Aller au contenu

1 minute de silence pour le dernier chien de miti


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vais vous annoncer une grande nouvelle. Non pas le départ de Loymaster, notre nouveau duc ou encore de nouvelle lois. Non. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir je vous annonce que...

le... le dernier... le dernier chien de MITI est mort.

 

Quelle cruauté a bien pu s'attabre sur nairod naît il y a quelque mois...

 

cage_vide.png

 

Il est bien malheureux de ceci. L'association "Chien tout seul" du chenil de Nevah a appris la nouvelle en premier avec grande désolation.

Le malheur est telle que miti16, consul du travail a décidé de ne plus travaillé...

 

boude.png

 

Heureusement, une enquête réalisé par Xaldrin, Bulldoson et moi nous a amené à trouvé une boîte dans lequel se trouvait Nairod. Nous allons alors tout faire pour retrouver Nairod.

Nous comptons sur les plus grand mages de Stendel pour le rendre à sa forme normale afin qu'il puisse vivre...

 

En attendant... PAIX EN SON ÂME !

 

rip.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l perte d'un être est une source de grande souffrance. Je compatis à la perte de ton chien néanmoins garde en tête que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je prierai tous les soirs les dieux de minefield pour que tes chiens te soient rendus.

 

Florenziiii, l’ami des bêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en personne à New Stendel pour trouver un mage plus compétents que ceux à Nevah pour trouver une solution. Celui-ci m'a dit qu'il était possible de redonner vie en lui donnant le chien gobé.

Si tu le souhaites miti, construit un autel pour le vénéré et peut être que notre grand mage décidera de le ressusciter.

En attendant nous te soutenons tous dans cette mauvaise passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

 

On va donc inaugurer le boulet, tu en écope donc d'une petite semaine. :lol:

 

Tu devra donc porter les chaussures de plongé durant toute la semaine et prendra 5 pa d’amende à chaque fois qu'on m'enverra un screen de toi sans ces superbes souliers aux pieds.

 

Grande fête ce soir à la tundrah: ou on vas encore pouvoir se délecter d'une petite séance de tundrah suivit de la scellé du boulet. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. Tu ne peux pas me faire ça Piedplat. Attend, c'est moi qui l'est inventé ceci ! De plus, de quoi me reproche-t-on ? J'ai sauvé Nevah d'une terrible menace qui reignait sur nous tous. Miti était aveuglé par ce chien. Et puis, Nairod va bientôt renaitre et reprendre sa forme normale, il sera cependant plus docile.

Le boulet ne pourra pas me purifier. J'en suis persuadé.

 

Silteplait silteplait Piedplat me fait pas ça, c'est mon invention ça ne se fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège ! Bah voilà. Tout est réglé, Nairod à revenu, en bon.

Moi j'ai sauvé Nevah. Et puis voilà !

 

De toute façon Piedplat je connais ton secret...

Je suis désolé mais là, c'est moi ou toi ;

 

piedplat-delit.png

 

Et oui, derrière cette allure de gros dur et de solide gaillard se cache un cœur de petit poney :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Après on peut s'arranger :twisted:

J’enlève le screen et le boulet par la même occasion :pumpkinon:

 

Nairod sera peut être ressusciter, nous attendons une manifestation du propriétaire sans quoi il gardera à tout jamais sa forme de petit poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...