Aller au contenu

[Passation de pouvoir] Le Quatrième Duc


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à mon départ, Nevah se doit de trouver un nouveau Duc, Les principaux intéressés ayant démissionnés de leurs fonctions et/ou ne souhaitants pas se présenter, le seul ayant la foi et la force de prendre les commandes à ce poste et à en obtenir la légitimité est le consul de l'Architecture, Piedplat.

Piedplat reçoit donc tous mes pouvoirs, mes possessions (ou presque) et le garde de protéger, de péréniser et d'armer notre Nation, et cela avec votre soutien.

 

Longue vie au Duc ! Gloire à Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment honoré par ce passage de flambeau et j'accepte avec joie et fierté ce rôle.

 

Je tiens tout de même à rappeler que loy gardera une place active en tan que sage de Nevah et continuera à participer aux décisions du conseil.

 

Les consulats qui resteront actif pendant la période de transition seront:

 

économie : xaldrin

 

travail : miti16

 

architecture : choup "si il accepte ce rôle" sinon il me faudra trouver un candidat. (les intéressés -> mp)

 

Les autres sont mis en attente histoire de juger de l'utilité d'un statu de consul pour ces rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment honoré par ce passage de flambeau et j'accepte avec joie et fierté ce rôle.

Youpi, vive le nouveau Duc !

Les consulats qui resteront actif pendant la période de transition seront:

 

économie : xaldrin

 

travail : miti16

 

architecture : choup "si il accepte ce rôle" sinon il me faudra trouver un candidat. (les intéressés -> mp)

L'équipe me parait idéal, je soutien à 100%

 

Les autres sont mis en attente histoire de juger de l'utilité d'un statu de consul pour ces rôles.

Personnellement, je pense que ces deux statut ne méritent pas de place au conseil car le passé nous a montré que cela provoquait trop de désaccord. Je pense cependant qu'il serait bon de garder ces postes mais à un grade sensiblement inférieure, des sortes de délégué mais sans pouvoir sur les décisions importante.

 

Le délégué à la défense serait donc chargé exclusivement de :

- Gérer la guilde des Guerriers

- S'occuper du recrutement des Gardiens

- Motiver les Gardiens à faire leurs rondes

 

Le délégué à la culture sera quand à lui chargé de :

- Gérer les registres d'histoires et de légendes de la villes (Il faudra donc faire un post parlant du RP de la ville)

- Gérer, en s'appuyant sur le conseil et les Nevains, les différents évènement qui auront lieu à Nevah

- S'occuper de l'ordre sur le Forum (un travail d'archivage en gros)

- Peut, à la demande d'un des consul ou du Duc, faire une annonce publique sur le Forum

 

Pour le premier, je ne sait pas trop qui serait chargé de l'élire, peut-être les Guerriers entre eux, je ne sais pas trop.

Pour ce qui est du second, j'aimerai vraiment occuper ce poste, car :

- J'aimerai redonner de l'ordre sur le Forum, c'est vraiment trop le bazar !

- Etre actif, de façon plus conséquente, dans la vie politique à Nevah !

- Suivre les traces d'une personne pour qui j'avais beaucoup d'estime à Nevah : Forgant !

- Je me demande vraiment qui serait intéressé par ce poste à part moi

 

Pour finir, je n'aurai qu'à citer Pickbool : "Le Duc est mort, vive le Duc"

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Maitre des Mages et candidat au poste de Délégué à la Culture de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...