Aller au contenu

[Projet] : L'amphitheatre


Dirk
 Partager

Messages recommandés

Yop a tous et danone pour xan je viens ici poster mon projet de faire l'amphi qui serait a mon avis aussi pratique au niveau economique (benefice des concert) et touriste car avoir un amphi dans la ville sa fait vraiment classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un amphithéâtre à déjà été évoquée et elle est bonne.

 

Par contre je ne veux pas d'un projet à la rache comme celui de la bibliothèque.

 

C'est illégal du point de vue de New Stendel, y'a pas de responsable personne ne sais ou ça va. Du coup personne ne sais ce qu'il faut faire.

 

Je rappelle qu'un projet de plus de 20 cases DOIT passer par le forum et DOIT être valider par les membres du conseil.

 

On a pas été loin de sombrer dans l'anarchie et comme vous avez dut l'observer lorsque c'est l'anarchie qui règne les projets n'avancent pas. (voûte, Bibliothèque ...)

 

Discuter d'un projet sur mumble c'est bien, très bien même, on peut rassembler les idées et les avis. Mais les validations passent par le forum et par un post construit.

 

L'amphithéâtre est une super idée.

 

Question 1 : Quelle taille

Question 2 : Ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc voilà ma proposition, c'est juste pour donner une idée.

 

Emplacement : Centre du Pilier.

Taille : 40*40*30

 

Pour le topit je pensai à un dôme de plusieurs couleur.

C'est pas du tout détaillé bien sur, il y aura des tribunes d'honneurs (enfin si Xan est d'accord) ect...

 

C'est pour donner une idée d'ensemble.

 

une image faite sous structure planner pour donner une idée.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0amphi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques idées pour l'aménagement du pilier en amphi que je dessine en ce moment...

Je vous ferais parvenir des scans pour illustrer la façon dont je vois cette salle.

Faites part de ce que vous voudriez voir à l’intérieur de l’aménagement, du mobilier aux materiaux.

 

Respectueusement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait marrant qu'il est un centre commande ou on puissent ajouté divers effet pendant le concert : distribution de bierre (nan je rigole la bierre que pour nous :D) la scène qui se lève faire clinoté les lampe ( avec les piston)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que le pilier sert aussi de salle de coffre, je ne pense pas que l'acces a l'amphi doit se faire par le pilier mais par le hall de la cite par la gauche ou la droite, ou meme les 2 et pour repondre a ta question neo oui un coulisse mais depuis ces coulisse on poura faire divert effet genre au debut du concert la scene s'ouvre et une plateforme aparait avec le musicien dessus il y a plein de possibiliter pour rendre le concert vraiment interessant et original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’accès, je réfléchis à plusieurs option, le première que je propose c'est un pont suspendu.

 

L’accès se ferait par un escalier encastré dans le mur droit, entre la forge et les maisons troglodytes.

 

Une fois en haut on emprunterait un escalier qui arriverait dans le pilier.

 

Point positif, la ballade sera moins monotone que si l'accès est complètement caché.

La vue devrait être à couper le souffle d'en haut.

 

Point négatif, plafond un peu détérioré.

Idem pour le pilier.

 

Je réfléchis à d'autres options.

 

Edit, je me propose de faire tout ça escamotable à la redstone, du coup plus de problème :D

 

En fait à la réflexion les boutons ça doit marcher dans les cubo pour les gens qui n'ont pas les droits.

 

Edit 2 à la réflexion je suis pas sur que cela soit faisable le pont escamotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accès, je crois que Kero à déjà prévu une entrée à l'endroit que tu proposes et une autre ailleurs.

Donc ce problème est rapidement réglé.

 

Pour le pont suspendu, j'ai déjà proposer l'idée au second conseil mais les gens n'étaient pas très chaud...

Moi je le suis toujours par contre.

 

Voilà pour les infos.

Sinon on a toujours pas pu se parler :cry: ,mais cela ne saurait tarder.

Ce soir, je suis à un concert donc absent.

Peut être en rentrant, vu que tu te connectes tard. Sinon samedi, dit moi un moment.

 

Sur ce bonne journée les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller HOP!!!

 

Opération coup de poing!!!

 

On fini au moins le gros de l'amphi pour aujourd'hui ou demain.

 

Question 1: Dirk est ce que le plafond est fini pour enlever la terre en haut?

Question 2: Quelle matière pour faire la scène? Avis rapide, c'est simple

Question 3: Quelle matière pour le sol de la fosse? Ou un motif?

 

Et une fois qu'on aura la réponse à ses question on pourra dire que l'amphi est fini... En gros.

 

J'en ais besoin pour un screen voilà la raison, si vous aller y faire une petite visite vous comprendrez. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...