Aller au contenu

[Refusé]Les Bijoux de Famille par Kureha_zero


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente à nouveau, je m'appelle Tiphanie, je joue à Minefield depuis mi-Mars. Je gère actuellement la ville de Torcuba en tant que Grande Conseillère.

Voici mes candidatures précédentes :

Paysan http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-paysan-kureha-zero-t9778.html

Voyageur http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-kureha-zero-t14062.html

Citoyen http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyenne-par-kureha-zero-t19789.html

 

 

Je lance ma candidature commerçant. Pour moi, c'est la suite de ma progression sur Minefield et cela fera un plus pour la ville de Torcuba.

 

 

Mais pour l'heure, place au RP!

 

Pour commencer je tiens à préciser que ce RP n'est que fiction et que les délits présents dedans n'ont pour le moment jamais été commis IG.

 

La vie à New Stendel était vraiment clémente. Le soir, les affaires y étaient bien plus florissantes qu'à n'importe quels autres moments car les gens sortaient.

20h30 sonnait à mon horloge murale. J'étais l'une des premiers joailliers. Mes mains fines et mon acharnement m'aidaient à merveille. Les assiettes et couverts que je fabriquais partaient comme des petits pains. Et je dénichais toujours les meilleurs prix pour mes clients les plus fidèles pour ce qui est des matériaux onéreux. Toutefois j'avais quand même un problème. Un pirate digne de ce nom ne jure que par la contrebande. C'était mon cas. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a de ça plusieurs nuits...

 

Comme chaque soir, je sortais. Les rues de New Stendel sont toujours très animées. Je ne regrette pas de m'être un peu éloignée de Torcuba pour faire marcher ma petite affaire. Lorsque je reviendrai les cales de mon bateau seront pleines à craquer.

Je me baladais et discutais avec de parfaits inconnus en proposant mes services...de Joaillier bien évidemment (à quoi pensiez vous donc?!). Le soucis c'est que les gens sont de plus en plus méfiants, il faut donc ruser pour vendre comme je le fais.

 

Cette nuit, j'ai dû m'adresser à la mauvaise personne, ou bien est-ce un piège?

L'homme à qui je parlais m'a brusquement saisis le poignet. Je me suis débattue, je l'ai frappé de toutes mes forces, griffé et mordu même. Mais rien n'y faisait, il ne lâchait pas prise. Un autre homme, habillé comme les garde, s'avança. Je l'implorais de m'aider! Il approcha, m'attacha et tous deux me traînèrent jusqu'aux geôles de New Stendel. Un concurrent, probablement jaloux de ma réussite, m'avait balancé. Cependant, mon butin était bien caché, je ne m'en faisais pas trop.

 

Le Temps s'égrainait de façon infiniment lente. Voila 7 jours que je croupissais dans la prison. Obligée de supporter les regards et les moqueries des citoyens, quand ce n'était pas leur crachat. Mais je tenais bon, je me défendais comme je pouvais lorsque l'heure de la pitance arrivait. Des liens très faibles se tissaient avec les autres détenus. La cohabitation n'était vraiment pas facile.

 

Je devais être patiente, ne pas céder à la folie des jours qui s'enchaînent et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La piraterie est une fratrie. Les langues parlent. Il me fallait attendre le bon moment pour quitter cette foutue cage et la ville qui l'abrite!

 

Certaines connaissances m'apportaient des nouvelles de Torcuba. Il paraîtrait qu'un nouveau navire avait appareillé pour se rapprocher. Toutefois les infos restaient très vague vu que nul n'est sensé parler aux prisonniers.

 

3 nuits se sont écoulées. Il faisait de plus en plus froid. Mais je ne devais pas craquer.

Soudain, au loin, un bruit de canon se fit entendre. Je tendis l'oreille. En réalité, c'est plusieurs canons qui s'acharnaient et se rapprochaient de la prison. L'architecte n'avait pas dû prévoir d'attaques pirates. La bâtisse de la geôle se trouve à proximité du port. Ironie de la situation ou chance, je n'hésite pas et saisis les deux! Un boulet avait percé une trouée. Je m'y engouffrais rapidement. Et fût soulagée de voir BlueTheLemon et d'autres Torcubains sur un magnifique voilier léger et gracieux comme le vent.La figure de proue était très sulfureuse et le nom du gréement était le Sexy Boobs.

 

Je courrais à toutes jambes sur les pontons, ignorant les cris des gardes. Je voulais rentrer. Extra_ m'aida à monter à bord. Il me dit que les cales étaient pleines. Il s'était occupé de transférer mon butin pendant mon enfermement.

 

Le quartier maître, un nouveau qu'on me présenta comme étant Tenshinryu, me laissa la place à la barre. J'étais à nouveau dans mon élément! "Tous à vos postes et que ça saute! Nous avons une ville à fuir!" Hurlais-je.

 

Le bateau filait à bonne allure si bien que rapidement nous distancions les gardes et la marine Stendellienne.

En 2 jours nous étions à la maison. Enfin de retour. Mine de rien Torcuba m'avait vraiment manquée. Les cales furent vidées. J'expliquais comment m'étais venu cette envie de fabriquer de mes mains des joailleries. En fait c'était tout bête, cela m'occupait et en plus j'étais douée pour! Il y a la phase fabrication et gestion de stock et ensuite le plus amusant la recherche de clients.

 

Dans les jours qui suivirent nous travaillions tous d'arrache pieds pour me construire une petite échoppe au sein de Torcuba.

 

20110719214343.png

 

 

20110719214453.png

 

 

Une mini geôle fût même construite en référence à ce qui m'était arrivé. Si l'envie me prenait je pouvais aussi y enfermer un Torcubain trop bourré pour comprendre ce qui se passe.

