Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : TGN92


TGN92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Premièrement je vais me présenter brièvement de nouveau :

 

Je me nomme TGN92, j'ai 18 ans, je compte poursuivre des études d'informatique de gestion.

Ensuite je joue depuis près de 9 mois à Minecraft et j'ai connu Minefield il y a presque 5 mois maintenant.

 

Mes ambitions pour Minefield serait d'ouvrir le premier Coffee Shop sur New Stendel mais pour cela il faut que je devienne tout d'abord un honnête citoyen de New Stendel afin d'être herboriste pour ensuite demander une licence marchande pour vendre quelques substances hallucinogènes et qui feront planer le plus de personnes possible...

 

Voici ma Candidature de Paysan pour plus d'informations...

 

Sur Minefield je suis un habitant du Hameau Doré une ville paisible non loin de New Stendel que j'essaye d'améliorer et d’innover de jours en jours en rajoutant des décorations par exemple ou en abordant les personnes qui seraient intéressées par une maison ou un terrain. Les habitants et moi même avons plusieurs idées de projets qu'on garde au chaud et qui va être révéler prochainement et cela va changer radicalement la ville.

Tout ça pour dire que le Hameau Doré est une des villes les plus proches de Stendel et qu'elle reste toujours actifs grâce aux habitants de ce hameau qui font tout pour redorer ce bon vieux Hameau Doré !

Voici ma maison :

596288MaisonTGN.png

 

 

Voici une de mes créations sur Le Monde de Nimps :

619497StatueTGN.png

 

 

596252StatueTGN92.png

 

 

Je vais dorénavant passer maintenant au Rôle-Play :

 

Arrivé fraichement sur les terres stendeliennes, en tant que paysan il me fallait pour bien commencer ma nouvelle aventure de trouver une nouvelle demeure.

Je parti donc à la recherche de celle-ci parcourant de villes en villes, de contrées en contrées,

malheureusement je n'avais rien trouver d'habitable mise à part que quelques lugubres maisons laissées abandonnées depuis plusieurs années qui ne m'attirais pas du moins.

 

Désespéré je m’allongeait sur l'herbe en repensant à ma femme que j'avais abandonnée pour poursuivre cette nouvelle aventure mais il me fallait d'aller de l'avant j'avais une seule ambition ma foi pas très acceptable chez certaines personne mais c'était celle d'ouvrir mon Coffee Shop pour y vendre et faire partager mes savoirs des plantes médicinales et euphorisantes.

 

Quelques temps après, je fit l'acquisition d'un terrain en bord de mer non loin de la noble capitale de Stendel j'étais au ange j'avais déjà franchi un grand pas dans ma nouvelle aventure stendelienne. Après avoir construit ma maison avec l'aide de quelques maçons rencontrés dans les environs je devais dorénavant trouver un travail pour avoir une situation stable et vivre de mes propres moyens. Après avoir trouver un travail dans une société de minage "Minamor" je fit la connaissance de plusieurs confrères de la Ganja. Après nos dures journées de travailles nous nous empressons de rouler un bon joint pour nous envoyez dans un monde utopique.

 

Après avoir passer de nombreuses soirées en compagnie de mes confrères de la Ganja je m'acheta plusieurs graines de chanvres pour ainsi avoir mes propres plantations dans le sous-sol de ma maison. Ainsi je commença a m’improviser herboriste et mes plantations se multipliaient pour me donner un stock assez important de Weeds. Bien que tout me souriait certains voisins se plaignaient des effluves de mes plantations.

 

Quelques jours plus tard, dès l'aube deux membres de la garde royale stendelienne procédèrent à une perquisition de mes plantations qui étaient illégales pour un paysan. J'eus reçu par la suite une lettre en provenance de Stendel qui m'apprenait qu'il me fallait faire plusieurs démarches administratives pour obtenir un titre de citoyenneté pour ainsi être un herboriste agrée par Stendel.

 

Le lendemain je parti donc en route de Stendel pour obtenir ce titre accompagné de mon calumet de la paix...

 

TGN92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de ce maître ganja. :)

TGN92 est un joueur vraiment très symphatique, et avec qui il est agréable de papoter. Il m'a aidé à construire un batîment et c'est aussi un très bon architecte.

Et en plus de ça il habite au Hameau doré à croire qu'il n'a que des qualités. :P

Bref selon moi Il mérite amplement le grade auquel il prétend ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément indispensable du Hameau Doré !

 

TGN92 fait parti du hameau en tant que conseiller et même en dehors de son rôle, il fait preuve d'ambition afin de mieux s'intégrer au serveur ainsi qu'à la vie du village.

 

Il mérite sans aucun doute le tire auquel il prétend et j'espère sincèrement le voir en bleu. Ne serait-ce que par rapport à mon pseudo qui correspond exactement à son RP, et tout ça par pur coïncidence !

 

Bref, vive TGN92, Niouk et Maiitoni !

 

Grâce à eux, le Hameau Doré revit et j'espère que cela continuera encore longtemps.. !

 

 

Amnesia1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...