Aller au contenu

On finit tous par tourner la page...


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Je préviens, Trollzilla en approche,

godzilla1.jpg

 

1/Saigo, t'as remarqué, pas un seul commentaire pour te dire bonne continuation, ou merci pour tout?

2/Horneback, sérieux tu es revenu sur minefield pour t'amuser à Jamie et Fred font du troll?

3/Wiagra, il est vrai tu n'as pas trollé, bizarre... Par contre merci pour tout, car sans toi Nevah ne serait rien apparemment...

On en apprend tout les jours décidément. C'est pas sorcier!

 

A vous 3 vous gachez magnifiquement le topic de départ de Loymaster, ca mérite des applaudissements!

 

Sur ce bon vent :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forgant, niveau troll, tu n'as rien a nous envier...

 

Si j'ai pas dit "modo", c'est pour une bonne raison...

Je ne dit pas que j'ai apporté la reconnaissance à Nevah, mais mon coup de gueule de l'époque était aussi pour vous, Loymaster et une bonne partie de Nevah le savent.

Je demandais à ce que les gouverneurs parlent plus avec les autres projets qu'Azur, je n'ai pas été le seul à le faire, d'ailleurs, je pense que ****** s'y était mieux pris que moi, mais nos démarches avaient réussies puisque les instances communiquent beaucoup plus qu'avant, on ne peut le nier.

 

Bref, si vous cherchez le mal partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Saigo, t'as remarqué, pas un seul commentaire pour te dire bonne continuation, ou merci pour tout?

Sinon oui ça m'a fait rire que le cerbère de loy veuillent être sage.

 

Si tu as pas encore comprit que j'ai fait mon travail sans pense a ce que pouvait dire le peuple. Mais bon quand on regarde ce qu'on me reproche c'est la tournure de ma phrase ... Au lieu de dire ton projet n'est pas forcement utile a Nevah sans justification, j'ai préféré dire ce que je pensait sans mettre de gants.

 

Après que tu dise que je suis le cerbère de Loy sa me fait plutôt rire.

J'avoue je suis reste fidèle a Loy quand vous avez tous vu un intérêt personnel à lui crache dessus.

 

Si sa fait de moi un cerbère de Loymaster écoute j'accepte sans soucis.

 

Pour ma demande de Sage...

 

Je pense avoir mérite ce grade pour le temps et l'argent passé sur cette ville.

Beaucoup de gens me crache dessus mais ils on été a certain moment très heureux de me trouvé...

 

J'ai fournit (avec Racine07 et iWeeDooZ) des quantités industriels de stone, de sable et de bois pour les projets Nevain à une époque où on avait pas beaucoup de matériaux (avec l'ancienne scierie).

 

J'ai travaille sur beaucoup (voir tous) les projets Nevain pendant bien longtemps. Car oui dans cette ville si tu pose pas un sketch up pour une certaine population tu ne travaille pas ...

 

J'ai déja quitté ma place de consul mais je ne laisserait pas ma place de Sage qui me revient (je pense) de droit.

 

Pour finir je citerais Friedrich Nietzsche

 

Veux-tu avoir la vie facile ?

Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGozorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez !

 

Étant hors-Nevain (j'suis dingue d'oser poster), je trouve un peu dommage que vous vous foutez sur la gueule pour diverses raisons qui vu après les 4pages semble purement que du troll (au passage, puéril)

 

L'un de vos grands dirigeants "prends" sa retraite, la moindre des choses est de ne pas pourrir ce sujet !

 

En attendant, bon courage à Loy et Saigo pour la suite. J'espère de même que Nevah ne tombera pas dans la même tournure qu'a pris Azur à l'heure actuelle.

 

Bon courage à Nevah !

 

 

Cordialement,

Napoleon, Premier ministre d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir je citerais Friedrich Nietzsche

 

Veux-tu avoir la vie facile ?

Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

 

...Faut arrêter avec tes citations! C'est ta nouvelle drogue? "La culture c'est comme la confiture", je te laisse chercher la suite de la citation. Franchement, tu nous prends de haut avec ces citations, il faudrait que tu arrêtes de te penser plus intelligent que les autres.

 

 

Comme dirais Philippe Bouvard

 

Ben Laden, Saddam Hussein, Fidel Castro, même combat, même espoir toujours déçu. On ne peut rien contre des assassins quand ils ont le soutien de tout un peuple.

 

Ps: Vous voyez pas le rapport ? Faut réfléchir un peu les mec ...

 

énorme la condescendance abjecte dans cette quote!

 

 

Comme la dit Nietzsche

 

La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger

 

Tout à fait, et tes post aussi, bourrés d'inepties, de faute de syntaxe, et d'orthographe.

 

Du coup pour finir je fais une citation d'un immense sage (mode sérieux; tu le seras sûrement en effet, au vu de tes services rendus):

 

"Tu voit ton speudo cite normal tu as discute avec miti et dryuk avant le pouch en disant je serais le prochain Duc ... et après tu dit je ne comprend pas je voit mon speudo revenir en tant que conspirateur? "

 

Ce genre de citation est assez complexe à comprendre, moi même j'ai rien pigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...