Aller au contenu

[Refusé][Commerçant] Sable Mania


Sairl
 Partager

Messages recommandés

sablemania.png

Boutique :

 

boutiqueo.png

Nimps (près du spawn) : -6/44

 

Catalogue :

 

Glowstone Purifié : 7 Pa / unité

Lanterne de Glowstone : 15 Pa / unité

Lanterne de Glowstone Purifié : 19 Pa / unité

 

Charbon : 4 Pa / Stack

Verre : 7 Pa / Stack

Sable : 4 Pa / Stack

 

__________________________________________________

 

Parcours et motivations

 

Depuis mon arrivé sur Minefield en tant que vagabond, j'ai réussis à grimper les échelons et passer au rang de Citoyen. Je suis aussi le Sultan d'une petite ville, Alukia le royaume du sable. J'ai pu participer à de nombreuses constructions sur minefield et j'ai aussi crée plusieurs construction (comme par exemple le Cake géant et le Link volant à Nimps). J'ai aussi travailler pour beaucoup de commerçant. Mais sur Minefield pour pouvoir vivre tranquillement, il faut avoir des Pa or pour les avoir il faut rendre des services ou encore vendre des objets. Mais pour vendre des objets il faut être marchand ou commerçant et posséder une licence. Voilà pourquoi je fais un candidature pour être commerçant.

 

Présentation IRL :

 

Alors moi c'est Sairl, j'ai 14 ans et j'habite en Île-De-France.

 

Depuis tout petit je suis passionné par les jeux vidéos, j'ai joué à de nombreux jeux et ce que je préfère, ce sont les jeux "Rétro", comme Super Mario Bros ou The Legend Of Zelda. Pour moi ces jeux simples et bien foutus, sont et resteront un grand classique de l'histoire du Jeux Vidéo. Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux sur les consoles "Next-Gen", comme Donkey Kong Country Returns (Wii) ou encore Little Big Planet 2 (PS3). À part les Jeux Vidéos, j'aime bien aller au cinéma ou écouter de la musique (Rap US).

 

Mes précédentes candidatures :

 

Paysan

Citoyen

 

Rôle Play :

 

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ah bah c'est du mensonge, un gros mensonge même. Quand t'as l'argent, t'as les objets. Quand t'as les objets, t'as le bonheur. Je vais vous raconter un petite histoire qui vous expliquera mon point :

 

Stendel un petite paradis pour les marchands et commerçants. Depuis des années les gens ne font que d'attendre devant les boutiques, pour pouvoir acheter en premier les derniers objets à la mode. Tous les objets vendus là-bas sont vraiment très chers, la preuve, le diamant, un minerai très utile pour des outils. Les outils en diamants sont très outils pour les grande constructions, pour miner ou encore pour couper du bois (tout cela à une vitesse phénoménal). De plus le diamant est un objet très joli, pourquoi l'utiliser pour miner ou encore pour couper du bois, on devrais l'utiliser pour faire des bijoux qui ont des pouvoirs magiques, comme rajouter de la vie ou faire plus de dégât quand on fait un combat. Mais bon c'est comme ça la vie sur Stendel, les objets de valeurs sont fait pour les gâcher en les utilisant comme outils. Je disais donc, grâce aux outils en diamants on peut miner très rapidement et ainsi ne pas trop se fatiguer. Mais pour quelqu'un qui n'a pas d'argent, il doit utiliser des pioches en cobble et passer plusieurs heures à miner, contrairement aux autres qui sont riches et qui grâce à leurs outils en fer ou en diamants.

 

Donc voilà pourquoi l'argent est très importants pour moi.

 

Pendant mes vacances à Torcuba, j'avais défié Léo Rattus, dit "Monsieur le capitaine pirate qui tue les gens avec des fours au-dessus d'un volcan et qui aime manger des Chacalpics trois fois le même matin en sirotant un jus et en regardant Kureha", mais je préfère l'appeler Léo c'est mieux et c'est surtout plus court. Le pirate fou accepta le défi. Mais il aurait mieux fait de ne pas accepter le duel car se fut une terrible défaite pour lui. En effet après un combat acharné, je réussis à pousser Léo dans la lave avec un four. Avant le combat j'avais parié avec le pirate, le deal était simple, si je gagnais Torcuba m'appartenait et si je perdais Léo serait couvert de Chacalpics. Donc Torcuba m'appartenait et je pouvais faire tout ce que je veux. Mon premier ordre en tant que Conseil Ultime de la mort qui tue était de me faire nourrir par un pirate, mais aucun d'entre ne savait faire la cuisine donc je décidai d'aller à la recherche de trésor enfouis dans des grottes pas nettes. Je pris comme compagnon d'aventure BlueTheLemon. Après des heures de marches dans des galeries inexplorées, nous n'avions plus de torches. Ainsi pour nous éclairer je décidai de réaliser une lanterne de glowstone pure devant lui. Le pirate était impressionné il me demanda de lui expliquer comment je faisais. Je lui racontai qu'il s'agissait d'un secret de famille que l'art de faire danser couleur et verre dans une splendide danse créatrice. Il me conseilla d'en faire mon métier car mes lanterne étaient très jolis. Je décida alors de devenir Marchand de Sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !

Même si je ne connais pas ce joueur depuis longtemps, j'ai déjà pu voir que Sairl était un joueur sympathique et actif aussi bien sur minefield que sur mumble.

Il est de plus impliqué dans ses projets, il mérite donc amplement le grade de commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp intéressant mais quelque peu baclé.. Dommage

De plus, j'aimerai être prévenu a l'avance avant d'apparaitre dans un RP afin que ce dernier ne soit pas en contradiction avec le mien. Voila ( Même si se n'est pas le cas ici )

 

Pas de plussoiment de mon coté, sauf améliorations éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de plussoyer mais je ne sais pas pourquoi je suis ici, vous êtes qui monsieur ? laissez moi tranquille ! Nooooon rendez moi ma langouste domestique !!! Naaaaaooooooon Carpaccio reviens moi !!! Je ne peux pas accepter cette mort :'( Je ne plussoi pas cet être iiiiiignoble

(Quoi ? 850 pa ?! pour moi ?) je plussoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un plussoiement de plus ! Mais bon, il faut quand même tenir compte que le sable... bhaaaa ... c'est gratuit maintenant, héhéhé...hé....

Mais bon ! Tout le reste me semble fort sympathique et c'est vrai que je serai curieux d'en savoir plus !! YAAAARRRR !!

 

 

 

Un marchand de sable n'est vrai que lorsqu'il agresse les yeux des petits enfants dans leur lit alors qu'ils ne cherchent qu'à s'endormir (sâles gosses !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...