Jump to content

L'Ozone (O³) - Un nouveau sport pour les félés du casque !

Verdey
 Share

Recommended Posts

Et il y a pas de vif d'or?^^

Un gros bloc d'obsidienne en l'air au milieu du terrain que les attrappeurs doivent casser :D

Il faut aussi faire des gradins en hauteur avec les couleurs de équipes, comme au Quiditch!

Plop

J'ai bosser pas mal cette nuit, et j'ai quasiment tout fait : terrain, but, et tout, sauf un truc, le plus important : les façades.

J'ai deja toutes les fondations (oui, avec des pilliers de bois, toutes les fondations sont pretes, elles attendent juste d'etre construites), mais je en sais pas trop en quoi faire les façades, je sais pas ? Bois+planches ; Stone+Demi dalles ; laines de couleurs jaunes+rouges (oui pour le coté griffondor :P) ou autre chose ?

J'attends vos réponses, sur ce coup la, pas d'idées.

(Sinon, vu que l'Ozone sera sur Nimps, j'ai prévu quelques trucs pour limiter les attaques de mobs pendant les matchs de nuit !)

Je propose de changer les façades à chaque évènement, pour mettre des gradins aux couleurs des équipes :D

Sinon quand tu disais que tu y avais pensé, tu parlais des gradins et du vif d'or ou juste des gradins?

Yop ;)

Alors pour le coup des façades : +1

De même, il faudra que les équipes se définissent des couleurs et des skins de supporters ça pourrait être sympa :D

Le coup du vif d'Or n'est pas bête du tout :D

Bon jeu !

Mouais un vif d'or ça rendrait peut être le jeu un peu trop compliqué.

En plus, un vif d'or c'est un objet que l'on doit attraper en l'air, or il y n'y a aucun objet dans minecraft qui vole de manière autonome et qui soit capturable.

J'avais pensé à un objet propulsé en permanence par un grand système de pistons mais ça reste bien trop complexe hum...

Mouais, en théorie c'est pas mal mais c'est impossible à casser en pratique.

Déjà, il faut une pioche en diam ou en obsi, ensuite il faut pendant plusieurs dizaines de secondes jongler entre le baton pour faire voler la poule et la pioche pour miner et il faut en plus réussir à l'attraper lorsqu'il tombe...

Sachant que pendant ce temps t'as une demi douzaine de joueurs surexcités qui volent sur des poules autour de toi en te lançant des boules de neige qui bousillent tout ton travail.

C'est pas mégafun...