Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le rang de citoyen: Sacha


sachasai
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Tout d'abord j'aimerai vous récapituler mon séjour sur le serveur.

J'ai rejoins le serveur en Janvier en tant que paysan bien sûr, je suis passé voyageur fin février, j'avais joué jusqu'ici en solitaire, puis j'ai rejoins un dénommé Kozuka, pour un projet de boutique, et suis passé marchand début mars. Après l'abandon de mon équipier en commerce, j'ai reconstruit seul ma boutique, et ensuite rejoins Torcuba, où j'occupé le poste de conseiller du commerce et de l'organisation du territoire.

Après une longue période de "non candidature", je reviens, dans le but de passer citoyen, simplement car après avoir bien travaillé sur ma boutique, j'ai amassé assez d'argent pour pouvoir prétendre à acheter ma parcelle à Stendel (je suis un pirate, mon argent vient pas que de ma boutique).

Voili voulou les voisinnous, j'espère que mon RP vous plaira :)

Voilà mon RP jusque là au passage: RP

 

 

RP:

 

La vie à Torcuba à cette période de l'année est plus que plaisante, le paysage et le temps sont beaux, la nourriture est bonne et abondante et l'on y tavaille moins qu'aux autres périodes de l'année. Je passe mes journées à me balader sur le port et à somnoler dans mon hamac.

 

Aujourd'hui, les autres sont partis en reconnaissance sur une île que l'on a découverte lors du dernier assaut. Je suis donc quasiment seul, il reste les nouveaux de l'équipage, pas encore prêts à naviguer avec le reste de l'équipe, qui s'entrainent à l'épée dans les sous sols. Le manque de distraction commence à se faire ressentir, je m'ennuie un peu, je pense donc que je vais faire un tour à la taverne. En entrant dans cette dernière, j'apperçus au fond, à côté des tonneaux, un homme que je n'avais jamais vu auparavant. Me voyant entrer, il parût mal à l'aise, et sortit de la salle. Je commanda une bière, et m'assit près de la cheminée, nous étions maintenant en début de soirée. Je repensais aux derniers évènement. Notre équipage avait subi beaucoup de pertes, la marine de Stendel avait toujours un coup d'avance sur nous, et cela rendait le capitaine perplexe et l'ambiance entre nous était un peu tendue.Ayant fini ma boisson, je me levai pour payer le tavernier quand quelqu'un me prit par l'épaule et me rassit, c'était un des nouveaux, il baissa la voix et me dit:

 

-Ecoute, des rumeurs courent sur toi, on dit que tu es un traitre, et que tu donnes des informations à la marine de Stendel sur nos déplacements...

-Quoi ? C'est faux qui t'a dit ça ?

-C'est un moussaillon avec un cache oeil et un chapeau bleu qui répète à tout le monde qu'il a découvert une lettre adressée à un capitaine de Stendel.

-Merci de me prévenir, retourne à tes occupations et ne croit pas les rumeurs.

 

N'importequoi ! Moi ? Un traitre ? Je vais trouver ce nouveau et l'étriper ! Je vais lui apprendre à mentir sur mon compte ! Je pris dans ma chambre mon musquet, et me dirigea vers la salle d'entrainement. La salle était grande, une dizaine de personne y pratiquaient l'épée, mais je le repérai, au fond, en me voyant, il devint pâle, et couru prendre un sabre. Je m'approchai, il reculait, en me pointant avec son sabre. Je sortis mon arme et lui rentra une balle en pleine tête, il s'effondra mort sur le sol, et je pris la parole:

 

-Maintenant, le prochain qui s'amusera à répendre de fausses rumeur sur moi, il en subira les conséquences !

 

Ils restèrent figés à me regarder, puis je sortis. Je me rendis à la taverne du port, pour prendre un remontant. Après plusieurs verres La motié de la nuit était passée, quand je vis par la fenêtre le galion revenir au loin. Il aborda sur le quai, les pirates descendirent uns à uns, je vis un des flibustiers restés en garnison courir vers le capitaine et lui murmurer quelquechose à l'oreille, ce dernier se retourna vers la taverne dans laquelle j'étais assi, il cria un ordre, et un groupe de cinq pirate couru vers la taverne, ils entrèrent, me prirent, et m'emmenèrent dans les cachots où ils m'enfermèrent. Je passai la nuit dans ma geôle. Le lendemain, un de mes camarades pirates que je connaissais depuis longtemps me rendis visite et m'expliqua la situation :

 

-Le capitaine t'a fait mettre aux arrêts pour avoir tué un pirate, le temps qu'il découvre ce qu'il s'était passé. Il a fait fouiller sa maison, et on y a retrouvé des lettres qu'il échangeait avec le capitaine Foxtrot de la marine de Stendel, il leur révélait tout nos faits et gestes, c'était un traître. Le capitaine vut maintenant te voir. Ouvrez lui la porte !

-Merci, à bientôt.

 

Je fis le trajet jusqu'à la salle du conseil, et, arrivé à l'entrée, le capitaine me vit:

 

-Rentre !

 

Je pénétrai dans la pièce, elle était gigantesque, imposante, les murs étaient incrusstés d'or, la table de diamant, les étagères étaient remplies d'écrits pour la plupart venant des anciens pirates, des cartes aux trésors etc... Il me fit signe de m'asseoir et me dit:

 

-Nous avons appris que l'homme que tu as tué était enfait un agent de l'ennemi, ta faute t'est donc pardonnée. Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir. Toi qui vient d'une fammille riche, tu connais les coutûmes et les habitudes de ces gens là n'est ce pas ?

-Oui tout à fait.

-Bien. J'ai donc une mission à te proposer. J'ai réussi à trouver un emploi vacant dans le manoir du capitaine qui nous espionnait, maintenant qu'il a perdu son avance sur nous, nous devons le dépasser, tu vas donc prendre cet emploi, et aller habiter à Stendel. Toutes les semaines, tu te débrouilleras pour l'espionner et nous envoyer un contrendu de ces projets. Si tu refuses, tu retourneras immédiatement dans les cachots, et tu y resteras.

-Très bien capitaine, j'irai.

 

Il m'ordonna de sortir et de me préparer, et me dit que toutes les informations dont j'avais besoin étaient dans ma chambre.

Stendel. M'y voilà. Le voyage a duré trois jours, et, heureusement, nous sommes passés innaperçus de la garde impériale. En arrivant à Stendel, je cherchais des yeux le bureau de la gestion des habitations. La ville était très animée, les marchands criaient devant leur boutiques, des masses de personnes admiraient la dernière invention des indigènes du chaos, les gobeurs, des senteurs incroyablement attirantes se dégageaient des tavernes, cette ville était vraiment incroyable. Un homme encapuchonné se dirigea vers moi et me dit, suivez cette rue, tournez à droite, et rentrez dans le bâtiment, il partit et se volatilisa dans la foule. Je rentrais dans le bâtiment indiqué, et m'adressa à un homme derrière un comptoir:

 

-Salutations monsieur, je cherche à obtenir une maison ici, et j'aimerai obtenir la citoyenneté de Stendel, pouvez vous m'aider ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...