Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Citwon


Citron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

- Candidatures précédentes -

 

Paysan : Par ici

Voyageur : Dans ce coin

Commerçant : Par là

 

- Motivations -

 

Pourquoi devenir Citoyen ? Hum... Je vais être rapide sur ce point : c'est pour avoir une parcelle dans les futurs Voltemonts. Oui, c'est mon unique raison vu que tout les avantages (et désavantages) du citoyen sont les même que ceux du rang de voyageur, que j'ai déjà.

 

- Réalisations -

 

* J'ai réalisé tout d'abord une petite maison sur Nivalis et une arène de spleef avec Wazzabi, Verdey et Asran89 dans laquelle un tournoi a déjà eu lieu.

 

* Je suis co-responsable du complexe Synergie avec Verdey : c'est un espace de jeux différents du spleef et du dé à coudre. En effet, c'est plus pour accueillir des sports tels le jumpcraft et des jeux de notre conception.

 

* J'ai réalisé un Nyan Cat géant sur Nimps en pixel art.

 

- Mes futur projets -

 

* Terminer le complexe Synergie, et ça, ça va prendre déjà pas mal de temps

 

- RP -

 

Des mois après la reprise du magasin de mon maître, mon commerce rutilait. Un nombre incalculable de voyageur passait par hasard dans mon magasin et de nombreux bourgeois y allaient par connaissance de la haute qualité de la marchandise. La vie suivait son cours et je commençais à vivre très convenablement et je m’étais même trouvé une charmante demoiselle.

J’étais justement parti avec ma concubine, faire une balade. Les eaux du lac Milars s’étendaient sur plusieurs milliers de kilomètres. Nous contemplions cette étendue d’eau avec curiosité et silence. Tout d’un coup, ma compagne se tourna vers moi :

 

« Il faut que je te dise quelque chose. C’est vraiment important et tu risques de ne pas aimer. Mais… je ne peux plus vivre avec toi, dans le mensonge. Tu ne me plais plus. »

 

Et silencieusement, elle s’en alla, sans dire le moindre mot. J’étais consterné. Nous allions nous marier et là, elle laissait tout tomber, sans plus d’explications. Le pire était surement de me laisser là, comme ça, alors que nous n’avions même pas fini la balade ! C’était horrible. Je ne comprenais plus rien du tout à ce qu’il m’arrivait.

 

Quelques heures après, j’étais enfin de retour à mon magasin. Et une chose qui devait arriver arriva : mes valises avec toutes mes affaires de joailler et de vie courante étaient placées devant moi, dans un sac en toile noire. L’entrée du magasin était condamnée et un panneau bringuebalant était maladroitement accroché : « Fermeture définitive du magasin ». Je sentais la rage monter en moi. Moi, qui l’avait accueilli dans MON magasin, qui l’avait fait vivre avec MES sous, elle me mettait à la porte de MA demeure qui faisait office de lieu de travail, était-ce normal ? Non. Mais je lui laissais la place. La bâtisse ne devrait plus tarder à s’écrouler. J’avais déjà remarqué quelques termites dans les poutres du toit et des trous dans les piliers qui soutenaient le reste de la maison. Tant pis pour elle.

 

Quelques jours plus tard, un ami me fit prendre place dans un endroit où, je ne pouvais qu’être nostalgique : la taverne de New Stendel. Cette taverne qui m’avait permis de survivre à mon arrivée dans cette ville, cette taverne qui me rappelait ma joie de découvrir toutes ces choses magnifiques. Mon humble refuge n’était tout de même pas très décent pour un commerçant comme moi, et il fallait que je me trouve une belle demeure dans laquelle je pourrais me faire un commerce. Mais pour cela, il me fallait la citoyenneté Stendelienne.

 

Le lendemain, mes pas me conduisirent à la mairie de Stendel, dans laquelle j’allai raconter mon histoire à une vieille dame rabougrie du nom de Marguerite Kyelle, qui me montrait qu’il fallait que je me dépêche car je lui faisais perdre du temps de couture. Je m’exécutai et raconta sommairement mes motivations. C’est à ce moment qu’elle me donna son verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !

 

Jus me devais de faire un zeste pour Citwon (oui oui je pense qu'on aura le droit à tous les jeux de mots :lol:) au regard de son investissement dans le complexe Synergie, et donc de sa contribution au dynamisme du serveur !!!

 

Je plussoie donc cette candidature, en espérant qu'il n'y ait pas un pépin.

 

Pas besoin que tu me payes pour ce soutien, je me contenterai de te jeter du haut d'un Voltemont pour mon simple plaisir sadique :lol:

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quel ascension fulgurante Citwon, je tiens à plussoyer ce joueur qui est très sympa, actif sur Mumble et qui fait de belles réalisations, parmi elles le fameux Nyan Cat au spawn de Nimps. Je pense qu'il mérite le statut de Citoyen.

 

Cordialement,

Dracorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jaune !

Il fait du jus !

On peut le mettre dans toutes sortes de salades !

On peut en faire des tartes !

 

Citron citoyen ! Il travaille activement sur le codex ainsi que sur moults projets tous plus sympathiques les uns que les autres. Il est la tout les jours et est lavable en machine ! Que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citwon, citwon..

un joueur d'une patience titanesque, capable d'attendre plusieurs minutes une épée en bois volée sur son cadavre a moitié dévoré par un zombie (il se rappelera surement de quoi je parle le légume ;) ), sympathique et de surcoit doté d'une plume ma foi fort sympathique, je le plussoie completement (excusez l'absence d'accent grave, y'en a pas sur le clavier sur lequel je tape aujourd'hui)

Cordialement, Corderaide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Citwon,

 

Pour plusieurs raisons je plussoie ce joueur super presse ! Il est sympa, cordial et tout le reste et merite de devenir citoyen ! Et puis on as les memes gouts en dessin ;)

 

Entre fans de Sam c'est normal, il dessine tellement bien !

 

Cordialement,

 

Ohhopi

 

PS: A oui, j'oubliais +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...