Aller au contenu

Topic vacances


ereldak
 Partager

Messages recommandés

Bon, fuck it vous avez gagné.

 

Quand je rentrerai du ski je virerai mes affaires/ma maison/... , celui qui veut reprendra la succession du forum et voilou tout le monde est content.

 

Tchou' kthxbye.

 

RageQuit.

 

Bonne chance pour passer modo. (Trololololol)

 

 

Tu fais ce que tu veux, mais honnêtement, je pense que c'est la solution de facilité. Cesser d'être agressif et vienir sur mumble, c'est pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'on à jamais eu l'intention de te faire détaller en courant.

 

Seulement, je pense qu'il à toujours été difficile de te communiquer les problèmes que chacun de nous constate et que ce sera toujours compliqué. Et tu déçois aussi pas mal. Ne serais-ce que ce soir. Tu savais qu'on avait une petite réunion pour Sylve. Et tu n'as pas daigné te montrer, au contraire, je t'ai vue partir jouer sur Steam. Merci beaucoup j'aimerai dire. Surtout que c'était pas la mer à boire. Même Kerocraft à été présent. Faut que tu nous explique pourquoi tu ne viens plus et aussi pourquoi tu sembles toujours aussi désagréable envers la Baie parce qu'à force, on se pose des questions. Et l'ambiance forum se prend une claque.

 

T'imagines qu'on est presque obligé de devenir désagréable pour te montrer que certains point nous agasse? On aurait pu ne pas en venir là. Encore une fois, si tu avais pris la peine de venir nous voir, nous parler. Limite à organiser un petit RDV tous ensemble.

 

Maintenant, la balle est dans ton camp. C'est toi qui voit. Tu t'en vas et comme l'a dit Pingouin, tu prends le chemin de la facilité ou tu viens nous voir, parler de A à Z et peut être que ça ira mieux. C'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le redoutais c'est parti en vrille mais que de violence :shock:

Je ne vise personne hein, c'est global. Un souci commun à toute discussion sur forum, à la moindre anicroche ça peut partir en vrille car les sentiments passent très mal à l'écrit.

 

Ahlala la fougue de la jeunesse :mrgreen:

 

On discutera de tout cela à froid et ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends cette conversation.

 

Sinon je suis toujours dans mon train depuis déjà plus de 3h (encore 1h). Bientôt en Belgique!! J'en profite pour dire que je pourrais lire le forum avec mon téléphone mais que je ne serai certainement pas en jeu de la semaine. Bisous a tous et bon week-end, bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d’abord sincèrement à m’excuser d’avoir déclenché un tel débat, avec une pareille animosité... Pour ce qui est de mon message, puisque cela déplait, je n’en laisserai donc dorénavant plus sur ce forum, sauf en cas urgent. Désolé du dérangement, même si selon moi, celui de Folias reste totalement désert, si peu fréquenté à cause de ses rares messages, à moins qu’il y ait un moyen d’y remédier, afin de le rendre plus vivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasvelos ne te sens pas responsable, le débat houleux qui a suivi aurait eu lieu, peu importe l'endroit, fallait que ça pète.

 

Continue de poster et de nous tenir au courant sur le forum, aucun souci, au contraire. Et si vraiment on estime qu'un de tes posts (ou de n'importe qui d'autre) aurait mieux fait de se trouver ailleurs, on le déplacera, stout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lacustres arrivent et annexent la Baie Dryade à la surprise générale, transformant ses habitants à l'état de légume, pour avoir la paix, au nom du sacro saint cactus \o/

 

 

 

Bonne chance pour vos minies querelles, ça va s'arranger je le sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que des décisions aient été prises durant cette réunion, et j’espère qu’elles aideront beaucoup Sylve ;) Merci Louvinette de m’avoir renseigné dans ton commentaire concernant le forum où je peux poster, mais j’étais tout de même désolé que le sujet soit parti dans tous les sens sur ce topic, mieux vaut une discussion sur Mumble, enfin, je dis cela bien que je ne sois pas très au courant de ces tensions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...