 

 

 

Voila pour la petite histoire sur ma spécialisation et mon échoppe.

 

Pour des raisons totalement RP et interne à la ville de Torcuba je ne peux révéler les coordonnées de mon échoppe mais reste à votre entière disposition pour toutes questions et/ou remarques.

 

 

Les tarifs : (possibilité d'évolution en fonction de l'offre et de la demande)

 

-diamant: 8 Pa/u

-bloc de lapis lazullis : 16 Pa/u

-lingots d'or : 1,5 Pa/u

-montre en or : 8 Pa/u

-épée en or : 6 Pa/u

-armure complète en or : 45 Pa (Casque 11 Pa, Plastron 15 Pa, Jambières 12 Pa, Bottes 7Pa)

-outils en or (hache 5 Pa , pelle 4 Pa, pioche 7 Pa, hoe 5 Pa)

assiettes et couverts : 3 Pa

 

Cordialement Kureha_ zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Kureha, qui est a la fois une joueuse compétente, conciliante, diplomate, qui a su mener et soutenir ses projets et qui mérite largement cet honneur.

 

Pour une fois qu'un pirate fait les choses dans les règles il est quand même de bon ton d'accéder a sa requête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la demande de Kureha ! Excellente grande conseillère de Torcuba, très impliquée dans le développement de la ville.

 

Sinon, je pense qu'elle voulait dire 16pa le bloc de lapis ( Je lui es donné les prix moyen de New-Stendel, mais ais oublié de dire que c'était en bloc pour le lapis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte aussi un soutien à cette candidature totalement révolutionnaire* qui apportera vent de fraicheur et de volupté au(x) monde(s) du commerce.

 

[*]Parce que les bateaux volants pirates, c'est super moderne. Si on parle bien de la prison de la ville New Stendel, faut bien cela pour attaquer la prison vu le coté aérien. :geek: Si non, j'apporterais à Torcuba un cube de ma honte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors :

- suite à un échange de service autre que la joaillerie, et vu la très grande qualité de la fourniture (vivement la prochaine fois).

- des échanges répétés de différentes attentions mutuelles

- des dessous de table qui aide TOUJOURS à prendre la bonne décision.

- et un peu parce que sa candidature et elle-même le mérite (mais bon, j'dis ça, comme ça, parce que sinon, ça va être grillé que c'est pas mérité)

 

Donc, suite à tout ça, je soutiens la candidature de Kureha_zero en tant que première péripatéticienne du serveur !

 

Edit : A merde, c'était pas pour ce genre de service... Elle veut vendre des bijoux, et pas des services en rapport avec les bijoux de famille..... Ok.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Kureha parcequ'elle mérite bien un nouveau rang.. Citoyen c'est plus a la mode !

Et c'est pas comme ci elle avait participé a la vie du serveur et a la pub de minefield.fr lors de la J.E. .. (fallait pas le dire?)

 

Ps : Kureha, j'viendrai te fourni si t'a besoin de bijoux d'famille ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Torcubaine pas comme les autres. Peut etre parce qu'elle est la seule, je crois x)

 

Plussoiement de cette gentille Torcubaine qui mène ses larbins partout (oui oui, je me suis fais attaquer par elle et ces pirates a Stendel, en plein trafic de poudre, les salopiots)

 

Achievement get : Plussoiement de Kiki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation de Kureha la précède (ou ses boobs, je sais plus). En tout cas il est dispensable de présenter cette personne qui je pense ferait une merveilleuse commerçante et rien que le fait qu'elle soit un femme devrait vous convaincre.

En revanche les modos qui la plussoient sont des achetés moi je dis (ou sous l'emprise de son charme irrésistible) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWWWWAAAAAAAHHHHHHHHH !!! *rentre en défonçant la porte de la taverne*

 

Alors comme ça Kureha veut devenir commerçante ? Une pirate ? Qui vole les honnêtes gens et pille les trésors pour les revendre à ces mêmes honnêtes gens ?

Nom de nom d'un perroquet en bois, j'imagine que je suppute bien, mais ça va faire des mouvements de foules à New Stendel, et ça risque de bouchonner fortement dans les geôles moisies de la capital !

 

Déjà qu'la première fois qu'une pirate était gradé "citoyenne" ça avait jusqu'à faire jasé les grands mères de la place de New Stendel, mais alors là ! Le monde entier risque d'en parler un bout p'tit moment !

 

J'vote pour son entrée en trombe ! J'veux voir le bordel que ça va donner de mes yeux !

 

____

 

Taibot, psychosociopathe névrosé, et actuel Conseiller du Fortin Doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Bande Pirate vous connaissez la Légendaire Kureha-Zero... Non?! Impossible! Je vais vous la raconter...

Kureha... Kureha... kureha.., un prénom qui fait rêver où on sent la liberté, fière et courageuse Kureha Zero est une pirate, la plus grande capitaine pirate et la seul... Enfin bref une chasseuse de trésor fière de son butin autant que de son équipage... ( Arrête tu fou quoi là?!!!!!)

 

Mais qu'est-ce que je fous là je suis en train d'écrire un mauvais RP pour Kureha

Enfin je de doit être fou ( ça n'est pas nouveaux)... bref je la plussoie car en plus de sa magnifique échoppe (pas que son échoppe qui est magnifique) elle est géniale drôle intelligente ( Drague!!!! drague!!!! drague!!!!) Oups j’arrête!!! tout ça pour dire que je la plussoie!!!

 

en bleu----- ma double personnalité ou moi enfin je ne sais plus :roll:

 

ps: vous remarquer que j'ai sorti que des conneries pour plussoyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...