Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Kerocraft


Kerocraft
 Partager

Messages recommandés

20 Cubeillet 2011

 

Kerocraft, moi même, est enfin arrivé sur Minefield et parcours New Stendel World (NSW) pour l'exploration mais aussi pour faire des kilocubes et approcher des sacros saintes FatBoots ...

 

Lorsque... Surgi de nul part en revenant de Torcuba la radieuse, une entrée de grotte ma foi énigmatique. Cette dernière fit se profiler dans son cubo-cerveau une certaine curiosité !!!

 

Aucuns panneaux, aucunes indications ne restait a Kero que l'explo.

 

Il entame la décente sans fin d'un escalier ésotérique pour arriver avec stupeur et stupéfaction sur l'impressionnante, insondable et secrète Cité Gardienne !!!

S'est là qu'est né en Kero une grande vocation !!! Celle de protéger le monde de ce fléau.

 

La Cité protectrice, la légendaire, la fabuleuse, l'épicurienne, la majestueuse, la puissante, la détentrice du pouvoir noir et insondable du mal dont elle nous protège.

Ses ambitions sont aujourd'hui de partager ses connaissances son savoir faire et surtout son aide qu'il espère utile et remarquable.

Prouver son dévouement sa volonté et son courage pour déchirer les abimes sombre de la cruauté gargantuesque des enfers de la nuit noire et obscure qui fait peur de la mort !!!

Que la Volonté de la Cité Gardienne soit faite !!!

 

Kerocraft Gardien des Immortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup brun était en train de rédigé un traité sur la merveilleuse Cité Gardienne quand il vit débouler Xanitude dans son bureau.

 

-Il y a ... Il y a.... Il y a une candidature... une candidature... Je valideeeeeueuuuhhh!!!

-Calme toi Xanitude. Ici c'est moi qui valide pas toi. Montre moi ses lettres.

-Lesquels?

-Celle de paysan et pour la Cité Gardienne. Répondit Loup brun.

-Tiens les voilà.

 

Loup brun regarda en premier la candidature de paysan.

-ACCEPTE! Cria-t-il.

 

-Non, non, non, non, non. Loup brun tu dois garder la tête froide

-Qui es tu?

Et Loup brun et Xanitude virent l'inconnu repartir.

-Comme d'habitude... Marmonna Loup_brun.

-Hein? Qu'est ce que tu dis? Questionna Xanitude.

-Je dis que j'ai besoin que tu partes pour que je réfléchisses.

-Ok je te laisses.

 

Loup brun étudia avec sérieux les deux lettres. Il réfléchit longuement et de façon impartial. Il se dit que quelqu'un qui part longuement dans des délires sur la "Terre" ça peut dire être préjudiciable.

Enfin il ne fait ca que pour jouer. Ca veut dire que qu'il peut être sérieux sur les muraille de la Cité Gardienne et qu'on luttera contre les forces de Mortepierre. Je vois pas comment je pourrais le refuser....

 

Il se mit à écire:

 

"De Loup Brun à Jean-Yves.

 

Bonjour,

 

 

Je vous remercie pour votre lettre. Je sens à travers elle que votre motivation pour repousser les forces de Mortepierre est grande. ainsi que votre envie de vous installer durablement dans notre superbe Cité, en tant que compagnon d'armes. C'est pourquoi je vous accepte en tant que gardien au sein de la grande et magnifique Cité Gardienne. Et cela malgré le fais que vous aimiez un jeu totalement puéril.

Vous rejoignez donc notre confrérie. Vous y trouverez des amis et des frères sur qui vous pourrez compter. Et eux sauront qu'ils peuvent compter sur vous aussi bien lors des combat que lors des moments de détente ou de deuil. Je parle bien sur du deuil parce que face à nous nous aurons un ennemie sans pitié qui ne fera pas de quartier. Tâchez de ne pas l'oublier Gardien.

 

Nous comptons sur vous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, mais ce n'es pas une lettre envoyer de kerocraft et non de Jean-Yves ( ou alors Loup brun ne fait que recopié sur ses ancienne missive, mais c'est pas son genre) Et quel missive devrais-je reçevoir de la part de tommss ? En tout cas je suis pour l'intégration de kerokero dans nos rang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup brun revint à lui après avoir finis ses trois bouteilles de Whiskys et regarda la lettre pour accepter Kerocraft.

 

-Ho la vache! Je devais être bien rond.

 

Il modifia juste le destinataire et envoya la lettre parce qu'il pensait ce qu'il avait écrit.

 

"De Loup Brun à Kerocraft.

 

Bonjour,

 

 

Je vous remercie pour votre lettre. Je sens à travers elle que votre motivation pour repousser les forces de Mortepierre est grande. ainsi que votre envie de vous installer durablement dans notre superbe Cité, en tant que compagnon d'armes. C'est pourquoi je vous accepte en tant que gardien au sein de la grande et magnifique Cité Gardienne. Et cela malgré le fais que vous aimiez un jeu totalement puéril.

Vous rejoignez donc notre confrérie. Vous y trouverez des amis et des frères sur qui vous pourrez compter. Et eux sauront qu'ils peuvent compter sur vous aussi bien lors des combat que lors des moments de détente ou de deuil. Je parle bien sur du deuil parce que face à nous nous aurons un ennemie sans pitié qui ne fera pas de quartier. Tâchez de ne pas l'oublier Gardien.

 

Nous comptons sur vous."

 

 

Quand Loup brun alla donner la lettre il vit des regards accusateur.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Tu ne fais que recopier tes lettres

-Et bien quand il s'agit de missive officiel, oui effectivement. C'est normal d'avoir des standard pour quelque chose qui est officiel mes amis.

 

Et les gens repartir chacun à leurs occupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...