Aller au contenu

[Bâtiment commun Dominion] Partie RP


SL
 Partager

Messages recommandés

Ehr... je vais me faire taper sur les doigts moi, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est pourtant pas faute de la part de l'auteur de m'avoir répété quinze fois qu'il fallait que je réagisse.

 

La plus grosse partie, celle que je connais déjà, ne me pose aucun problème. Je l'aimais déjà au début, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on la garde.

La seconde partie en revanche... est superbe ! :D Du suspens, un rythme haletant, des batailles épiques, des belles références. C'est une très belle conclusion qui laisse la place à une suite ouverte, tous les peuples présents ont un rôle important.

Je trouve juste le tout dernier paragraphe (alliances, festoiements et beuveries) un peu rapide, désolé je ne te l'ai pas dit mais j'y repense maintenant. J'aurai aimé pouvoir profiter plus de la joie post-victoire et avoir des images des nouveaux liens entre les peuples.

 

Mais bon, bref, j'adore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Operamundi : merci pour ta réponse... tardive. Cependant je souhaiterais que chaque peuple s'exprime histoire d'être certain que ça convienne. Sinon pour ce que tu demandes,

:lol: !

Non mais OK je développe ça.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rappeler la seule chose que je n'ai pas aimé dans Zelda ;)

Après ce n'est que mon avis, t'es pas forcé de rajouter ça, mais j'avoue qu'avec toutes les émotions de suspens, de frayeur ect... que tu nous as donné, j'aurai aussi voulu ressentir la vraie joie de les voir copiner et se bourrer la gueule au nom du Dos Mignon. ;)

 

Pis j'aime bien te donner du taf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...