler lorsque la tempête est passé...

Même si je trouve plus simple de dire directement les choses plutôt que d’attendre que cela éclate, Xaldrin est resté droit dans ces bottes jusqu’à maintenant.

 

Loy J'ai vue ton message hier et j'ai préféré attendre un peut avant de répondre.

 

D'abord Je trouve que ta décision est exemplaire, même si à mon sens cela était évitable.

Effectivement 4 mois ce n'est pas rien et nous avons, avec toi réalisé de grande choses à Nevah dont aujourd'hui je suis assez fière.

Tu peut toi aussi t'enorgueillir de tout ce qui à été accompli sous ton règne, car tu en est clairement le grand "ordonnateur".

Si nous n'avons pas toujours été d'accord et que nous avons eu quelques mots, contrairement aux sous entendu que l'on peut apercevoir dans certains postes, je n'ai jamais cherché à t'évincer du pouvoir et j'ai toujours reconnue tes qualités et tes défauts.

Avec une balance positive les jours de "pleine forme". :P

 

J'imagine de toute façon que l'on va continuer à parler de cela IG, donc à plus tard sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loymaster, je voudrais saluer ton choix car je le trouve cohérent suite à l'avalanche d'évènements qui vient de passer sur Nevah. Même si je n'ai été là que pendant un quart de ton règne, j'ai pu voir de mes propres yeux que tu as fais d'excellentes choses au sein de Nevah. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. C'est l'aboutissement de 4 mois en tant que Duc et un départ de ton plein gré limite les conséquences (pour moi).

 

Je voudrais aussi demander aux deux trolleurs non Névain qui ne sont pas aux courant de ce qu'il s'est passé dernièrement de rester à l'écart de ce sujet.

 

Maintenant je brandis mon petit drapeau Névain et espère que l'on pourra retrouver une situation stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pense que je "gueule" piedplat, prenons le comme ça, mais j’essayais d’améliorer les choses hier soir par exemple. Si j ne réagis pas c'est que je considère les gens apte à se débrouiller d'eux même mais il y'a un point qui une fois passé me fait intervenir pour essayer de désamorcer et d'améliorer.

 

Si tu considère que mon comportement n'est pas acceptable je veux bien m'en aller de Nevah pour éviter de recommencer et de vous gêner. Comme je le sais je ne suis pas un élément important ni un meneur donc je comprendrai que je puisse même être gênant.

 

Par contre piedplat, quand j'ai parlais de toi dans mes postes c'était pour dire que tu es la meilleur solution maintenant c'est vrai. Mais jamais je n'ai voulu t'insulter ou te manquer de respect. Alors je te prie de m'excuser si tu as pris quelque chose comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors pour une fois que je ne troll pas mais que j'apporte simplement un soutien à Loymaster en essayant d'y ajouter un peu d'humour (sur mon travail à l'ANA) tout en vous souhaitant bonne chance pour la suite, je m'en prends plein le nez.

 

Donc, j'aurais très bien pu dire que s'il y avait eu 2 villes qui ont bien marchés sur Minefield, c'était grâce au côté tyran de leur gestionnaire et qu'Azur s'est effondré au départ de Bob et que je pense que les histoires sont similaires, bien que je ne compare pas Loy à Bob ni Nevah à Azur, mais je ne l'avais pas fait...

 

Réponse aux doux mots :

 

J'étais bien militant mais pas révolutionnaire, car en mon temps, je pestait contre le peu d'attention qu'avait certains pour les projets autres qu'Azur (quitte à détruire ces projets), mais je ne cherchait pas à prendre leur place.

D'ailleurs je croit que ça vous avait pas mal aidé ce coup de gueule... C'est pas vers Avril que vous avez enfin eu l'attention des hautes autorités que vous recherchiez depuis le début de Nevah ?

 

Bref, je ne connais peut-être pas l'histoire récente, mais je connait les origines de Nevah avec Miti et son âge d'or avec Loymaster à sa tête.

 

Donc, mon 1er post était plus pour dire bravo à Loymaster pour son boulot, bonne chance au prochain duc ou conseil.

Vous avez demandé du troll, vous voilà servi et encore rien de bien méchant pour personne, simplement ce que je pense.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas de Nevah qu'on ne peut pas féliciter un joueur en faisant parti et prenant sa retraite, ce serait comme locker un topique de contestation (lol).

 

C'était ma réponse, je n'en attend pas de votre part et je ne reposterais pas ici.

(EDIT : Pour le gentil forgant, je ne m'attendais pas à une réponse autant à côté de la plaque...)

 

A+ et bon jeu tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...